Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Calendrier de la saison 2010


Messages recommandés

Salut à tous, je vais mettre dans ce topic toutes les dates des grands meetings ! cela sera mis à jour régulièrement

Bordeaux : Sprint attack, sa sera 1 Championnat de Runs qui sera réparti sur 4 manches :

- 1 ere manche : 17 et 18 Avril

- 2 eme manche : 22 et 23 Mai

- 3 eme manche : 3 et 4 Juillet

- Finale : 25 et 26 Septembre

Perigueux : Team Fast and Flash :

- 9 et 10 Octobre

Salbris : Scooter-Power :

- 6 mars : Run

- 24 avril : Endurance

- 3 et 4 juillet : Run

- 23 octobre : Run

- 13 novembre : Endurance

Suite à venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

pour moi sa sera certainement les salbris meme pour le weekend.

En plus, on a la piste pour rouler un peu

j'espere que la piste est ouverte meme pour les journées de run.

En tout cas, je suis un peu decu car ya une journée de moi de run, c'est dommage..

Faut participer a l'endurance au moins une fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part salbris, tres peu pour moi, une orga de merde, des kékés de partout, je prefere mille fois aller a bordeaux, une piste géniale comme l'orga etc... je ferais quand meme celui de mars, premiere sortie de ma machine apres 10 mois de sommeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
Razzo a écrit:
Moi je l'ai fais tous, c'est pas compliqué
A moins que j'ai une journé de roulage en supermotard entre temps...


En juillet tu ferra salbris et bordeaux en même temps ? et en octobre salbris et perigueux ?


bah oui il a le don d'ubiquité

pour ceux qui savent pas go google pour l'ubiquité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca le fait alors ben :p
Mais sinon petite précision, poucan, je sais pas ou tu as trouvé les dates des SP, mais elles ne sont pas encore dévoillé
Il avait donné une premiere serie de date(la tienne) qui a été retiré( poste crazy) comme il y a les meme date qu'a périgueux et bordeau

Voila
Donc avec un peux de chance on pourra faire tout les meetings car je trouve ca complétement con de mettre les meme dates....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzo a écrit:
Ca le fait alors ben :p
Mais sinon petite précision, poucan, je sais pas ou tu as trouvé les dates des SP, mais elles ne sont pas encore dévoillé
Il avait donné une premiere serie de date(la tienne) qui a été retiré( poste crazy) comme il y a les meme date qu'a périgueux et bordeau

Voila
Donc avec un peux de chance on pourra faire tout les meetings car je trouve ca complétement con de mettre les meme dates....


Oui je viens de rentré du lycée et j'ai vu sa donc ce sont les dates provisoirs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les bonnes dates

6 MARS:
Session RUN n°1 sur une journée, piste de kart de Salbris [41300].
Une plage horaire sera mise en place pour rouler sur la piste.


24 AVRIL:

Scooterpower Trophy : Race N°1
Course d'endurance 6heures (Scoot et 50cc à boite) par équipe.
40 places.
Piste Internationale Salbris (la grande).
Les modalités ainsi que le règlement seront bientôt en ligne sur scooterpower.fr


3 ET 4 JUILLET:
Scooterpower Weekend, évènement international Run, stunt, tuning et piste sur 2 jours!
Piste de kart de Salbris!


23 OCTOBRE:
Session RUN n°2 sur une journée, piste de kart de Salbris [41300].
Une plage horaire sera mise en place pour rouler sur la piste.


13 NOVEMBRE:
Scooterpower Trophy : Race N°2
Course d'endurance 6heures (Scoot et 50cc à boite) par équipe.
40 places.
Piste Internationale Salbris (la grande).
Les modalités ainsi que le règlement seront bientôt en ligne sur scooterpower.fr





Perso dommage pour juillet mais bon pour octobre ils ont changé comme sa c'est good pour perigueux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

quand je vois le reglement du sp ça me donne la gerbe

je suis obligé de mettre une plaque cross deja
et en plus recuperateurs en alu interdit

je crois qu'on va batailler ferme sur le point des recuperateurs pour qu'ils cedent c'est vraiment n'importe quoi



autre chose :
je me demande pourquoi ils font leur reglement et ne prennent pas celui d'albi ou bordeaux car a chaque fois ils veulent la jouer perso mais a chaque fois c'est quasi du copier coller, ça joue sur les mots et ça rajoute des regles absurdes
cette année ça causait de carenages hop ils l'ont mis aussi dans leur reglement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
quand je vois le reglement du sp ça me donne la gerbe

je suis obligé de mettre une plaque cross deja
et en plus recuperateurs en alu interdit

je crois qu'on va batailler ferme sur le point des recuperateurs pour qu'ils cedent c'est vraiment n'importe quoi



autre chose :
je me demande pourquoi ils font leur reglement et ne prennent pas celui d'albi ou bordeaux car a chaque fois ils veulent la jouer perso mais a chaque fois c'est quasi du copier coller, ça joue sur les mots et ça rajoute des regles absurdes
cette année ça causait de carenages hop ils l'ont mis aussi dans leur reglement


Toi sa va... te plaint pas avec ta plaque cross... Moi c'est un cadre et des coques qu'il faut que je rachete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
quand je vois le reglement du sp ça me donne la gerbe

je suis obligé de mettre une plaque cross deja
et en plus recuperateurs en alu interdit

je crois qu'on va batailler ferme sur le point des recuperateurs pour qu'ils cedent c'est vraiment n'importe quoi



autre chose :
je me demande pourquoi ils font leur reglement et ne prennent pas celui d'albi ou bordeaux car a chaque fois ils veulent la jouer perso mais a chaque fois c'est quasi du copier coller, ça joue sur les mots et ça rajoute des regles absurdes
cette année ça causait de carenages hop ils l'ont mis aussi dans leur reglement


Toi sa va... te plaint pas avec ta plaque cross... Moi c'est un cadre et des coques qu'il faut que je rachete


Demande à xavier il en a un
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
quand je vois le reglement du sp ça me donne la gerbe

je suis obligé de mettre une plaque cross deja
et en plus recuperateurs en alu interdit

je crois qu'on va batailler ferme sur le point des recuperateurs pour qu'ils cedent c'est vraiment n'importe quoi



autre chose :
je me demande pourquoi ils font leur reglement et ne prennent pas celui d'albi ou bordeaux car a chaque fois ils veulent la jouer perso mais a chaque fois c'est quasi du copier coller, ça joue sur les mots et ça rajoute des regles absurdes
cette année ça causait de carenages hop ils l'ont mis aussi dans leur reglement


Toi sa va... te plaint pas avec ta plaque cross... Moi c'est un cadre et des coques qu'il faut que je rachete


pourquoi un cadre ?

et tu peut pas adapter des coques ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...