Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R 1200 GS 2011


Messages recommandés
























La R1200GS Triple Black disposera d'un ensemble complet d'options haut de gamme de BMW qui inclue, entre autres, les suspensions électroniques ESA II, les poignées chauffantes, les protège-mains, l'ABS et les supports de sacoches alu.
La BMW R1200GS Triple Black 2011 reprend le même moteur que la GS 2010, soit le Boxer DACT à quatre soupapes par cylindres de 110 ch. En plus de sa robe noire saphir métallisée, les jantes à rayons, les fourreaux de fourche et les carters moteur sont peints en noir, alors que d'autres pièces, dont le bras oscillant, la boucle arrière du cadre et les caches culbuteurs, sont peintes en gris anthracite.
La BMW R1200GS Triple Black devrait arriver en concession dès le printemps 2011.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...


Alors j'ai eu l'occasion d'essayer la même et elle est encore plus belle en vrai Bien !

Fine à regarder, vraiment très belle, c'est un vrai vélo quand tu roules, après je me fais pas à cette position, ça me fait peur, l'impression de ne pas avoir de moto entre les jambes, j'aime pas les trails quoi Perplexe

Le bruit à l'arrêt est présent, très présent, bien plus qu'un rockster avec un Rémus, par contre dés que tu roules c'est discret sauf à chercher à faire du bruit Devil2

J'ai pas joué avec les options, c'est très confortable, la position haute me convient bien, la bulle n'est pas trop visible. J'ai préféré à la R1200GSA où j'avais l'impression d'être dans un fauteuil et de conduire un char en pouvant, fumer, boire ou manger Mort de rire !

Le moteur m'a bien plu, quel caractère avec ce bruit, entre 2 000 et 4 000 ça pousse tranquille, genre normal quoi, de 4 000 à 6 000 ça devient taquin et au-delà j'ai pas essayé trop Rougit

Un seul point que j'ai remarqué par comparaison avec le rockster c'est que l'on ressent beaucoup moins de frein moteur lors des rétrogradages.

Et sinon quel plaisir de freiner à nouveau, c'est marrant je trouve l'assistance super mais alors là quel plaisir de se retrouver avec un freinage direct, comme quoi...

Faut dire que tout est plus souple, la boite est un bonheur, la transmission, la conduite, tout est vraiment doux et agréable, une bien belle évolution Bien !

Ah oui quel plaisir de passer sur le gravier sur l'angle en se marrant, ça m'a rappelé la R1150GSA des Callabrèle qui m'avait beaucoup plus Amoureux

Voilà ce qui me revient d'un essai rapide dans la campagne, petites routes, virages et gravillons Clin d\\'oeil

Une expérience d'essai très agréable merci Groupe de potes
Pas d'inquiétude je garde le rockster Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'absence de frein moteur sur le flat 1200 par rapport au 1150, je confirme Moka: j'avais eu exactement la même impression de devoir être beaucoup plus sur les freins lors du passage de la R1150RT à la R1200RT; puis on s'habitue et on anticipe un chouia de plus les rétrogradages et on n'a plus besoin des freins.
Quant à la 1200 GS Triple Black, et bien je n'aime pas trop, je la trouve sinistre! Je préférais moi aussi mille fois le modèle 30 ième anniversaire à la condition de ne pas conserver la selle rouge et j'aime bien le modèle actuel standard.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...