Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DT Enudro projet


Messages recommandés







Voila comme vous le voyez elle est crade et y a un ptit peu de boulot pour la remettre bien enduro style cr

Voila mon projet :

-faire une réhausse
-sky noir sur la selle
-changer plaque phare style enduro
-pneus pur enduro
-mettre qu'un seul retro
-enlever la bavette pour une enduro ou un seul ptit feu sur le garde boue arriere
-enlever les clignos
-peinture rouge et noir style cr des carenages
-kit deco cr fait maison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense commencer mon projet esthetiquement d'ici 1mois et demi parce que bon là pour l'instant il fait pas chaud et pour faire de la peinture c'est pas le top....sinon j'ai mis quelques autocllants pour commencer comme un monster energy sur la plaque phare a la place de la tete de mort, et oui fallait bien que je mette quelque chose a la place parce que la peinture est tellement costaude que quand jai enlever la tete de mort la peinture est venue avec...lol bon et puis j'ai mis un ptit one sur le garde boue arrière, je premier truc que je vais faire c'est la selle en sky d'ici pas trop longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Charlo 13122 a écrit:
Sans te vexer, je trouve que le projet sur ta dt, ça fait un peu le mec qui a pas eu les tunes pour s'acheter une Hm


Non nmais jte le dis t'as tout à fait raison, j'ai pas du tout assez d'argent pour pouvoir m'acheter une HM, j'suis pas blindé comme certain...
Et puis pourquoi j'pourrais pas faire une replica CR quand on voit tous le nombre de jeunes qui ont des repilka yz, ktm, cr, rm........et jen passe!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 2/3 photos pour vous montrer ce que j'ai fait, j'ai virer la tete de mort qui y avait sur la plaque phare, jai remis le carenage arriere gauche et mis un autocollant one sur le garde boue arriere en attendant de faire la peinture ca fera deja plus joli



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence a monter mon projet petit à petit, voila ce week end je vais acheter une bavette enduro, un garde boue ou une plaque phare(j'hesite), la semaine prochaine je vais faire faire une rehausse, et la selle va etre refaite au sky noir.
J'ai preparé la boite à air, je pense changer le carbu pour un 17.5 et mettre un pignon de 11 parce que c'est trop long pour de l'enduro et j'pense changer l'huile de boite parce que ya vraiment du mal là je crois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ben regarde sur la premiere foto ya 2 trucs qui sont mis l'un en dessous de l'autre c'est là ou vont se brancher les 2durites de refroidissement que normalement t'as sur ta pipe ou sur ton carbu, a droite de ces 2 trucs ya le truc ou va se brancher la durite de la pompe à huile et sur la deuxieme photo ya le truc ou arrive l'essence et puis ya aussi la depression qu'on voit pas mais qui est devant et si jamais ten a pas il faut que tu la bouche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clément a écrit:
Team Poucan a écrit:
Ok ! c'est à peu près ce que je pensais ! ya juste les 2 premiers pour le refroidissement, je croyais que c'était le trop plein...




MERCI POUR LA CONFIENCE


Tkt c'est pas par rapport à toi et puis toi avec tes trucs de trop plein là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu vois sur la premiere photo ,ya 2 trucs qui ressortent et qui sont exactement pareil l'un en dessous de l'autre et ben dessus on y branche les 2durites de refroidissement que tu dois avoir quelque part normalement, je sais pas ou elles vont sur les derbi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.M.O.N a écrit:
Ben tu vois sur la premiere photo ,ya 2 trucs qui ressortent et qui sont exactement pareil l'un en dessous de l'autre et ben dessus on y branche les 2durites de refroidissement que tu dois avoir quelque part normalement, je sais pas ou elles vont sur les derbi


Ok d'accord merci je verrais sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Oula mais je vois que par ici c'est completement mort, j'vais essayer de remettre de la vie dans ce desert parce que là ca va plus...bref ben voila j'ai des nouvelles sur ma moto, j'ai changer mes carenages avant et arriere que j'ai trouver d'occaz à un marché d'la moto a mâcon, j'ai changer mon haut moteur pour prendre un autre haut moteur type origine en fonte parce que j'avais un probleme sur mon ancien haut moteur en alu qui marchait pas il etait en alu pourtant...j'ai enlever le protege chaine c'etait pas bien beau et puis bientot je vais faire une peinture comme ce que j'avais prevu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila ma moto :













Voila mon nouveau "moteur" avec carbu de 19 et haut moteur d'origine carenzi :





Voila ma rehausse :



Voila le silencieux que j'ai refait parce qu'elle faisait beaucoup trop de bruit :



Voila la bavette enduro et aussi on peut voir les poignés du passager que j'ai coupé :



Voila la selle en sky noir qui est deja sur la selle depuis un moment et aussi la paire de carénages arrières rouges que je vais bientot completement repeindre comme j'ai prévu :



Voila le nouveau carénage avant gauche que j'ai changé parce que l'autre était cassé (j'ai acheté la paire carrément) et je vais les repeindre aussi en rouge comme j'ai prévu :



Alors ca c'est du venilia jaune que j'ai mis sur la plaque phare pour pouvoir cacher les trous des anciens clignotants et pour pouvoir aussi caché la peinture qui s'etait decollée quand j'ai enlevé l'autocollant de la tete de mort que y avait dessus :



Et enfin voila les proteges fourche qu'un copain m'a donné :



Enfin une derniere photo pour vous montrer que j'ai ralongé la bequille pour pouvoir redresser la moto sur la bequille parce qu'avec la rehausse ca la penchait beaucoup trop :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'vais te dire je trouve aussi quelle ressemble a la fantic que jai en photo mais cest absolument pas voulu, j'ai mis du jaune parce que un pot avait que ca et le rouge parce que quand j'ai acheté mes carenages j'avais pas vraiment le choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...