Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rotor interne!!!!


Messages recommandés

pour moi il y a rien qui gene je pense si tu prend tout l'alumage de la meme marque (stator rotor bobine...)
il faut essayé sur ta moto voir si il y a de l'etincelle autant qu'il en faut en tout cas

enfet se que tu veux savoir c'est est ce que sa vaut le cout de l'adapté ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant tous démonte ton allumage que ta sur ta moto et démonte l'allumage interne de lautre moto et regarde le cône du rotor si sa rentre bien sur ton vilo faut pas qui es de jeu ect , j'ai un doute a ce niveau en générale les interne de vieux cross avez des gros cône , en tous cas sa allai bien sur les 103spx avec vilo biadalot gros cône ( souvenir , souvenir )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...