Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[41] Scooter Power Saison 2009


Messages recommandés

Yop yop!

Le Scooterpower Crew à l'honneur de vous annoncer officiellement son programme pour 2009!
Comme vous avez pu le constater, de nouvelles rubriques sont apparues sur notre site scooterpower.fr.
Leurs contenus comprenant les infos précises seront mis à jour très prochainement!

Trève de Blabla, commençons par le commencement :

1) LES DATES 2009:

- 14 Mars:
Session RUN n°1 sur une journée, piste de kart de Salbris [41300].
Une plage horaire sera mise en place pour rouler sur la piste.

- 25 Avril: NEWS!!
Course d'endurance 6heures (Scoot et 50cc à boite) par équipe.
Piste Internationale Salbris (la grande).
Les modalités ainsi que le règlement seront bientôt en ligne sur scooterpower.fr

- 30 Mai:
Session RUN n°2 sur une journée, piste de kart de Salbris [41300].
Une plage horaire sera mise en place pour rouler sur la piste.

- 4-5 Juillet: AIE AIE AIE!!
Gros Gros évènement! Run, stunt, tuning et piste sur 2 jours!
Piste de kart de Salbris!

- 3 Octobre:
Session RUN n°3 sur une journée, piste de kart de Salbris [41300].
Une plage horaire sera mise en place pour rouler sur la piste.

2) Les cartes d'adhérents 2009:

Nouveaux tarifs et avantages... En ligne début Décembre!

3) Le shop:

Sur scooterpower.fr rubrique "shop" vous pourrez choisir et commander votre tee-shirt parmis les modèles de la collection 2009!

4) Les machines:
Le nitro SPR sortira son nez début de saison!
Sponsored by Maxiscoot.com!!
Nous préparons aussi un mach g pour la piste

Voilà pour le moment!

Les questions c'est ici => scooterpower@hotmail.fr (je réponds dans la journée)

A+ et à bientôt



Ceci est un copier/coller d'un autre forum, des modifications seront apporter à ce message au fure et à mesure des news

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Mathieu25 a écrit:
et alors, c'est pas parceque dam' y sera que le particulier ne peuve pas y participer

"oulalala ya damsport putain trop dla balle il va tout gagner"...

Est-ce que j'ai dit que les particulier pouvait pas participer car il y'avait dam sport ou quoi?? NN j'ai jamais dit ça alors arrete de tourner mes phrases c'était juste une info c'est tout .
Pis qu'il gagne ou pas j'en ai rien à branler ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Team Poucan a écrit:
apriliamx50 a écrit:
merci manu , mais je pourrais pas ( hospitalisation )


Encore !? c'était pas toi déja l'année dernière pour tes dents de sagesse ?



si si meme que le docteur c'etait loupé il avait une joue plu grosse que l'autre rien de grave j'espere steven ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y vais pour rencontrer des gens avant tout , voire des bons moteur et de belles machines , et voir un peu se que vaut mon moteur par rapport a différentes configues , en apprendre toujours un peu plus sur les 2 temps

oui c'étais moi pour les dents de sagesse , l'été dernier c'étais vierzon
là c'est pour enlever ma broche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
moi j'y vais pour rencontrer des gens avant tout , voire des bons moteur et de belles machines , et voir un peu se que vaut mon moteur par rapport a différentes configues , en apprendre toujours un peu plus sur les 2 temps

oui c'étais moi pour les dents de sagesse , l'été dernier c'étais vierzon
là c'est pour enlever ma broche


heureusement qu'il y a pas que le scooter power
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y vais pas pour gagner..car avec un cilindre stock, on peut toujours courir pour accrocher les meilleurs temps

par contre, session circuit obligatoire, et si il pleut, on sort les pneus pluies

..perso j'y vais notament pour le circuit, et pour m'amuser, comme la pluspart de toute facon..

faire des photos avec tout mes potes, car c'est la derniere saison dla SPIN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
moi j'y vais pas pour gagner..car avec un cilindre stock, on peut toujours courir pour accrocher les meilleurs temps

par contre, session circuit obligatoire, et si il pleut, on sort les pneus pluies

..perso j'y vais notament pour le circuit, et pour m'amuser, comme la pluspart de toute facon..

faire des photos avec tout mes potes, car c'est la derniere saison dla SPIN

Dommage mais cette saison j'pense que vous allez en profitez au max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
Mathieu25 a écrit:
moi j'y vais pas pour gagner..car avec un cilindre stock, on peut toujours courir pour accrocher les meilleurs temps

par contre, session circuit obligatoire, et si il pleut, on sort les pneus pluies

..perso j'y vais notament pour le circuit, et pour m'amuser, comme la pluspart de toute facon..

faire des photos avec tout mes potes, car c'est la derniere saison dla SPIN

Dommage mais cette saison j'pense que vous allez en profitez au max


tkt pas

je garderai la rs et manu il y a des chances qu'il garde la mx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol les gars c'était de l'humour bien sur que non que je vais pas aux meeting que pour gagner mais avant tout pour voir les potes qu'on voit qu'aux meeting, partager notre passion et bien sur pour mettre des féssés , parmis vous qui va aux meeting pour se faire fumer sur les pistes? pas moi
en tout cas, la saison 2009 s'annonce sympa, bien que les meeting prennent vraiment une trop grosse ampleur, trop commerciaux etc... on retrouvera plus jamais l'ambiance de vierzon par exemple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...