Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Transporter sa ou ses moto.


Messages recommandés

Salut!Voila est ce que vous avez une remorquer moto?

Moi j'ai simplement une petite remorque pas du tout faites pour moto mais que j'ai quand meme utilisée pour remonter ma moto de marseille!la roue avant sur le timon...et cest parti pour 500bornes!

Et vous comment est votre remorque?1seul rang?ou 2rangs?

En tout cas c'est toujours bien pratique une remorque moto.

Et sinon quelqu'un à autre chose pour transporter sa moto?Une camionette?Un camion pour les gros engins?

Qu'est ce qui, pour vous, est le plus pratique?

Merci bien d'repondre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me déplace avec ma moto pour aller aux meetings mais sinon quand j'aurai ma config, et que je courerai là, j'aurai soit le camion du boulot à mon père mais sa consomme ou sinon j'ai une petite remorque normal et mon père va bientot faire monté un rail dedans pour amener les motos

PS : tu aurai du plus poster sa dans le bar ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
Moi je me déplace avec ma moto pour aller aux meetings mais sinon quand j'aurai ma config, et que je courerai là, j'aurai soit le camion du boulot à mon père mais sa consomme ou sinon j'ai une petite remorque normal et mon père va bientot faire monté un rail dedans pour amener les motos

PS : tu aurai du plus poster sa dans le bar ?


OK ca s'appelle des rails cest vrai je m'en rapellais plsu du nom!lol je vais chanegr ca!sinon ben j'savais pas vraiment ou le mettre j'trouve que dans le bar ca irait pas parce que c'est pour echanger nos idées sur comment transporter nos motos donc c'est des conseils pratiques c'est pas vraiment les meme trucs que ya dans le bar je trouve. Enfin je sais pas à un des administrateurs d'me le dire si ca va pas j'le deplacerais pas d'probleme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
Oué c'est vrai mais ici c'est tuto donc je pense pas que c'est débat, ya que un message et c'est toi qui explique tout enfin je sais pas... on attend l'avi d'un modo


Ah mais ouais t'as raison en fait, ben d'ici demain yaura surement un modo qui verra ca donc il sera remisn à un bon endroit je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour ma part j'ai une remorque bagagere dont la caisse fait 2,10m*1,4m

j'ai fabriqué un systeme de rail maison ou on peut y mettre 2 moto maxi

et en plus j'ai pas fait expres mais c'est bien foutu car on peut y caser 2 moto, le barnum couché entre les 2 moto et le groupe electrogene entre les 2 moto tout derriere

la remorque pese 130 kg environ et la charge sur la remorque environ 270 kg

autant dire que la voiture adore

je ferai des photo si sa interesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
bon pour ma part j'ai une remorque bagagere dont la caisse fait 2,10m*1,4m

j'ai fabriqué un systeme de rail maison ou on peut y mettre 2 moto maxi

et en plus j'ai pas fait expres mais c'est bien foutu car on peut y caser 2 moto, le barnum couché entre les 2 moto et le groupe electrogene entre les 2 moto tout derriere

la remorque pese 130 kg environ et la charge sur la remorque environ 270 kg

autant dire que la voiture adore

je ferai des photo si sa interesse


Ben ca va c'est bien fait!ouais j'veux bien des photos!ca m'interesse pas mal ta remorque là!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
SYM a écrit:
clément a écrit:
pour mon cas jais un plateau ou je peux metrre 2 ou 3 moto


Ben ca doit pas etre un ptit truc alors si tu peux y mettre 3motos.

Tu peux nous montrer des photos?


oui je te montre ca mais la elle est demonté pour la ranger :


je peux mettre 4 mobs ou 3 derbis ou 2 grosses motos.Elle fait 2.80m de long et 1.50 de large
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...