Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Pocket Bike] Sm KTM Replica !


Messages recommandés

Salut à tous,
Donc voilà enfin ma pocket bike:

Je l'ai acheter en espagne le 16 août 2006 et chaque mois j'ai fait une modif...

Voilà quand je l'ai reçu:





Puis je l'ai repein:



Et voilà le résultat:



Après quelques modifs:







Puis après, une bonne petite prépa:











Et voilà:



Puis j'ai voulu mettre un pot technigas, des roues SM... Donc pour sa, j'ai racheté un cadre SM...
Adieu cadre cross:



Roues SM reçus...



Aller hop on repeins tous:



Pot Technigas reçu :







Et voilà quelques modifs fini et après j'ai dû adapter les carénages de la cross sur le cadre SM et faire pleins d'autre modifs ... notamment les leviers de freins en mette en métals:

Avant:



Après:



Voilà, tous est enfin fini...




















Voilà, ma pocket est enfin fini manque pu qu'a mettre une bougie NGK, un anti-parasite NGK, une bobine d'allumage NGK, une nouvelle selle ( car celle là est morte) et peut-être repeindre le cadre...

Résumé de la prépa:

Partie cycle:

- Cadre SM;
- roues SM orange avec pneus sliks;
- peinture perso;
- autoccolants maison;
- plaque phare maison;
- découpe du garde boues et des carénages;
- leviers de freins métal;
- transmissions 7*68...

Partie moteur:

-Kit 49cc 3 transfert + culasse séparée;
-Villebrequin masses pleines;
-Pot Technigas;
-Carters préparé + transferts alignés + transferts réagrandie;
-Lumière d'échappement polie;
-Calotte du piston polie;
-Allumage décallé +10°;
-Allumage allégé;
-Embrayage racing;
-Carbu dellorto 15 + pipe alu + clapet carbone + filtre à air maison;
-Cloche d'embrayage de SM;
-Filtre à essence de compétition;
-Huile de syntèse...

Voilà, et désoler pour la qualité de certaines photos

Merci à tous...

Et désoler si c'est pas dans la bonne partie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betapata a écrit:
hheeyyy c moi le pote de charlooo qui en avait une!!!!!!!javai mis carbu 15 et je voulais mettre un pot conti mais il passer pas sou la selle
tien regarde mon ancien monstre ke je regrette davoir vendu

http://i32.servimg.com/u/f32/11/85/55/03/dsc01910.jpg

http://i32.servimg.com/u/f32/11/85/55/03/pocket10.jpg


Merci pour vos commentaires

Pas mal ta pocket ! sinon oui sa marche bien pour une pocket ! mais c'est vrai que maintenant que j'ai la derbi c'est trop casse gueule sinon avant sa aller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Mathieu25 a écrit:
alors poukette sa en ai ou?

tu devais pas peindre le cadre ou je ne sais pas trop quoi?!

essaye de l'amélioré au mieu pour périgueux


Bon un peu de news

Alors j'ai fais une bequille de stand maison, la je vais bientot repeindre le cadre qui sera noir je pense ?, changer la selle et voir après pour faire quelques petites peintures par ci - par là ( disques, couronne...)
et peut etre quelques modifs moteur...

Elle devrais être prette pour Salbris avec Simon qui va me l'amené... hein Simon !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bon, aujourd'hui, je viens de finir le cadre, la peinture et noir brillante j'ai dû virer certaines pattes de fixations qui servait à rien, le truc de la bequille, le protege chaine, melé, poncer, aprété et peindre ! j'ai enfin fini là, je viens de commencer les calles pieds (peinture orange)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
hey hey poukette!!

alors dis moi ce que sa donne,

tu la remonté?

Pour salbry on va la mettre en valeur, sa va etre marrant mdr


PHOTO please!


Je viens de finir de la remonter ya 5 min photos en début de semaine il me reste à la nettoyer nikel pour Salbris, peindre la culasse en noir, refaire un peu la déco avec un autoc Spin Racing , quelques retouches peinture et acheter une new selle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
powaaa l'adaptation du kit 2 fast a pas du etre évidente !! bravo a toi

c'est très propre !! j'iame bine le résultat ! et oui il manque la selle ! changer les poignées , et peu etre peindre l'intérieur des disques !


Merci pour les disques j'y avais penser mais bon vu le peu de matière qui sera peint et ce que sa sert à quelque chose ? En plus sa fait orange sur jante orange ou noir sur cadre noir ? je verrais sa je vais faire un montage


EDIT : après un montage, sa fait pas si moche et sa me coute rien ( la bombe je l'ai ) jsute du temps, ce que j'ai à peu près... Par contre je fais juste les petites branche ou les branches un peu le rond ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai bien avancer ! roues remonter, freins régler, guidon régler, poignés de freins régler, polissage de tout les chromes, retouches de peinture sur la cullasse et quelques trucs... Demain, je dois mettre du blanco sur les visses qui tiennent la plaque cross, finir d'aranger la selle, peindre la cloche et tout nettoyer propre ! elle sera fini demain normalement il restera peut etre la cloche au pire... Sachant que demain j'ai 2h de conduite et 1h de code...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Petite séance photo avant de démonter le bloc pour tout reprépa et faire plein d'adaptation pour marcher comme personne



























Petite dédicasse :










Prochaine modifs :

Moteur :

- ressort d'embrayage zocchi jaune ou TOP SECRET
- volant alléger encore plus
- carbu dellorto phbg racing édition
- Bac Hebo double avec monoclapets + calle maison
- admission libre
- antiparazite ngk
- bougie ngk
- bobine ngk
- nouveau bas moteur prépa différament
- cylindre TOP SECRET ! ou nouveau kit 5 transferts reprépa
- ets...

Estetique :

- changer de selle
- poignée orange
- tout les trucs qui sont polie seront miroir
- etcs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...