Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] Senda R1 : Powered by barikit....... bientôt du changement^^


Messages recommandés

stehan42 a écrit:
oué le bidalot depuis sa prepa il a pas reroulé , faut ben qu'il se degourdisse les jambes non ?
et puis les balades avec le lilian c'etait bien classe , donc envie d'en refaire plein d'autres


T'inquiete stef on en refera des balades mais se coup la c'est plus les saxo qu'on vas aller reveiller ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

stehan42 a écrit:
bon mauvaise nouvelle l'embrayage est mort , sa patine un max , donc les vidéos seulement de la moto de lilian


Arf il a lacher se con, deja qu'avant il patiner grave, la il a enfiler les patin a glace je croit

ps: stef je vient d'aller faire un tour dans firm et fraisseux, j'en enculer une 307
Enfin faut que je t'explique tous sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé dans le jours qui viennent je tombe le b-m sur l'établie pour diverses raisons :
- changement de l'embrayage
- retirer un peu de matière à ce bas-moteur stock qui n'attends que ça
- et puis quelques petits changement dans la configue...

voilà quelque new

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stehan42 a écrit:
allé dans le jours qui viennent je tombe le b-m sur l'établie pour diverses raisons :
- changement de l'embrayage
- retirer un peu de matière à ce bas-moteur stock qui n'attends que ça
- et puis quelques petits changement dans la configue...

voilà quelque new


Avant de te laisser dans ton BM a toi tu as un athena a finir je te signale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reproche rien mes la déco et trop vu pour ma part(toutes les réplica kx on le meme kit déco )
Ta fourche je l'aurai peinte en noir avec l'autoccolant posé dessus après

Sinon jolie look

Edit : tes pneus fais quelques choses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stehan42 a écrit:
merci tout le monde :$ , j'ai d'autre photos mais elles sont pas sur le pc , en plus il y a quelques truc en plus dessus ( d'ailleur merci lilian au passage )


De rien mon petit
Stef je veut mes photos a ma video



Aller poster des com's un peu je peut vous dire que stef vous reserve une surprise comme sa


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà les photos , avec fond de plaque noir rajouter ( je precise c'est mon lil qui me la fait sinon moi j'aurais tout collé de travers ) la moto est sale je sais , je revenais d'un petit tour de cross





c'est tout pour le moment , je vous ferais de nouvelles photo ce week avec plaque kx ( avec fond noir ) et toute propre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...