Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] Evo Derbi ==>> Gangsta Senda <<== Peinture Caméléon


Messages recommandés

Alors voilà je vous présente ma derbi !! Refaite de A à Z par moi meme !! 2 ans pour arriver a ce résultat !! Il y a plusieurs couleurs du cadre ...






















Partie Moteur:

-Kit 50 Airsal
-Pot Scr Hand Made
-BAC Polini
-Carbu 17.5 DO
-Boite a air prépa
-Bm et Hm legerement prépa
-Gicleur 80 ( faut que j'essaye avec le 85 )

Partie Cycle:

-Garde boue avant WILLS
-Plaque cross KTM
-Hallogène Wills
-Proteges mains ACERBIS
-Guidon CONTI
-Mousse de guidon ONE INDUSTRIES
-Poignées CONTI
-Capot de maitre cylindre CONTI
-Rétro pliable
-Jantes Sm
-Durite essence et huile Bleu
-Pédale de frein arriere CONTI
-Carter d'aalumage CONTI
-Proteges disques arriere CONTI
-Feu arriere STR8
-Bochon de valve Bleu
-Selle blanche
-Support compteur perso avec bouton phare, voyant essence
-Embout de guidon VICTORIA BULL

PIECES PEINTES:

-Cadre peint en blanc
-Bras osciliant peint en blanc
-Carénages peint couleur caméléon
-Moteur peint en gris métal
-Etrier peint en blanc
-Logo sur les etriers peint en noir
-Cache boite a air peint en gris métal avec autoc SCR

PIECES SUPPRIMEES:

-Feu arriere d'origine
-Plaque phare d'origine
-Eclairage d'origine
-Rétro d'origine
-Jantes enduro d'origine
-Compteur et tout ce qui suit
-Amorto
-Passage de roue

PIECES POLIES:

-Pot Scr Hand Made
-Carter d'embrayage
-Carter d'allumage
-Jantes
-Support compteur
-Maitre cylindre avant
-Embout cartouche

A VENIR:

-Peinture intérieur des disques en blanc
-Couronne Blanche
-Durite d'eau transparante
-Proteges fourches
-Grille blanche dans les écopes
-Carbu 21 Oko
-Allumage Selletra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AlexisDerbi2001 a écrit:
Je sais pas trop encore parce que J'ai jamais réglé des carbu u delà de 19 !!! J'ai peur de pas a arrivé a la réglé a peu près commi il faut !! Vous me conseillez quoi comme gicleur a peu près sur le 21 Oko ?? Et en pipe je pensai prendre la pipe dam-sport pour Oko et Krd !!


Tous les réglages de carbu sont les même, c'est le même principe pour tous.
T'inquiète pas c'est pas bien compliquer faut juste prendre son temps.
Pour les gicleurs je pense que sa tournera au alentour de 90/95 mais rien de sur, sa dépend de plein de paramètre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexisDerbi2001 a écrit:
Ah ok Il vaut mieux que je prenne un lot de gicleur principal et de ralenti ou juste le principal ???? En filtre a air je pense laissé la boite a air d'origine relié par un soufflet de fourche noir ou blanc !!!


Le mieux au niveau de la boite a air, c'est de la prepa, c'est meilleur que tous et sa prend pas l'eau
Si tu sait pas comment faire envoi moi un MP je t'expliquerais comment c'est le plus simple.

Gicleur de ralenti le mieux c'est dans acheter une fois le carbu monter comme sa tu saurais si il y en a besoin ou pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexisDerbi2001 a écrit:
La boite a air est déjà prépa !! Et pour les gicleur a part sur le net je sais pas ou en acheté !! Vous croyez que dans un magasin de moto style un mécano il aura des gicleurs de ralenti pour un Oko sachant que les Oko et Keihin sont quasiement pareil !!


Pour les gicleur de ralenti je sais pas du tous...
Si sa peut t'aider mais je pense que doit le savoir mais les gicleur principale de certain do vont sur les oko.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowwwwwww

Alors je doit dire "je suis fan" !!!!! La peinture très peut rependu comme thon et couleur rend à merveille et se marie bien avec la partie cycle, surtout la fourche showa inversser de sm01 marron ! LA selerie blanche passage de roue blanc, tout sacorde bien!

Juste une chose la mousse one bleu et la cartouche scr bleu! tu a très peut de bleu de plus avec le reste ça du mal à passer, à mon goût.

En tout cas superbe machine qui ma l'air bien entretenu et faite avec du goût puis elle se demarque pas mal.


Un petit 21 serai pas de refus ouais c'est vrai. *


Edit: Merci d'editer le titre et metre les balises [Derbi]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sa fais bien plaisir d'entendre que sa moto est belle Je l'ai pas tout a fait fini encore j'ai pas trop le temps Quel couleur vous ferez les etriers vous sachant que l'intérieur des disques va etre peint en blanc !! Je pensais caméléon !!! Dites moi





Donc j'ai virer ma mousse de guidon one, je l'avais pas fais car j'avais un peu la fleme Puis j'ai enlever la barre de renfort du guidon et j'ai poli le vis qui tiens la fourche et l'endroit ou s'attache le guidon puis je suis en train de polir le maitre cylindre avant !!! Je ferai d'autres photo demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les etriers je les ferai caméléon je pense parce que le blanc est recouvert de poussiere de frein a chaque fois que je la sors pas de beaucoup mais bon !!

J'ai ma pompe a huile qui fuit !!! C'est pas les joins je sais pas d'ou sa vient alors je pense que je vais faire le mélange !! A combien de % le faire ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexisDerbi2001 a écrit:
Les etriers je les ferai caméléon je pense parce que le blanc est recouvert de poussiere de frein a chaque fois que je la sors pas de beaucoup mais bon !!

J'ai ma pompe a huile qui fuit !!! C'est pas les joins je sais pas d'ou sa vient alors je pense que je vais faire le mélange !! A combien de % le faire ??


T'as bien raison de virer cette pompe a huile car c'est de la pure merde, le mélange 2%
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà demain vu que je vais pas sortir la moto vu qui s'annonce des fortes chutes de neige Je vais faire mon obturateur de pompe a huile puis finir mon maitre cylindre de devant puis préparé mes etriers pour les peindre !! Et les disques Aussiiiiii enfin bref !! les polissages vous les terminez au combien ??? moi 1200 puis un coup de belgum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexisDerbi2001 a écrit:
Alors voilà demain vu que je vais pas sortir la moto vu qui s'annonce des fortes chutes de neige Je vais faire mon obturateur de pompe a huile puis finir mon maitre cylindre de devant puis préparé mes etriers pour les peindre !! Et les disques Aussiiiiii enfin bref !! les polissages vous les terminez au combien ??? moi 1200 puis un coup de belgum


Moi le peut que j'ai fait j'ai finit au 2000 mais moi j'ai des technique bizarre
Comme j'ai pas beaucoup de papier je prend du 400 neuf pour commencer apres du 400 bien bien bien user, et apres 2000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a pas mal de neige aujourd'hui ben je au lieu d'allez faire le kéké en ville je vais virer ma pompe a huile et faire un obturateur maison puis finir mon maitre cylindre avant si j'ai le temps et je mettrai quelques photos !!! Voilà voilà

Je mets une photo de quand elle était encore en enduro



1er jour ou j'ai eu mes jantes sm et la plaque cross Ktm




Photo d'un moteur que j'ai peint ( javé rien pour cacher le carter embrayage parce qu'il avait pas beaucoup de sous et auncun matos alors g caché avec du scotch normal qu'on utilise tous les jours donc voilà mais maintenant c'est niquel )


Et la culasse je l'ai pas démonté pour la peindre alors sa a bavé vu qu'il a pas de sous il voulait limiter les frais Mais bon on fait comme on peut



Découpe Hebo faite par moi en travers parce que sinon on voyez le signe derbi puis voilààà. J'ai fais des plus belles peintures que sa !! C'était dans mes débuts là !!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce vous en pensez ?? Sinon j'ai pas avancé aujourd'hui dans ce que je voulais faire car on a fais les cons dans la neige en moto !!! Pas avec le derbi bien sur !!! Avec une pocket bike et une 65 sx !!! Enfin bon j'ai recupéré un moteur complet de derbi 20€ j'ai attaqué de polir le carter d'embrayage !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexisDerbi2001 a écrit:
Qu'est ce vous en pensez ?? Sinon j'ai pas avancé aujourd'hui dans ce que je voulais faire car on a fais les cons dans la neige en moto !!! Pas avec le derbi bien sur !!! Avec une pocket bike et une 65 sx !!! Enfin bon j'ai recupéré un moteur complet de derbi 20€ j'ai attaqué de polir le carter d'embrayage !!


20€ le moteur complet qui roule ? c'est du voler non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il est en piece !! C'est pas du volé je vous rassure !! C'était à un pote qui a eu un grave accident de 50 !! Il a fait 10 mois de comas !! Aujourd'hui il va pas trop mal !! Un passionné de 50 !! Je lui est acheté toute c'est piece de derbi !! Il faut que j'aille les 2 cadres et des bricoles !!! Enfin voilà j'ai qu'un moteur pour 2 cadres alors j'en remonterai une pour faire le con par les chemains !!!

Sinon les dernieres photos ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titre Prix Quantité Sous-total
CARBURATEUR KEIHIN 21-24-28-30 PWK


54,50 € [Enlever]
+ ENVOYEZ-MOI KEIHIN 21mm 54,50 €
GUICLEUR HAUT REGIME PARA OKO-KEIHIN 3,45 €


3,45 € [Enlever]
+ 90
GUICLEUR HAUT REGIME PARA OKO-KEIHIN 3,45 €


3,45 € [Enlever]
+ 95
GUICLEUR HAUT REGIME PARA OKO-KEIHIN 3,45 €


3,45 € [Enlever]
+ 100
GUICLEUR HAUT REGIME PARA OKO-KEIHIN 3,45 €


3,45 € [Enlever]
+ 105
GUICLEUR HAUT REGIME PARA OKO-KEIHIN 3,45 €


3,45 € [Enlever]
+ 110
PIPE POUR CARBURATEUR 22 A 30mm 19,00 €


19,00 € [Enlever]
+ POUR DERBI ALUMINIUM
+ POUR CARBURATEUR 22-24mm


Donc voilà je pense commander ça chez ce vendeur car avec les frais port j'n ai pour 116.90€ et chez dam-sport j'en ai pour 129.90€ donc voilà dites moi si j'ai oublié quelques choses. Merrci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé tous les sites un peu !! Alors le moins cher c'est animotos suivi de dam-sport!! Mais animotos propose le 21 keihin alors que dam-sport ne le fait pas !!! Sinon j'ai réparé ma pocket bike !! Elle tourne bien j'en ai fais dans la neige c'est enorme !! Puis j'ai attaqué de faire un modele d'obturateur !! Demain j'ai pas cours alors je vais bien avancé je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok !!! J'ai pas trop l'habitude c'est pour ça !! Désolé

Mais faut que je vais l'éssayé et si sa marche ben je le lui acheterai !! Ils sont bien ??? Puis sinon j'ai éssayé la sienne avec son 21!! Dessus il a pot conti chr !! Sa marche pas mal y a pas mal de différence entre lui et moi !! Au départ il me fait et en pointe il est presque pareil que moi alors qu'avant démarage j'étais devant et pointe aussi! Je pense que sa y fait vraiement !! Enfin bref je vous dirai ce que ça donne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexisDerbi2001 a écrit:
Ok !!! J'ai pas trop l'habitude c'est pour ça !! Désolé

Mais faut que je vais l'éssayé et si sa marche ben je le lui acheterai !! Ils sont bien ??? Puis sinon j'ai éssayé la sienne avec son 21!! Dessus il a pot conti chr !! Sa marche pas mal y a pas mal de différence entre lui et moi !! Au départ il me fait et en pointe il est presque pareil que moi alors qu'avant démarage j'étais devant et pointe aussi! Je pense que sa y fait vraiement !! Enfin bref je vous dirai ce que ça donne


C'est a peu prés les même que les oko
Oue tu sentira une bonne différence avec le 21 que sa soit niveau moteur comme niveau réservoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh puis je suis pas a un peu d'essence pour une mobylette !! Je m'en sert pas beaucoup !! Je passe du temps a bricolé a faire de la muscu du sport ... Puis c'est pas grave si sa consomme un peu plus si sa marche mieux !!!! Puis les filles elle regarde bien les gars a mobylette!!! Alors si je peux faire le boby a la sortie des cours faut pas perdre une bone occasion Enfin voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexisDerbi2001 a écrit:
Oh puis je suis pas a un peu d'essence pour une mobylette !! Je m'en sert pas beaucoup !! Je passe du temps a bricolé a faire de la muscu du sport ... Puis c'est pas grave si sa consomme un peu plus si sa marche mieux !!!! Puis les filles elle regarde bien les gars a mobylette!!! Alors si je peux faire le boby a la sortie des cours faut pas perdre une bone occasion Enfin voilà



a oué pa faux ca c'est pour ca que jpass bien trankilou dvan les lycée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono79 a écrit:
AlexisDerbi2001 a écrit:
Oh puis je suis pas a un peu d'essence pour une mobylette !! Je m'en sert pas beaucoup !! Je passe du temps a bricolé a faire de la muscu du sport ... Puis c'est pas grave si sa consomme un peu plus si sa marche mieux !!!! Puis les filles elle regarde bien les gars a mobylette!!! Alors si je peux faire le boby a la sortie des cours faut pas perdre une bone occasion Enfin voilà



a oué pa faux ca c'est pour ca que jpass bien trankilou dvan les lycée


Lol moi sa dépend des fois je passe a bloc desfois doucement pour bien les matés !! Puis a la sortie y a toujours des petits cons pour faire lés kéké a critiqué alors qu'ils sont a pieds ou en vélo !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexisDerbi2001 a écrit:
Oh puis je suis pas a un peu d'essence pour une mobylette !! Je m'en sert pas beaucoup !! Je passe du temps a bricolé a faire de la muscu du sport ... Puis c'est pas grave si sa consomme un peu plus si sa marche mieux !!!! Puis les filles elle regarde bien les gars a mobylette!!! Alors si je peux faire le boby a la sortie des cours faut pas perdre une bone occasion Enfin voilà


Ti suiiiiite
Alors si vous voyez une fille vous devez etre tous fous alors Mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà aujourd'hui pas cours donc j'en ai profité pour faire la grasse puis faire mon obturateur puis les magasins entre potes !!!

Obturateur fais a la va vite pour l'instant !!!



Puis mon voisin m'a prété son carbu Pwk 21 Stage 6



Puis j'ai attaqué de polir le carter d'embrayage du bloc moteur acheté 20€



Désolé pour la qualité photo j'ai fais sa vite fais alors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'ai monté le 21 Stage 6 !!! Je suis content des perfs mais j'ai le carbu qui fuit d'un endroit inconnu !! On voit pas ou !!! Puis le bruit change vu qu'il est en admission libre et j'aime pas trop !!! Alors j'ai remis mon 17.5 Do !!! Je l'ai rendu a mon voisin !!! Il le vends donc si il y a des intéréssé me contacté par mp !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette aprem je savais pas quoi faire alors avec un pote on a était faire quelques photos !!!! La moto fais petite par rapport a ma taille !! Je fais presque 1.80 metres !! On remarque bien les reflets avec les différentes couleurs !!! On n'en a bien chié pour allez faire les photos en 4eme accéléré a peine sa faisait des travers sa monté pas !!





Voilà donc finalement je vais pas commander un carbu !!! Je vais m'acheté un obturateur de pompe a huile conti or, doseur d'huile, poigné domino grise et amorto conti réglable !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono79 a écrit:
simpa la couleur tu fait grand imagine moi je fait 1m85 ma xp6 c'es une pocket bike


Ouai mes tu as 17ans donc déjà... Moi j'ai 15ans ... Puis toi elle est un peu plus haute il me semble !! Sinon je ferai des photos demain il annone 30 a 50 cm de neige chez moi cette nuit !!!! C'est la que c'est bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...