Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

scooter power mars 2010


Messages recommandés

mister a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
vendredi passez tous chez moi pour l'apéro dans le garage !!

dsl de ma long absence plu d ordi
ben moi present vendredi soir tkt razzo on boira ensemble
en faite j ai hu le permi les ga


Tu as reçu en fin ton moteur ? ou tu viens à pied ? sinon félicitation pour le permis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ce petit meeting mais sans engin

Sinon pour ce que est de l'organisation j'ai trouvé sa pas trop mal car le ct et l'inscription, c'était vraiment rapide ! et puis le circuit toute la journée aussi


Sinon après BEN j'espère que tu va bien car la chute

Adrien jespère que tu as gagné car sur tout les runs que j'ai vu de toi tu fouté bientot 50 m à tout le monde

Après steven domage aussi pour ta chute mais sinon tu attaque bien

Et les autres je l'ai est pas trop vu... juste simon sur circuit qui pilote toujours pareil


Sinon, pour notre part on s'en tire pas trop mal sur la mob carter, allumage et vilo mort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
j'espere que ben et steven non rien et les machine pas trop abimer

sinon vivement les photos tu en a team poucan ?


Ben il boitait après sa moto, j'ai vu les coques un peu et la cartouche après je sais pas

Sinon pour steven il va bien et la moto ya juste la cartouche et les coques un peu abimer

Et les photos j'en ait mais pas tout de suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon meeting meme si on était dans la boue...toujours un peu galere l'organisation des emplacements avec le scooter power...

les pneus n'arrivaient pas a choffer, pas top du tout pour rouler sur la piste, perso j'a pris aucun plaisir!!

Pour le seul run que j'ai fait, ma roue arriere c'est bloquer avec mon guide chaine, du coup callage

Ils m'ont laisser faire un second essai, mais avant la fin du run, la roue arriere c'est de nouveau bloquer jusqua ce que je m'arrete

Donc, journée en terme de perf pas tres tres concluante pour ma part.

Cependant: SHOOTING PHOTO par MCM j'y passe dans un ou deux moi!!

Shooting collectif par MobChop de la SPIN Racing avec Didier le photographe qui est excellent.

Pour toute la TEAM SPIN RACING (moto propre + moto carrénée = Passage dans le magazine), on se Fixera un RDV avant juin pour un shooting individuel par MobChop. (si les personnes le desire!)

Enfin, j'annonce mon retour sur les runs pour 2010 et l'annulation de ma saison en FFM!!!


Et enfin, merci a TOUS pour votre aide sur ma moto, pour le barnum etc etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellente journée pour ma part !! se matin un peu mal partout mais bon ... osef ! 2ème en mx je suis content , premier podium sinon la piste bahh .... powaaaa j'ai kiffer ! plus qu'a raheter une cartouhe mdr !!

merci a toute la team , on représente bien cette année , sa cartonne !!!!!


biz les potooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement les mecs, je suis fier de vous tous et de notre team, le podium mx on l'a monopolisé, et on réprésente aussi sur la m1.
sa ma fait plaisir de tous vour revoir !
en ce qui me concerne, désolé de ne pas avoir du tout aidé a l'orga une fois au stand, entre mon bras en vrac etc j'ai pas pu faire grand chose.
simon, sa gère pour ton retour sur les runs, et merci a toi d'avoir négocier pour le passage dans mob chop va falloir que je remette ma moto en état complet.
a bientot les gars jvous kiff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...