Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Scr Hm vs Scr Sm sur origine


Messages recommandés

bonsoir à tous, aujourd'hui je suis aller voir quelqu'un qui a une xtreme avec un scr sm avec carbu de 17.5 et pignon de 14 dents.
Moi, j'ai un scr hm avec carbu de 21 et pignon de 11, il me met la branlée en acceleration
C'est normal ?
Faut toucher les reglages carbu ?
Je ne connais pas la taille du gicleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja pignon de 14 sur derbi, sa n'équivaut pas a un pignon de 14 sur am6, donc tu peux pas comparé

sinon, oui c'est relativement normal, puisque le HM est prévu pour kit, il est aparament et logiquement plus creux que d'autre pot pour origine

donc branler logique sur l'accel'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma bougie est choco.
Apres, je dis pas que le hm n'est oas fait pour kit, bien au contraire
mais bon, je trouve ça quand meme étonnant une telle différence.
Peut etre le pignon trop petit ( 11) qui me donne une grosse poussée en bas régime, peut etre que le 12 serait mieux, non ?
a 17 € le pignon je veux etre sûr...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci pour ces réponses
Simon, mon hm fatigué ?, peut etre, 90 € les segments chez le pro, mal au cul
en pointe ? chui en 6 il est en 5 à la meme vitesse
Charles pour le pignon, c'est à voire comme je 'lai dit sur msn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince a écrit:
tout d'abord merci pour ces réponses
Simon, mon hm fatigué ?, peut etre, 90 € les segments chez le pro, mal au cul
en pointe ? chui en 6 il est en 5 à la meme vitesse
Charles pour le pignon, c'est à voire comme je 'lai dit sur msn



fais le toi meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bechdik a écrit:
achete des segment chez ton pro tu va en avoir pour 20euro maxi , tu les monte toi même !

Ensuite un autre pignion parce que 11 sa me parait court , normal qu'en pointe il te grille !


ptin 20 € les segments

mais vous habitez au fond du desert ou quoi ??

ça coute pas si cher des segments

et si les 90 € c'est les segments aussi bah la c'est plus de l'arnaque c'est du detournement de fonds !!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ces réponses
le montage n'est pas inclus dans les 90
J'ai regardé sur easyparts (site internet incluant la base de données de toutes les pieces d'origine de votre moto), j'ai vu que le segment d'origine c'est 37.65 € et comme il m'en faut 2 ça fait 75.30 € sans les ports, donc ça fait 80 € env.
Et mon pro prend 90 donc c'est equivalent à peu pres.
En ce qui concerne du pignon, mon frere a un 12 sur son enduro, donc je vais lui echanger mon 11, et puis pour lui c'est mieux, car dans les bois il faut plus d'acceleration que de pointe. J'avais essayer un 13 et je tire pas la 6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince a écrit:
Merci encore pour ces réponses
le montage n'est pas inclus dans les 90
J'ai regardé sur easyparts (site internet incluant la base de données de toutes les pieces d'origine de votre moto), j'ai vu que le segment d'origine c'est 37.65 € et comme il m'en faut 2 ça fait 75.30 € sans les ports, donc ça fait 80 € env.
Et mon pro prend 90 donc c'est equivalent à peu pres.
En ce qui concerne du pignon, mon frere a un 12 sur son enduro, donc je vais lui echanger mon 11, et puis pour lui c'est mieux, car dans les bois il faut plus d'acceleration que de pointe. J'avais essayer un 13 et je tire pas la 6


ah oui d'accord tu parle de piece d'origine derbi ...

prend un piston tnt un truc du genre ça ira tres bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...