Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[41] Grand meeting Salbris 5-6 juillet


Messages recommandés

Salut à tous ! voilà, le grand meeting de Salbris ce déroulera le 5 et 6 juillet ! Je voulais savoir qui serait présent ???

Voilà plus d'info venant de crazy...

Voici enfin l'annonce du GROS évènement de cette année: Le Scooterpower 2008!

Date: 5 et 6 Juillet

Lieu: piste de Kart de Salbris (41300) RN20

Piste run: 100m d'accel sur la piste de karting

Entrée: journée 5€ et weekend 8€

Inscription: gratuite pour les adhérents, 10€ pour les autres (Je paye 10e je peux faire une, deux, trois ou quatre acitivés)
une surprise offerte à tous les inscrits

Restauration: sur place (grillades etc...)

Horaires: ouverture au public dès 9h
programme du weekend distribué à l'entrée

Soirée: de ouf espace sono et animation!

Camping: informations concernant les tarifs et réservations=> prochainement!!

Type de run: Système de chronométrage type dragster avec cellule, radar et feu tricolore

Autres activités: concours stunt
concours tuning
accès au circuit pour tous!!!

Règlement: bientôt sur le site www.scooterpower.fr rubrique "calendrier meeting"

Stands Professionnels:
Maxiscoot
Baron Racing
Lucos Motos
Perf Unit
Dias Motos
Stand Evasion
Alliance 2 roues
Conti
BCD
ADKoncept
SL technologie
Motor X

Sponsors:
MATRA
Sologne karting
Dias Motos
Euro Sécu18
Timteck
FROT
Maxiscoot
Leclerc
Crédit Agricole
Audio Espace
Meuble Poubeau
TVX
Scoot fast



Cartes d'adhérents: en vente sur place, photo prise sur place, formulaire à remplir sur place! TARIF REDUIT!

Liste des hôtels à proximité:
RELAIS SOLOGNOT 3rue de la Gare 41300 THEILLAY 0254833383 (parking fermé et gardé)
LE CAPITOLE 70 rue Général Giraud 41300 SALBRIS 0254970991
LE DAUPHIN 57 boulevard de la République 41300 SALBRIS 0254970483

Rappel: C'est un meeting de grosse ampleur, nous voulons créer ici l'EVENEMENT scooter et 50 à boîte français, vous ne devez pas louper ça!!
Venez représenter la France bordel!!!


Pour plus d'infos: scooterpower@hotmail.fr ou 0546523472 (entre 12h et 21h du lundi au vendredi)
Pour plus d'infos sur la piste http://www.sologne-karting.com/karting.Asp
(Le meeting a lieu sur le circuit international)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
très très complet !! sa donne envie d'y aller !! mais je ne peux pas .. trop loin !!

en tout cas sa doit etre vraiment simpatique !


Arf domage mais bon si tu as un moyen de transport, maintenant l'autoroute de romorantin à Tours et fini donc tu fais Nantes romorantin (rpz ) en même pas 2h et après ta même pas 20 bornes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Moi j'ai oublier mon appareil sinon la premiere c'est celle de BEN ! trop belle et à un moment il a perduà 0.01 du temps Sinon on peux apercevoir celle de Simon derriere et franchement sur les photos, j'étais déçu mais en vrai elle est trop belle ! les chromes ressortent de partout ! et la peinture est magnifique ! Sinon notre stand était juste à coté de celui de Jason 11 (4eme photo) sinon Tanis n'a pas pu courrir car probleme de réglage carbu mais surtout roulements et embrayage mort au moment où il rentrait sur la piste en plus, meme pas un tours de circuit ! par contre je l'ai vu pendant les réglage et juste en premiere elle marche trop bien ! Sinon, un peu déçu du week en lui même, je pensais qu'il y allait avoir plus de monde, pas beaucoup de motos très connu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le weekend était parfait!!

personnellement, je suis rentré a minuit cette nuit car je doit révisé pour mon ratrapage!

sur ce, il y avait du tres beau monde!!!

Betarr46, jason 11, tron, tib labanane et toute leur troupe, toute les moto d'albi, frigien, flc, mikarom, RM34 ETC!!!!

deplus, hier, les run ont commencer un peu tard puisqu'il a plus, les organisateur ont tarder pour ouvrir!

sinon, on a pu rouler sur le circuit pendant plus de 4h dans la journée, il y a eu des run LIBRE toute la journée, meme a 22h30

le concour tunning était bien fait, puisque tout les concourent se sont mis sur la ligne droite, et les photgraphen les jury, et les spectateurs pouvaient y acceder pour y voir tout les engins!!

TRES TRES bonne ambiance au camping (meme si le vendredi soir on s'est fait voler un PVL Bidalot!!!), enfin bref, NIKEL!!!

aujourd'hui, c'est les runs, les vrai, avec des crono non faussé, et des faux départ répréhendé!!

a toute!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait un bon week end, mes problemes mis a part !

quand meme un bemol, un pote qui etait dans notre stand s'est fait carotte un pvl digital je pensais vraiment pas qu'il y aurait de la carotte comme sa !!!!

sinon bah la musique trop forte comme d'hab

le camping etait trop loin du lieu des runs et stunt sa fesait beaucoup de marche surtout avec une moto a pousser

sinon c'etait une bonne organisation j'ai trouvé avec cellules et chronos en temps reels

le camping c'etait nikel beaucoup d'ambiance !!

donc voila


a oui et big up a benoit (http://benoitstunt.skyrock.com/) qui a terminé 3 eme du concours de stune et simon qui fait 1er du concours de tuning !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a bien delire c est le principal ken ji repanse pa grave le pvl c des ......... voila 3 foix de suite l enbrayage il lache apre c la vise de l enbrayage apre le moteur se block cose roulemen est il y a hu beniot avec sa culasse ptdr un tube de pate a join juste pour le cylindre nn est mon scoot 3mm pour mettre se putain allumage mdr nn serieu lool sa dechire ken vou voulai on se refai sa lol
par conte la prochaine foix on organise sa mieu tanis tu vien directe avec ta moto ki roul parce que moi les replique de carbu oko c est de la grosse merde est ji touche plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...