Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] senda r xrace all days


Messages recommandés

Meylissa a écrit:
Dommage que tu la remit toute d'origine pour la vente !
Tu l'as vendu ??

bonne continuation a toi

Meylissa


non elle est pas vendue

et je prefere la remettre d'origine pour pas avoir de probleme

=oepsi= a écrit:
Meylissa a écrit:
Dommage que tu la remit toute d'origine pour la vente !
Tu l'as vendu ??

bonne continuation a toi

Meylissa


Elle est dans la partie petite anonce
Niveau estetique c'etai de l'origine mais le moteur se porter pas mal


oui effectivement je favorisais le moteur a l'esthetique

pour la rs c'est completement different je vais favoriser l'esthetique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

bon un peu de news

j'ai enlevé de la vente la derbi depuis un bon moment

donc je l'ai toujours gardée de coté au cas ou en cas de probleme avec la voiture

les beaux jours etant la je l'ai reprise pour aller en cours et tout
donc j'ai laissé la voiture de coté un peu c'est tellement canon de faire de la moto avec ce beau temps

elle est toute d'origine actuelement et je vais la reequiper car je me fais chier

donc soit le mk hm 70 dont j'ai pas ete deçu pour rouler tout les jours, ou alors le airsal 70 (109 euro chez dam c'est tentant )
et avec carbu 21 do et pot yasuni hm

j'acheterai seulement apres le mk xl pour la rs

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
c'est affreux en cross comme ça mais bon a par les jantes c'est pas mal


merci pour ton com lol flo

mais je la laisserai en enduro puisque de temps a autre je vais sauter 2-3 bosses

sinon polini D50 a la maison ainsi que les nouveaux roulements de vilo, cheque envoyé pour le carbu de 21 et aussi cheque envoyé pour une pipe 19/21

le pot je prendrai un yasuni hm que j'acheterai neuf demain ou apres demain chez maxiscoot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
nikel tout sa tanis j atten de voir se que sava donner
faut que je te voi msn mon petit tanis je un master ( un petit camion) amenager pour mettre facile 6 a 8 moto avec un li pour 2 a 4 personne est 3 siege biensur avec tt la place qu il a on pe prendre tt le monde dedan pour albi ou autre rasenblement sa coutera moin chere de prendre le master que de partir avec je c est pa conbien de voiture on en parle msn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
unmotarddu45 a écrit:
j'ai eu 45 boul d'amende aujourd'hui pour plaque illisible

ou plutot plaque dans le passage de roue

aussitot verbalisé aussitot payé

et donc j'ai racheté une bavette type cross donc nike je remetrai une bavette et puis c'est tout lol

C'est con ça Ils ont rien vu pour le Kit et tout ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bon c'est décidé la configue ne sera pas montée car sa galere pour le montage et puis toute façon je vais beaucoup en ville avec la derbi et chacun sait que orleans est une des villes ou il y a le plus de shmit au km² ...

et puis beaucoup de sortie d'argent pour ma 2cv donc faut des entrées aussi
en plus je viens de changer pneus avant et arriere donc voila


tout est a vendre ...

-kit polini d50 fonte en etat parfait
-pot yasuni hm neuf (facture a l'appui)
-carbu 21 do black edition avec la pipe
-roulements de vilo et spy neufs

je crois que c'est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
bon c'est décidé la configue ne sera pas montée car sa galere pour le montage et puis toute façon je vais beaucoup en ville avec la derbi et chacun sait que orleans est une des villes ou il y a le plus de shmit au km² ...


a orléans j'en voit pas beaucoup a chaque fois qu'y vais avec des engins "non homologué " , le pire pour moi c'est olivet , a chaque fois que j'y suis allé j'ai toujours eu un controle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
putinnnnnnnn.
la couleur bougie tanis?
met du mocool la dedans, ils préconisent 5 % mais c'est du vente tu en met 20 % et sa chauffera plus (comme avec manu)


sa ne vient pas de la carburation c'est un poil riche

le cylindre je vais aller le faire deglacer et puis le piston je le change pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...