Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] Evo Derbi ==>> Gangsta Senda <<== Peinture Caméléon


Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce matin en allant vidé les poubelles du garage j'ai trouvé sa !! La pierre d'argent !! C'est un profuit extraordinaire !! Sa fait brillé un tru de malade !! Oui je sais on va dire que je fais les poubelles mais c'est très interessant des fois on trouve pas mal de chose !!



Je vais nettoyer tous mes polissages avec dans la semaine !! Je mettrai des photos!!

Je savais pas quoi faire alors j'ai pris de la laine d'acier très fine pour eviter les rayures puis j'ai nettoyé les jantes entre les rayons Un truc de fou mais c'est trop beau !!

Puis j'ai reréglé mon carbu car a haut régime j'avais un trou quand je passé la 6eme donc j'ai changé le cran du clip de l'aiguille !! Puis la c'est mieux il n'y a plus de trou et puis elle marche mieux qu'avec le 14 !! Elle a plus de reprise !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Encore du nouveau sur ma pétoire !! Toujours la cartouche scr bleu !! Je suis en train de regardé pour faire ladaptation d'une bud racing carbone ou fmf en alu !! Par contre j'ai presque fini ma déco !! Je vais mettre mes durites transparentes bientot !! J'ai une plaque de derriere a refaire car une bonne femme m'est rentré dedans donc éclat de peinture








On va me prété un 21 keihin !! Si sa marche je l'echange contre service polissage Donnez votre avis !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:
Pfiouuuu cette peinture caméléon srx


Merci Mais la je suis en train de négocié un derbi gpr nude avec un pote !! Il ve le vendre car moteur hs !! Je pense lui acheté une misere et la refaire !! Peinture caméléon bleue, verte, violette, or et rouge avec cadre poli et jante noir a bord poli, Niveau moteur je remettrai tous do'rigine a part pot mk pro race ( deja sur la pétoire ) et carbu 21 ( deja sur la petoire )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-now a écrit:
petite question idiote pourquoi as-tu mis une deco 2 hot ? c'est un preparateur tuning auto a la base


Je sais mais je trouve le sigle 2hot magnifique Puis je trouve que sa change des décos personne n'a la meme a ce que je sache ^ ^ Moi je trouve que sa fais pas moche après chacun ces gouts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin le truc c'est que ma moto me plaise Comme elle est elle me plait presque !! Je l'equiperé bien niveau moteur mais bon chez moi les gendarmes sont homnies présent et j'ai peur de me faire attrapé et bonjour les amendes

J'ai commandé un carbu Stage 6 21 Pwk avec powerjet !! J'espere arrivé a le réglé et a faire ruptadé la machine Je l'aurai lundi normalement Sinon pour les gicleur vous pensez que les gicleurs de keihin sont les meme ??? Car le pro du coin a des gicleurs keihin pour les 125 ktm, 250 ktm .... J'espere trouvé mon bonheur

Mon pot recommence a bleuir pourquoi je sais pas !!


( Pas celui de la pixx )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai monté le 21 pwk Mais alors je suis vraiement décu des perfs !!! J'ai quasiement rien gagné meme pas en reprise donc j'ai remi le 17.5 !!! Je me suis fais controlé par Le gars trop con qui comprend rien au 50cc !! Il me dit sur cette moto y a un allumage et un vilebrequin !! Alors je lui dis non j'ai juste un pot !! Il me sort c'est pas vrai de toute facon c'est pas grave on vous aura quand on aura le banc d'essai !! Je lui ai dis faudra que je m'arrete pour la mettre sur le banc !! Et la il m'a dit " Allez casse toi tu m'agasses "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me remais a travailler sur la derbi !! J'ai décidé de faire mon moteur en noir avec cylindre, culasse, carter allumage et carter d'embrayage poli !! Les t de fourches vont etre peint en blanc !! J'ai aussi le bras osciliant a refaire car le verin du leve moto a laché et les pattes des calles pieds arriere ont rayés le bras !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexisDerbi2001 a écrit:
J'ai monté le 21 pwk Mais alors je suis vraiement décu des perfs !!! J'ai quasiement rien gagné meme pas en reprise donc j'ai remi le 17.5 !!! Je me suis fais controlé par Le gars trop con qui comprend rien au 50cc !! Il me dit sur cette moto y a un allumage et un vilebrequin !! Alors je lui dis non j'ai juste un pot !! Il me sort c'est pas vrai de toute facon c'est pas grave on vous aura quand on aura le banc d'essai !! Je lui ai dis faudra que je m'arrete pour la mettre sur le banc !! Et la il m'a dit " Allez casse toi tu m'agasses "


mdr les boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Me revoilà un peu sur le forum !! Pas vraiement le temps de venir car beaucoup de choses a coté a faire ... La derbi a encore changé de mine J'ai fais quelques petites modifs' mais quelques frais s'impose donc j'economise un max pour pouvoir la remetre nikel J'ai l'embrayage qui patine donc je vais le remplacé par un Bidalot Racing J'ai les roulements de bielle qui commence a avoir un peu de jeu ... En meme temps normal le bas moteur a 45 000 bornes ... Donc je vais changer aussi les roulements de vilebrequin et le vilebrequin mais pas tout de suite, le vilo je vais surement metre un Barkit pste ou un Bidalot Replica









Dites moi ce que vous en pensez svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clément a écrit:
elle est trés jolie et trés propre aussi mais pour ton pot fait gaff au niveau du renfort du tube de fuite sa péte souvent


Je l'ai déjà renforcé et mis une pate de renforcement pour le solidifié un max !! Il c'est pété pas longtemps apres que je l'ai monté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...