Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[41] Vierzon/Salbris


Messages recommandés

Ceux qui étaient présent a albi, je peux vous dire que sa sera totalement different,

en effet, a albi, c'était un circuit de VOITURE, donc environs 4 fois plus petits que celui de salbry, ou se deroulera ce meeting!

Je vous "avertis" donc que ALBI c'était le Summum, et que a salbry, la place se fera compté...je me demande meme si les organisateurs ne devront pas fermé les portes aux derniers arrivé!

Je vous conseille donc de venir le vendredi soir, ou le samedi matin de bonheur!

Que se soit pour l'exposition, ou le camping prennez vos place!!

Sa s'annonce tout de meme excellent!!

Pour les personnes venant du nord ou de la frontiere allemande (alsace), je les invite volontier a faire un saut chez moi, pour passé quelques heures et faire la fin de route ensemble!

Bise'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
Ceux qui étaient présent a albi, je peux vous dire que sa sera totalement different,

en effet, a albi, c'était un circuit de VOITURE, donc environs 4 fois plus petits que celui de salbry, ou se deroulera ce meeting!

Je vous "avertis" donc que ALBI c'était le Summum, et que a salbry, la place se fera compté...je me demande meme si les organisateurs ne devront pas fermé les portes aux derniers arrivé!

Je vous conseille donc de venir le vendredi soir, ou le samedi matin de bonheur!

Que se soit pour l'exposition, ou le camping prennez vos place!!

Sa s'annonce tout de meme excellent!!

Pour les personnes venant du nord ou de la frontiere allemande (alsace), je les invite volontier a faire un saut chez moi, pour passé quelques heures et faire la fin de route ensemble!

Bise'


voui la girl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
est ce que si nous somme 3 ou 4 de meca World a venir, sa vous dit de faire un "campement ensemble", et de presenté nos motos sous les meme tentes?


sa me tente mais si je n'est pas de peinture ... j'ai pas envie de vous faire honte sérieusement ma moto est très moche , a par le moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
c'est pas pck on a une config' qu'on va rouler "fort"...faut savoir la monté, la prepa, la régler etc...

Ben je vais déjà rouler plus fort que de l'origine + c'est un mécano qui va me le monté et réglé donc ....
Pis j'ai bien dit si j'ai la configue car avec Dam on est jamais a l'abris .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
mauvaise nouvelle ...

le 5 je rentre a l'hopital et ressort le 6 donc je ne pourrait pas etre présent ! je suis totalement dégouter ! j'airait tellement aimer rencontrer du monde


Arf ! domage tu y vas pourquoi à l'hospital si c'est pas trop indiscret ? sinon moi non plus c'est pas sur sa dépend de ma moyenne et aparament c'est pas très bien parti espéront
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
apriliamx50 a écrit:
mauvaise nouvelle ...

le 5 je rentre a l'hopital et ressort le 6 donc je ne pourrait pas etre présent ! je suis totalement dégouter ! j'airait tellement aimer rencontrer du monde


Arf ! domage tu y vas pourquoi à l'hospital si c'est pas trop indiscret ? sinon moi non plus c'est pas sur sa dépend de ma moyenne et aparament c'est pas très bien parti espéront


non mais toi tes les plus gros des boulets. tu t'inscris dans une association et tu va dans aucun des rasso ou l'asso va meme si c'est a 20km

serieu non mais toi...sa me fou trop la rage les gens comme toi quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team poucan,

je vais pas etre aussi violent que simon mais au fond je pense un peu pareil
tu habite a 20 bornes et tu vas meme pas y aller ????!!!!!
des centaines de gens qui habitent trop loin et qui veulent y aller et qui peuvent pas aimeraient etre a ta place crois moi

si t'as une sale moyenne t'as une sale moyenne le fait que tu vienne ou pas changera rien

et tu feras quoi pendant ce week end la si tu viens pas tu restera devant ta télé en penssant au merveilleux week end que tu vas rater
bref fais ce que tu veux c'est ta vie ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta toujours des excuse pour pas venir toi enfet
C'est vrai que tu es a 20 Borne tu pourrais quand même y allé pis t'es pas obliger de demandé a t'es parent tu dit que tu vas jouer au foot pis tu vas au meeting ....
Si tu demande tjrs à t'es parent tu feras jamais rien de ta vie ... Vu comment ils sont aparament

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta toujours des excuse pour pas venir toi enfet


+111
que se soit pour sa, ou pour l'asso!! jenre l'asso est a 60km de chez lui, on lui propose de evnir a 20km de chez lui pour qu'on se voit tous ensemble et le gars dit qu'il peut pas...faut pas abuser



C'est vrai que tu es a 20 Borne tu pourrais quand même y allé pis t'es pas obliger de demandé a t'es parent tu dit que tu vas jouer au foot pis tu vas au meeting ....


+ 0...il lui arrive quelque chose, ...il est dans la merde...mais ta pas tord non plus, donc jeu blanc !! mdr


Vu comment ils sont aparament


+1...parce que c'est vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
Je sais, c'est mais parents... surtout que je suis en train de prépa ma pocket pour... mais j'ai dis, c'est pas sur donc je vais peut etre y aller et sinon, si j'y vais pas, c'est le mariage de mon cousin...


t'as plus 10 ans non plus dis a tes parents qu'ils te lachent la bride un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention mon petit tanis s enerve
si il veut pas venir c est peut etre qu il a des raison personnel donc
mes si il a pas de raison valable c est bete se que tu fai perso la famille je la mes de coter est je vai delire avec mon petit tanis est me vanger de l afron que ma fai simon au karting

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai ressu le bultin et j'ai 8.6 mais mes parents on dit que si j'avais le brevet, je pouvais être présent d'après mes statistiques, je l'aurai enfin j'espère... Si c'est le cas, j'emmene ma pocket qui sera prêtre et ma derbi qui sera un peu prêtre... :$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
non mais je ne peux pas y assister ! se n'est pas une question de covoiturage


Ah oui je m'en rapelle c'est pour tes dents ? "tkt" sa fait pas si mal enfin sa dépend de la personne... Moi j'avais presque pas eu mal c'était juste chiant, la fatigue, la bouffe... La perf m'a plus fait mal... enfin voilà... sa ce trouve c'était meme pas pour sa que tu sera absent bonne chance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
on verra si c'est pa photo de moi le 6 juillet si tu veux dans le trombi je voit pas pourquoi j'irait inventer un mito ! alors que je veux absolument venir !


Non c'est pas sa que je voulais dire, c'est que je savais plus pour quoi du sera absent et je me rapelais des dents mais j'étais pas sur que sa soit toi... enfin c'est toi, voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...