Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[24] Rassemblement Perigueux


Adn1

Messages recommandés

Salut a tous

Donc si je ne me trompe pas , a perigueux, il y aura un rassemblement de 50cc ( 70cc plutot ) les 24 et 25 mai

Moi je devrais y allez avec 2 potes, on aura un spitro, une derbi, et une xps

Alors qui sera present ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Team Poucan a écrit:
M@x#1-dt79 a écrit:
moi si je suis chaud je fai 150-200 borne en 50


sa va t'en faire avec Salbris

Mais sinon moi je vais peut etre venir avec la SPIN RAcing, je verrais...


sa me fai pas peur

j'ai deja fai niort-l'ile d'oleron 135km rester 1 semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...

je reviens juste de ce long mais trop court week end

c'etait fabuleux !!

l'organisation etait parfaite (le seul bemol : pas de douches et pas assez de toilettes)

parfait la piste de run en parallele de la piste d'essais donc on a pu beaucoup tourner

content d'avoir vu enfin certaines machines et certaines tetes en vrai (adn, calabero, etc j'en oublie)

sinon j'espere que les temps vont etre affichés tres prochainement car j'ai su qu'un seul de mes temps sur tous ceux que j'ai fait

le beau temps etait au rendez vous
a un moment on a eu peur il y a eu quelques gouttes pendant 5 minutes le dimanche midi

merci a toute la team altec qui m'a rendu service et aidé, entre autre laurent, cyril et tous les autres pour le montage du pvl

en plus j'ai decroché un pti reportage dans mcm je suis happy

vivement l'an prochain !!

je mettrai des photos dès que je pourrai la je suis crevé c'est dodo lol

rdv a tous dans 3 semaines maintenant

ps : sinon ptite dedicasse a celui qui a posé une belle crotte dans une des granges au fond du camping en plein milieu de la grange sur la moquette j'ai bien rigolé en voyant sa
si t'es sur crazy dedicasse a toi l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...