Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[41] journée scooter power 4 octobre Salbris


Messages recommandés

salut

YO!

Voici l'annonce du dernier meeting de la saison Scooterpower 2008!

Date: Samedi 4 Octobre

Lieu: piste de karting de Salbris (RN20 41300 SALBRIS)

Piste de run: 100m DA, Classement par chronométrage!!

Nous venons d'acquérir notre propre matos de chronométrage avec feu, cellules et temoin de faux départ!
Les temps sortiront sur l'écran d'affichage et sur ticket dans le stand de contrôle.

9-12h: run libre, essais, toutes catégories confondues.

13h-18h: appel par catégorie par tranche horaire, plusieurs passages possibles, le meilleur temps est retenu.

(exemple: appel de la S1 pour 45 minutes, les pilotes passent autant de fois qu'ils veulent, contre qui ils veulent. Le meilleur temps est retenu)

Piste de course:
Nous ouvrons la piste entière de karting pendant 2heures de Xh à Xh (prochainement).
Je dis bien la piste entière!! Pas de raccord en gravier!!
Schéma de la piste: "circuit international"[click] http://www.sologne-karting.com/karting.Asp

Stunt: petit concours de stunt comme d'hab

Repas du soir:
Pour le dernier meeting de la saison, nous organisons un repas le Samedi 4 Octobre au soir.
Ce repas est ouvert à tous, ça sera vraiment l'occasion de se rencontrer et de passer une bonne soirée
La formule contient l'apéritif, le plat, le dessert et la nuit de camping.
Les réservations seront en ligne sur scooterpower.fr prochainement; vous pouvez aussi demander votre fiche de réservation par mail à scooterpower@hotmail.fr

Tarif adhérent: 9€
Tarif non adhérent: 12€

ATTENTION: Uniquement sur réservation!

Horaires:
ouverture: 9h
inscriptions et essais: 9h-12h
début de compétition: 13h
piste de course : Xh Xh
remise des prix: 19h45 (plein de lots stage6, str8, motoforce offerts par Maxiscoot et Lucos Motos)
repas: Xh

Restauration le midi: sur place

Tarifs:
Entrée: 4€
Inscription: 5€ (gratuite pour les adhérents)

Sponsors: Maxiscoot, Sologne karting, Dias motos


Merci à tous et venez nombreux


leur reputation n'est plus a faire donc j'espere qu'il y aura du monde

dites qui viendra la du forum pour qu'on se rencontre

moi perso oui bien sur que oui j'y vais avec la rs pour les runs

a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
!!!!!kila!!!!! a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
!!!!!kila!!!!! a écrit:
toi meme tu c tanis si je vien tu vera que mon do tkt pas j aure mi un retro pour te voir mdr


lol seulement si tu est prete a temps

de tt fason il y a toujour albi est perigeux si je cour pa a salbri je serai sur au autre voir perigeux si je mi mes a fon


tafes en consequence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bahhh bien sur que jy serai loool pk veu tu louper sa c 'est ma passion sa serai un crime de pa venir lool tkt nista et tt les autres potos sa va gere comme dab de tte maniere voir des gros burns des gros run de batars ya ke sa de vrai loool !! alal vivemen samedi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
Moi je me suis renseigner au lycée et ya plein de gens qui y vont et plein qui court déja dans ma classe facile 10 j'irai avec des potes, je passerai vous voir vite fait les gars


mouais on vera sa ...

bon allez il est tard faudrait peu etre aller se coucher !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée fabuleuse avec les potes ben benoit simon jo manu julien etc

benoit a gagné le concours de stunt

simon a fini 1er en m2

moi j'ai fini 3eme en mx
(pour savoir a quoi correspondent les categories en gros mx = kit 78,80,85,90, m1 = pro race mhr team et compagnie et m2 = autres kits 70)

ben a plutot bien tourné

voila je suis crevé de la journée je ferai un complement d'infos plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était une trop bonne journée il y' avait un peu de monde quand même .
Le temps était au rendez-vous c'était génial, un peu froid mais bon
Sinon beaucoup trop de scoot au rasso et leur catégorie était hyper longue comparé au méca boite
Quelques photo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
Ouais c'était une trop bonne journée il y' avait un peu de monde quand même .
Le temps était au rendez-vous c'était génial, un peu froid mais bon
Sinon beaucoup trop de scoot au rasso et leur catégorie était hyper longue comparé au méca boite
Quelques photo ?


oui c'est bizarre ...

nous en mx on n'a pu faire que 3 passages en run officiel (moi en tout cas, adrien dit moi cb t'en a fait stp) alors que les scoots ils repassaient plus de fois que nous

c'est comme le stunt il y a des mecs qui avaient 5 minutes, d'autres 2 minutes ...

un peu de favoritisme envers certains non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...