Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réparation barillet vérouillage des valises de R1100R.


Messages recommandés

Hello les copains.

J'ai fait une série de photos de la réparation que vient d'effectuer notre ami Flat-Teur d'un de ses barillet de valise dont la patte de verrouillage (le bidule rouge fluo visible quand la valise est verrouillée) était cassée à raz.

Normalement BeuMeu ne fait pas de détail et vous vend tout le système pour 150€

Mon pote Flat-Teur, avec un peu de féraille beaucoup de savoir faire et de méticulosité l'a réparée en quelques heures. Chapeau bas l'ami

Je pense que les tophs parlent d'elles même.

Le barillet démonter : la prothèse fabriquée :

Détails de la réparation :


La greffe sur la partie restante du barillet d'origine :



Le barillet remonté sur le système complet :



Et voile l'travail
Il ne reste plus qu'à remettre un coup de peinture rouge fluo et c'est reparti

Si certains d'entre-vous ont le même souci, n'hésitez pas à envoyer un MP à Flat-Teur, il pourra certainement vous aider.



PS : Excusez-moi pour la qualité des tophs, j'ai un nouvel APN que je ne maitrise pas encore trés bien (c'est un euphémisme ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Hello les copains.

J'ai fait une série de photos de la réparation que vient d'effectuer notre ami Flat-Teur d'un de ses barillet de valise dont la patte de verrouillage (le bidule rouge fluo visible quand la valise est verrouillée) était cassée à raz.

Normalement BeuMeu ne fait pas de détail et vous vend tout le système pour 150€

Mon pote Flat-Teur, avec un peu de féraille beaucoup de savoir faire et de méticulosité l'a réparée en quelques heures. Chapeau bas l'ami

Je pense que les tophs parlent d'elles même.

Le barillet démonter : la prothèse fabriquée :

Détails de la réparation :


La greffe sur la partie restante du barillet d'origine :



Le barillet remonté sur le système complet :



Et voile l'travail
Il ne reste plus qu'à remettre un coup de peinture rouge fluo et c'est reparti

Si certains d'entre-vous ont le même souci, n'hésitez pas à envoyer un MP à Flat-Teur, il pourra certainement vous aider.



PS : Excusez-moi pour la qualité des tophs, j'ai un nouvel APN que je ne maitrise pas encore trés bien (c'est un euphémisme ).


Merçi, Papy pour les photos et la mise sur le forum de l'ensemble.
ok, pour ceux qui voudrait des précisions, n'hésitez pas GirophareCoucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...