Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] Evo Derbi ==>> Gangsta Senda <<== Peinture Caméléon


Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est beau la neige mais qu'est ce que c'est chiant a déblayer !!! Surtout a la main car le chasse neige de la commune ne peut pas sortir car il a pas de vitre arriere !! Enervé comme tous avec des potes on a fais 4 kilometres a pieds et la y seront pourquoi le tracteur marche pas !! Enfin bref !! 50cm de neige déblayer a la main presque toute la journée !! Les bras La j'aurai pas besoin de faire de muscu ce soir !!! Demain pas école pas de ramassage ... Donc demain vélo ski !! Vélo avec des ski dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'endroit ou on lieux les " runs " !!! A peu près une fois par mois mais bon pas longtemps car les se ramene vite !!! Enfin bon voilà sa fait 200metres !!! C'est pas trop mal mais bon on a un projet d'en faire un comme il faut mais bon les autorisasions de la mairie, des , des pompiers ... La grosse merde enfin on désespere pas !!! On le ferai pas là !!! Sur un parking d'un centre routier !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! Sinon aujourd'hui je vais la laver car elle est sale est je supporte pas ça !! Donc je vais la néttoyée toute comme il fait !! Moindre petit recoint !! Je vais néttoyé tout mes polissages niquel !! Finir de polir mon tableu de bord, polir les ailettes de mon refroidisseur d'eau pas encore monté ( j'attends d'avoir le temps de metttre les durites transparentes ) Puis si j'ai le temps je passerai un bon koup de 2000 a mon pot !! Puis je mettrai tout sa en photo !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
sympa tes polissage photos du derbi dan la neige ??


Merci !!! Je ferai des photos dans la neige en début d'aprem parce qu'apres on va pas au bahut ils vont joués aux cartes alors on a décidé de faire le mur !! On va allez faire nos kéké des plages en ville avec nos pétoires devant les filles ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets la moto d'un bon pote !!! Bon je sais c'est pas le top sa moto à la base mais la sienne envoi plutot bien et niveau esthetique

partie moteur
kit 70 hebo
pot metrakit SP / Yasuni r2
cornet bidalot
transmi 15/50
carbu 24 mukini TM


On remarque qu'il n'a rien d'autres il a pas de vilo renforcé, pas de carters prépa, pas d'allumages, pas de préparation !!!! Quand il était en enduro il était en 14*52 il prenait 110 compteur voiture sur le plat !!



On remarque qu'il a fais de nombreux polissages !! Les jantes polies, carters allumages et embrayage en cours de polissage, cartouche ... Le gb avant orange c'était juste le temps de repeindre l'autre !!! Sinon vos avis ??

PS: Au début elle était a sa soeur et je peux vous dire qu'elle n'était pas des plus belles !! La moto hein Elle était toutes d'origine et en cross !!!!! J'ai jamais vue une aussi belle rmx sérieux !!! Je la trouve C'est assez rare d'en voir et des belles encore moins !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Re: [Derbi] Evo Derbi ==>> Gangsta Senda


par Eddy-derbi14 Aujourd'hui à 14:28Je suis dingue de t'as peinture mec !!! Rare que j'aime autemps une peinture ainsi !!


T'as du en chi*r pour trouver la teinte non?!


Ps: J'ai vue t'as machine autre par recement, tu doie savoir où..


j'avous jadore cette peinture mes par contre les cartouche scr anodiser j'acroche moins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
Je suis dingue de t'as peinture mec !!! Rare que j'aime autemps une peinture ainsi !!


T'as du en chi*r pour trouver la teinte non?!


Ps: J'ai vue t'as machine autre par recement, tu doie savoir où..


tu aime plus la peinture que moi


magnifique la peinture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou a écrit:


tu aime plus la peinture que moi


magnifique la peinture



Je demende à voir la tienne montée..


dylan492 a écrit:
Ouais c'est touche de bleu rentrent pas trop dans le style et le code couleur, m'enfin ça n'empeche pas quelle ait stylé !


j'ai jamer dit le contraire elle est super styler



J'ai jamais dit que du avait suposé le contraire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la cartouche bleu je c'est que c'est pas bien beau mais bon je sais pas si je met une cartouche mk pro race ou une fmf !!!

Sinon quelques nouveautés !!! Je vais mettre un soufflet de fourche pour relié le carbu et la boite air, repeindre les etriers en blanc, faire l'interieur des disques caméléon, peut etre changé de cartouche et puis obturateur d'huile conti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re: [Derbi] Evo Derbi ==>> Gangsta Senda


par AlexisDerbi2001 Aujourd'hui à 21:13Oui la cartouche bleu je c'est que c'est pas bien beau mais bon je sais pas si je met une cartouche mk pro race ou une fmf !!!

Sinon
quelques nouveautés !!! Je vais mettre un soufflet de fourche pour
relié le carbu et la boite air, repeindre les etriers en blanc, faire
l'interieur des disques caméléon, peut etre changé de cartouche et puis
obturateur d'huile conti


sa va etre pas mal tout sa mes pour la cartouche jaurais tout simplement vu une scr en carbonne sa irais bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re: [Derbi] Evo Derbi ==>> Gangsta Senda


par AlexisDerbi2001 Aujourd'hui à 21:44Si j'ai une photo !!



Pour
la cartouche je sais pas trop encore !! J'hesite a y metre du vénilia
qui résiste a la chaleur doré avec autoc SCR !! Ou sinon carrement la
changé


a ui pas mal pui pourquoi pas du venilia sa peu etre pas mal mes tu voudrer la cartouche de quelle couleur toi ? jaurer bien vu en carbon moi mes c'est vrai que doré sa peu bien doner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sa reste un kit 50 !! Il est légerement prépa niveau trasnfert!! La sortie de cylindre a était agrandi pour laisser entre comme il faut le Scr !!!! Cet été avant d'attaqué le boulot je vais repeindre mon moteur puis faire faire ou faire préparé mes carters et mon cylindre a bloque pour avoir un meilleur rendements !!! Sinon pour vous donnez une idée en 14*53 presque fond de 6 en descente je passe a 113 a un panneau digital !!! Et un 13*53 en fond de 6 au meme endroit j'arrive a mettre la 6 car sa tire plus court ben je passe a 107 !! Après c'est juste ou c'est pas juste !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur pas de conflit pour la vitesse !!Je sais que pour un kit 50 il tourne pas trop mal et il est bien costo ... J'ai fais un très bon rodage je fais bien chauffé a chaque fois que je m'en sert ( 5 10 minutes avant de partir ) puis après je tire dedans presque tout le temps a fond quand il est chaud sinon non !! Moi j'aimerai préparé mon moteur mais manque d'argent alors ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en fet jcroi je susi le seul avec mon meilleur pote quon sort la moto nimporte ou meme a la plage on la prend :x c pour te dire que vos moto sur se fofo comparer a celle de mo iet mes pote c des bijoux , moi c plus rouille, graisse et raillure enfin la peinture sera refaite dan la semaine mes voila quoi "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexisDerbi2001 a écrit:
Là oui !!! Sa doit bien tourné !!! Sinon je vais peut etre en remonté une pour me servir tous les jours car la mienne je m'en sers très rarement !! Que quand il fait beau pour pas la salir !!! Et pour faire le beua devant les filles


sa fesait longtemps que j'avais pas lut cette phrase dit donc mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexisDerbi2001 a écrit:Là oui !!! Sa
doit bien tourné !!! Sinon je vais peut etre en remonté une pour me
servir tous les jours car la mienne je m'en sers très rarement !! Que
quand il fait beau pour pas la salir !!! Et pour faire le beua devant les filles


sa fesait longtemps que j'avais pas lut cette phrase dit donc mdr


tkt on le dit pas mes on le pense TOUSSSSSSSSS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...