Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[honda]hm 50 cre six


Messages recommandés

Je viens vous présenter ma ptite HM elle est presque tout d'origine mais jla trouve quand même super belle quand a son bruit ...

Désolé pour la qualité de video qui est médiocre mais je vais avec les moyens du bord



Et quelques photos... Pas eu le temps de la laver désolé




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Sa va bien d'origine pour faire du cross ?
Sinon moij'aime bien la geule des honda on dira des 125 preque


Et bien cross moi j'en fait pas je plus de l'enduro avec quelques potes ou avec mon frère et mon père et moi sa me convient parfaitement et en plus tu peux frimer un peu quand tu la gare devant le bahu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
j'ai bine cette moto dans l'ensemble sauf la plaque phare origine , sinon il y a double radia la dessu ??? il y en a un a gauche , je voit pas a droite ... ???

Oui niveau esthétique on peut faire infiniment mieu...
Oui il y a 2 radiateur dessus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlo43 a écrit:
joe42 a écrit:
J'aime bien cette moto Et puis la 2 eme photo avec la ktm et la GG derriere

Et la Z750 au 1er plan
Sinon je pense peut être mettre 2 ou 3bricoles dessus comme une plaque phare cross un kit deco...
Ouè masi Z750 sa m'interrese moin que les 3 autres apres ENDURO powaaaaaaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...