Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] 2eme moto !!!! PROTOTYPE EN COUR !!!!


Messages recommandés

salut a tous
je vous presente mon 2eme derbi en cour de remontage


avant:




maintenant pratiquement remonté (partie cycle) avec ma 2eme moto:


























voila cales pieds arriere coupé







projet : la plus part des pieces moteur sont a la maison, il manque que le vilo

kit 78cc polini fonte réalésé
carbu 28 do
pot conti chr passage haut biensur
le tou aligné
avec boite a air prepa
et vilo doppler

estetique :
bas un replica cr quoi lol
garde bou avant cr
plaque cross non pas cr car bark mais style yz
chausseete sur lamorto arriere
sabot moteur
bavette d'amorto
peinture perso by moi rouge et blanc
pas de systeme electrique
cocote embrayage cross
plein de petit truc pour s'amusé avec un petit budget

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

un peu de new

j'ai acheter des goujons pour les carters que d'ailleur je dois rendre a son proprietaire ...
sinon le kit d50 polini et réalésé en d51
j'ai fais l'achat d'un vilo conti chr sa tiens sur du sp donc sa devrai tenir
sinon en se moment, c'est peinture
j'ai fini les fourreau de fourche et j'en suis a la moitié du cadre, j'ai pas pus en faire plus car je n'est plus de bombe -_- le resultat et plus que satisfesant malgré quelques endroits du cadre que je compte refaire









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
Sympa la peinture de la partie cycle ça avance bien
P*tin polini fonte réalésé j'imagine déja la taille du piston
PS : sympa les chaussons damien tu m'étonnes après que l'équipe de modération ne se fasse pas respecter

merci pour ton com's
desolé pour les chaussons
d'autres photos arrivent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Jolie la peinture du cadre
J'avoue que les chausson laisse a desiré

ro laissez mes chaussons tranquil

des meilleurs photos
Avant la peinture


Apres




et le cadre en cours de peinture( non fini car plus de bombe )


Et la plaque cross de la 1er moto ( la deco rends jaune, mais elle et belle et bien or^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...