Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] ma drd edition a partir d\'une epave !!


Messages recommandés

salut a tous !


alors voila je fais un petit post sur ma deuxieme drd ! ( je suis nouveau sur ce merveilleux forum que je viens de decouvrir



j'explique , j'ai acheté une derbi drd edition epave , 250 euro , je l'est entierement demonter , et refait piece pas piece !


vous pourrez voir que j'aime les polissage et puis faire une moto assez propre !
voila j'espere qu'elle vous plaira !

elle est en cour de modifs !

donc

partie moteur

rien de special ! c'est une moto que je vais prendre tt les jour , donc un moteur propre , origine , qui consomme rien
biensur un pot chromer pour rester dans le chrome

partie esthetique



t de fourche noir satiner

interieur de disque noir satiner

suspension noir satiner

ressort blanc

etrier noir satiner

calle etrier arriere noir satiner

fourche polie

bras poli

bord de jante polie jusqu'au 4000

cadre deverni

peinture des carénage rouge candy

selle en skai noir

double sortit , cartouche carbonne

pedale de frein , selecteur , ect polie jsuqu"au 2000

passage de roue alu poli

guidon conti rouge ( je l'est ) ou alr un gro diametre

un pot d'origine cromer

feu lexus

clignotant cacher sous les plaques

ect j'en oubli certainement beaucoup !



donc voila , en meme temps , j'ai essayer sur cette moto , de faire une belle drd , a mes gout tout en restant dans une moto origine
car j'ai une autre drd , avec un bon moteur :$

photo
a lachat


les pieces ponsser , il attande le full primer , puis l'apres et ensuite la peinture :super:


les jante , sont toute poussiereuse et sans belgomme , c'est pour sa quel ne brille pas !!!






j'ai commencer un peut a remonter les polissage sont plin de graisse -_-
cadre deverni



et en ce moment c'est a peut pret sa




voila , les mec a vous :$

dsl pour la caliter de foto les gas


modo : si y a un probleme n'esiter pas , je suis nouveau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue un probleme COmme t'est image sont heberger avec imageshack elle n'aparaisse pas en entiere, si tu pouvais les heberger avec l'hebergeur du forum sa serait au top, pour savoir comment faire c'est ecrit dans le reglement


Pour parler de ta moto deja la bleu elle est superbe
Et celle la promet vachement aussi, sur les derneire photo elle est super belle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE !!
Quand je vois la photo du début dans l'état où elle était et quand je vois maintenant
Vraiment un super taff, tu as du t'amuser a refaire tout ça !
Bonne continuation ++
Passes voir la mienne si tu veux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de vos com les mec sa fait super plaizir !!!!




drd-limited.66 a écrit:
bo travail et ta passé cmb de temp pour rendre le cadre cromé psk jvé le fair stp ???


merci

pour le cadre j'ai du y passer une bonne soirer , psk le verni etait tres dure a retirer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
pff, on voit meme pas la moto en entiere, j'en suis sur c'est pour cacher tout les défauts


exactement mat mdr alala toi :$

tkt pas je vais modifier sa , mais le prob c'est mon pc j'ai des porb d'internet , et quand sa marche sa rame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramoutcho a écrit:
je kiff carement simple sobre et du polissage du polissage le cadre chromer resort bien en gros une moto propre simple et qui et bien fini les detail sont super


merci beaucoup mec !! c'est tres simpa de ta part

normalement mcm passe en fin de semaine pour mes drd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa manque d'un moteur noir pour faire ressortir toute la partie cycle...

la plaque cross..sa va pas avec le garde boue, mais elle est magnifique quand meme

et voila, encore une belle moto signé mathieu

ta fais un post pour ton autre DRD? si non, ta cas mettre quelque photo ici pour en faire baver quelques uns

vla, bravo sa paite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vince sa fait bien plaizir le moteur je trouve sa bien aussi enfette comme sa

merci de ton avis sur mes polissage





Mathieu25 a écrit:
sa manque d'un moteur noir pour faire ressortir toute la partie cycle...

la plaque cross..sa va pas avec le garde boue, mais elle est magnifique quand meme

et voila, encore une belle moto signé mathieu

ta fais un post pour ton autre DRD? si non, ta cas mettre quelque photo ici pour en faire baver quelques uns

vla, bravo sa paite



ouai le moteur noir j'y avais pensser mais bon gri sa passe encore ..
la plaque cross , tkt pas c'est pas du tout celle que je vais laisser !! je vais surement remetre une plaque phare derbi double optique je c'est que sa va pas plaire a beaucoup de monde


merci de ton com mat et de montrer t'est point critique




apriliamx50 :

merci mec

bah la plaque enfette sur cette moto mon but eztait de rien metre en blanc ! et je trouve quel va pas du tt moi donc je pensse reflechir a sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assez d'accord pour l'idée du bloc en noir ça rappelerait la selle et les jantes ça ferait une très bonne répartion des couleurs avec :
carénages rouges partie cycle chrome et bloc moteur selle et jantes noir
en ce qui concerne la plaque phare pour une moto strict légal c'est nikel
et puis ton taff n'est plus a critiquer en voyant ce que tu as fait de ton autre machine...
:$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin quel boulet mais en meme temps tu t'apelle simon et tu marque partout mathieu 25 alors je me suis embrouyer mdr

tkt je t'est pas zapper va



Charl0o0 a écrit:
je suis assez d'accord pour l'idée du bloc en noir ça rappelerait la selle et les jantes ça ferait une très bonne répartion des couleurs avec :
carénages rouges partie cycle chrome et bloc moteur selle et jantes noir
en ce qui concerne la plaque phare pour une moto strict légal c'est nikel
et puis ton taff n'est plus a critiquer en voyant ce que tu as fait de ton autre machine...
:$



merci beaucoup mec

pour la plaque phare , je l'est monté je vais voir ce que sa donne , je vous metrais des photo :$

ouai le moteur en noir c'est sur que ce serai plus beau .. c'est a reflechir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
oe enfin bon...je prefererai une smile

les derbi, si tu les modifie pas un peu pour les coller au té de fourche, ou la rabaisser sur le grd boue avant, elle font trop grosse, trop massive, et c'est pas beau



ouai c'est exactement sa je vais surement faire des petite plaque en alu pour remplacer les gros cahoutchou d'origine énorme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...