Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FanticMen] le vélo pour apprendre


Messages recommandés

Salut tout le monde!

Voila je fais ce topic pour les plus jeunes qui regardent un peu méca world, pour ceux qui ont environ 12/13ans ou plus jeune.

En fait voila je trouve que la meilleure façon d'apprendre a stunter avant d'avoir une 50 c'est de faire du velo(vtt) et de bien s'entrainer...

Moi c'est ce que j'ai fait et je continues à le faire parce que ma moto a pas des super bons freins donc c'est pas evident...mais j'arrive quand meme à faire quelques roues!

Voila qu'est ce que vous en pensez de ma proposition pour apprendre à stunter?



Bientot d'autres photos parce que ça fait 1an que je l'ai fait celle-ci alors voila quoi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour apprendre c'est pas mal le velo, mais bon c'est pas parce qu'on c'est faire en velo que en moto sa va etre facile

Moi perso en velo je fait un peu tous se que je veut que sa soit des roues, champs de bosse, descente, trial ...
Merci les 3 ans de cross country


Par contre en moto je ne fait rien a part quelque petite roues vite fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déplacé ton sujet il est + a sa place ici puisque commencer par le velo c'est un conseil une astuce une technique tout ce que tu veux mais ni une photo ni vidéo
En ce qui concerne ton sujet c'est vrai que c'est bien souvent les plus jeunes n'ayant pas 14 ans commencent les figures en vélo meme si après en moto c'est totalement différent poids vitesse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
C'est vrai que pour apprendre c'est pas mal le velo, mais bon c'est pas parce qu'on c'est faire en velo que en moto sa va etre facile

Moi perso en velo je fait un peu tous se que je veut que sa soit des roues, champs de bosse, descente, trial ...
Merci les 3 ans de cross country


Par contre en moto je ne fait rien a part quelque petite roues vite fait


C'est vrai mais j'disais ca par rapport a la technique.
Moi ca fait 3ans aussi que jen fait du velo mais j'fais du cross country, j'ai commencé a 12ans et j'disais que le velo c'etait bien parce que tu peux un peu mieux te debrouiller sur ta moto quand t'as appris 2 ou 3 trucs en velo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
J'ai déplacé ton sujet il est + a sa place ici puisque commencer par le velo c'est un conseil une astuce une technique tout ce que tu veux mais ni une photo ni vidéo
En ce qui concerne ton sujet c'est vrai que c'est bien souvent les plus jeunes n'ayant pas 14 ans commencent les figures en vélo meme si après en moto c'est totalement différent poids vitesse...


Ok, merci j'ai pas fais gaffe en le faisant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...