Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Arrestation avec un Kit 80


Messages recommandés

TZRFURIOUS06 a écrit:
ptdr vous avez de la chance vous !

Moi il avez pas raté mon scr qui avé une semaine .
Bon la j'espere qu'il veront rien avec ce que je vais avoir


Pour le scr ta pas payer d'amende j'espere, car moi quand je me suis fais arreter par les mines, ils m'ont dit que vu que j'été gentil en gros et bah ils mettaient sur le papier que j'avais eu le pot dans la semaine donc vu qu'il avais même pas une semaine, j'ai payer pas 45€ mais j'avais juste à présenter le pot d'origine chez les flics donc voilà, si votre pot est en suberbe état, vous dites sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise j'ai trop la haine je me suis fait arreté par les motard de la police hier 45euro pour le bruit alors que je suis d'origine je crois que je vais m'attaquer au moteur comme ca il auront une reson de me mettre 45 EURO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jamais eu de problème avec les 50 , une foie la mob .. trop de bruit et le scoot 90 euro pour mon pot pas d'origine ( gianneli ) et c'ets tout sinon plusieur foi arreter pour controle de l'assurace et du bsr ( que je n'est pas souvent avec moi )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te dire il m'ont mis le teste dans le silcencieux : 92d a la place de 72 normalement,pot neuf .
Je me suis retrouvé dans la camionette avec un jolie papier,de retour chez moi j'ai appelé le cousin,son père et chef,il a reussi a me le faire sauté car j'ai pas répondu a l'agent .
Coup de bol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono79 a écrit:
punaise j'ai trop la haine je me suis fait arreté par les motard de la police hier 45euro pour le bruit alors que je suis d'origine je crois que je vais m'attaquer au moteur comme ca il auront une reson de me mettre 45 EURO




conteste mec genre ils ont le droit.... tu peux pas faire moin de bruit!!!!


sinon moi jamais d'arrestation, ah si une foi mais c'est parce que je rouler sur la digue en bord de mer sinon une fois j'ai pris un raccoursi et les crs m'ont pister j'ai garée la moto en la cachant, ni vu ni connu .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TZRFURIOUS06 a écrit:
Pour te dire il m'ont mis le teste dans le silcencieux : 92d a la place de 72 normalement,pot neuf .
Je me suis retrouvé dans la camionette avec un jolie papier,de retour chez moi j'ai appelé le cousin,son père et chef,il a reussi a me le faire sauté car j'ai pas répondu a l'agent .
Coup de bol.


Sa va oué mais moi c'était 89 db au lieu de 85 db bizard que toi c'était 72 db
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jamais controlé en mob et en moto

pourquoi ?
tout simplement je roule pas comme un porc et je n'attire pas l'attention(protections ...)

d'ailleurs la 1ere fois de ma vie ou je me suis fait controler c'etait mercredi en allant a nogaro en voiture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
moi jamais controlé en mob et en moto

pourquoi ?
tout simplement je roule pas comme un porc et je n'attire pas l'attention(protections ...)

d'ailleurs la 1ere fois de ma vie ou je me suis fait controler c'etait mercredi en allant a nogaro en voiture


Moi j'étais avec ma moto toute en règle et blouson de moto et tout le rouler pépère dans les bouchons et on m'a fait des appels de phares donc j'ai passer une vitesse de plus et sa fesait presque pas de bruit... En parlant de bruit aujourd'hui à la sortie du collège ya 2 grosses racailles qui sont venus l'un démarre sa moto je me demander si elle était démarer, moins de bruit qu'un scoot et l'autre il part avec sa bequille ! quelle bande de c*ns
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
moi deux fois seulement une fois car je venais juste de la metre en street et javé pas de conteur ni de rétro,de clignotans donc 90€ d'amande plus un ti tour ché nos amis les bleu^^ et lotre fois sa date de lundi en rentran du lycée je me suis fé arrété par deux flic en moto et il on regardé mon kit et il me demande pk le cilindre est noir^^ et la le truk qui faut dire "heu ba c'est parseque je l'ai peint en noir pour que se soit moin salisent^^" et hop pas damende mdr (chui en rodage donc je roulait pas tro vite)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...