Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Achat groupé casque BMW System 6


Messages recommandés

Voici les conditions :

Chez BMW Etoile (Paris, avenue de la grande armée), il font la promo suivante:
1 article acheté: -10%
2 articles achetés : -20% (remise consentie sur le moins cher des 2 articles, le premier restant à -10%)
3 articles achetés : -30% (sur le troisième article, le moins cher, sur les 2 autres : remise selon les mêmes conditions que pour 2 articles)
les articles suivants : -30%.

Donc sur un Système 6 qui coûte normalement 519€ (couleurs blanc, gris argent, noir mat), selon la quantité achetée au même moment, ça revient à :
467.1 € pour 1 casque acheté
441.15 € pièce pour 2 casques achetés,
415.2 € pour 3 casques achetés,
394.44 € pour 5 casques achetés,
378.87 € pour 10 casques achetés !

Vu que la promo s'arrête fin octobre et que je suis en congés jusqu'à vendredi 29, je propose qu'on se prévoie de se rendre au magasin le samedi 30, autant qu'on sera. Et qu'on se recense bien sûr d'ici là afin de prévoir le budget et de décider en fonction.

Cordialement,
Psi't

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Ben si on est plusieurs,d'ici...Pourquoi pas!

Coucou Je suis passé l'essayer à nouveau ce WE Av de la Gde Armée ce System6 et c'est vrai que c'est du bon matos. Malheureusement c'est encore un peu tôt pour un achat pour moi.

Pour ceux qui doivent attendre, il y a avait une vente privée chez BM Gde Armée l'année dernière entre le 10 et le 12 dec avec 25% sur tout le magasin, ça fait donc sortir le System6 à 390€ dès le premier.

Si ils font la même proposition cette année, je prendrai les commandes si nécessaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Ce serait top!! J'attendrai que l'occasion se présente, si elle se présente... Si ils refont la même proposition, je serai partant, Boxer!


Et Tintin qui pensait te fourguer son vieux casque ! y va être décu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
gilles a écrit:
Ce serait top!! J'attendrai que l'occasion se présente, si elle se présente... Si ils refont la même proposition, je serai partant, Boxer!


Et Tintin qui pensait te fourguer son vieux casque ! y va être décu...


  C'est pas moi qui embrouille vends  mes affaires à Gilles , c'est l'autre bobet de SVDM !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 5 weeks later...

System 6 acheté... en 60/61. Gris clair qu'il est le morceau !

Après un Lazer Paname, je me suis lancé à mon âge, dans l'acquisition d'un machin d'un coût qui peux paraitre prohibitif.... et pourtant :

Intérieur douillet, il serre encore pas mal au dessus des joues, look façon hamster... Mort de rire ! Mais on sait que les mousses finissent par se tasser un peu avec le temps... Clin d\\'oeil

Surprenant l'aérodynamisme, et .... le silence relatif par rapport à tous les casques qui ont pu recouvrir mon Krâne... Amoureux
Poids léger, Pin-lock (antibuée koi !) nickel.
Deux petites pièces en forme de Demi-lune équipées de velcro pour combler la mentonnière pour les frileux (une plus épaisse que l'autre pour l'hiver ?). On m'a dit à l'achat que la plupart des motards rangent ces machins au fond d'un tiroir. Mort de rire !
Pour ma part, je l'ai avancé au maxi et c'est pas mal du tout : aucune remontée d'air, et c'est appréciable après avoir roulé de nuit par 2 degrés... Sic
L'écran solaire rétractable est au top aussi, manip simple et efficace.

Bref, j'avais peur d'avoir un machin qui vous enferme la tronche, car je suis plutôt claustrophobe à être enfermé ainsi, préférant toujours rouler le nez au vent ... Sagesse
Ben, je prends aussi bien plaisir à rouler avec la mentonnière en l'air (remous et bruits bien atténués) que mentonnière fermée. Bien !
Et là, c'est vraiment pas mal : je n'ai plus la tronche en biais après avoir roulé une bonne heure, comme avec mes anciens casques : les bruits sont vraiment trés bien filtrés, et je pense pouvoir me passer de mes magnifiques bouchons d'oreille Haut-de-Gamme en silicone.
J'apréhendais également de rouler par grand vent, les rafales de Mistral sont trés désagréables dans mon coin...
Là, encore une fois, ce casque fait la différence...

Bon, j'ai fait éclaté ma tirelire, mais je crois pouvoir dire que je ne le regrette pas... comme quoi, le haut de gamme ... Clin d\\'oeil

Paul



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt changer mon casque actuel, bien usé, par un neuf.



Mes critères: confort, silence, légèreté, écran solaire, modulable, couleur claire (blanc ou gris ) me conduisent inexorablement vers le (très) haut de gamme, à savoir SchuberthC3 ou BMW System 6.



J'ai essayé le C3, un poil juste en taille M, mais trop grand en taille L.

Quelle diffence avec le Système 6, à part le logo, il me semble que ce sont les mêmes, non?



Si mon achat peut contribuer à compléter un achat groupé pour ceux qui sont déja intérressés, ce sera volontier, je peux attendre un peu.

Je suis le post.



V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est marrant, car avant d'acheter mon casque, j'ai ré-essayé le Shubert C3 :



Trop petit en 58/59, genre "étau", ....... et trop grand en 60/61 genre "y bouge trop" .....



J'demande : Yapa en 59/60 ???? Ben non mon pov' monsieur, ça existe pô !! ...



Un tour chez Beumeu, et achat du 60/61, Pil poil, pas de compression en haut du Krâne (haut du front), et suis heureux d'avoir enfin un accessoire de Vrai CONFORT pour bibi !!!

Un peu plus cher que le C3... à vous de négocier le bout ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takaplu a écrit:
Ben, c'est marrant, car avant d'acheter mon casque, j'ai ré-essayé le Shubert C3 :

Trop petit en 58/59, genre "étau", ....... et trop grand en 60/61 genre "y bouge trop" .....

J'demande : Yapa en 59/60 ???? Ben non mon pov' monsieur, ça existe pô !! ...


Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
Idem pour moi, mais dans la version 56-57 et 58-59.
Du coup, je suis parti chez Araï Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
takaplu a écrit:
Ben, c'est marrant, car avant d'acheter mon casque, j'ai ré-essayé le Shubert C3 :



Trop petit en 58/59, genre "étau", ....... et trop grand en 60/61 genre "y bouge trop" .....



J'demande : Yapa en 59/60 ???? Ben non mon pov' monsieur, ça existe pô !! ...



Un tour chez Beumeu, et achat du 60/61, Pil poil, pas de compression en haut du Krâne (haut du front), et suis heureux d'avoir enfin un accessoire de Vrai CONFORT pour bibi !!!

Un peu plus cher que le C3... à vous de négocier le bout ....


Et bien merci pour l'info.
Du coup je vais me bouger pour essayer aussi le cax BM

...et puis si ça le fait, je serai raccord avec le flat Bien !



V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...