Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ Aprilia ] Mx Black And Red


Messages recommandés

APRILIA MX 50

Bonjour à touts les Menbres

Alors Voila J'ai Acheter Ma Moto Le 18 Juin 2007 ,, Tout Origine Sauf Débrider
Quelques Photo Lors De L'achat

ESTHÉTIQUE

- Mousse De Guidon Afam
- Kit Chaine Rouge
- Le Reste D'origine



MOTEUR

- Pot Débrider
- Le Reste D'origine














Aprés Une Longue Période Sans Photo La revoila Maitenant Entre Temp Je me La Suis Fait Voler Mais J'ai Eu La Chance De La Retrouver ,, Et J'ai Fait Deux Accident Mais Sans Graviter Pour Moi Et La Moto

ESTHÉTIQUE
- Gliniotent Goute D'eau A L'arriére
- Gliniotent D'origine A L'avant ?
- Feux Arriére ?
- Changement Du Garde Boue Arriére L'autre Etait Casser
- Plaque Phare Sans L'autocolant
- Retro f1 Carbon
- Mousse De Guidon HEBO
- Polissage Carter Droit
- Polissage + Peinture Blanche Sur le Millieux Du Pot
- Levier De Vitesse Tnt Gris Métalissé


MOTEUR
- Boîte A Clapet Malossi VL6
- Changement Piston + Roulement Vilebrequin ( 17 000 km )
- Boîte A Air Prépa
- Poigner De Gaz ( Tirage Rapide )
- Le Reste D'origine













MERCREDI 13 AOÛt
Je Recoit Ma Commande Passer A Jotzr

MOTEUR
- Carburateur Dell Orto 16mm
- Pipe D'Admission 16 mm
- Filtre A Air Malossi

JEUDI 14 AOÛT
Reception des piéces , Plus montage mais sans filtre a air car mon amortisseur lempeche de passer alors pour l'instant collant

Video:

https://www.dailymotion.com/video/x6fs3n_aprilia-mx_auto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une nouvelle mx ... :$ magnifique moto !!!

avant personne connaissait aprilia mx , mainstenant on en voit partout ! sa pète !

belle d'origine , change juste la plaque phare .. le seul truc moche sur les mx d'origine

et le motage sa peu le faire , sauf les bande sur la plaque phare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, une mx de plus comme l'a dit le précédent posteur
Fait gaffe au scr sm, sur frejus-st raph, beaucoup de flics qui cherchent la merde au sujet des nuisances sonores
Les dernieres photos ne seraient-elles pas prisent à Saint-Raphael ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...