Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[torcheur team] session mai


Messages recommandés

salut a tous,
j'ai décidé de créer ce topic afin qu'on puisse deja commencé a s'organiser car mine de rien ca va tres vite arrivé,
qui sera présent? a partir de quelle heure etc qu'on puisse faire peut etre la route ensemble ou autre.
les boloss de la rms n'hésitez pas a venir blablaté histoire qu'on se calle ensemble et que vous soyez a nos petits soin tout au long du week end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

messages s'adressant a juju que je n'ai pas réussi a avoir au tel malgres moulte tentative et aux pd de chatoroux, on ne pourra pas faire route commune car avec florent on décolle de montargis et le fait de passé par chatoroux nous fait un détour de plus d'une heure de route donc le mieux est qu'on se retrouve la bas bref on se tient informé mes cailles, j'ai pris quelques chaises pliantes et le barnum.
il y aura avec moi florent ainsi que son pere, on va passé un excellent week end du beau temps de prévu en plus
chauffé vous je compte vous mettre une pillule a tous
biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ga message urgent je besoin de recup un truck vraiment inportant au meeting on c est conpri pour se que j ai hu au tel personne pe me le recup ?? je viendrai le cherche a orleans ou autre par sa depen de la personne qui le pren c est pas a laisser dans les main de tout le monde en cadeau je vous laise vou servir du nos pour le week and ( mes pa du reste)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
powaa il y a au moin interet que sa marche ... sinon


c sur que sava watt
il ma appeler tout a l heur pour me dire en faite il me manque les roulement de roue je les et pa recu donc j aurai pas le moteur
sa me soul serieu si je pas le moteur la semaine prochaine je descent le voir lui dire qu il garde le moteur et qu il me rende mes tune serieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut la bande,
voila, d'ici moins de 4 semaines maintenant va se dérouler la seconde manche du sprint attack.
ca va passer a une vitesse telle qu'il est impératif de s'organiser des maintenant.
pour ma part, je ne vous apprend rien si je vous dit que j'y retourne avec florent, on partira sans doute le vendredi soir vers 18 h pour arriver sur bordeaux vers minuit toujours au meme hotel.
on aura le barnum avec nous.
ceux qui viennent, manifestez vous absolument de manière a ce qu'on puisse s'organiser
voila j'espere que vous etes tous motivés, car je vous l'ai dit et vous le redit, ce meeting n'a absolument rien a envier aux anciens, une orga vraiment top, on roule sans arret, enfin bref que du positif.
j'attend vos réactions, n'hésitez pas.
a+ ben
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adrien et Julien viennent aussi, normalement !

Personnelement je n'y serais pas, faute de moyens (c'est la pauvresse en ce moment ) et surtout de transport

PS: Steven et Simon, je n'oublie pas que je vous dois des thunes, ça sera rendu le jours ou on se verra!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'amene:
-table
-3 chaise
- barnum avec bardage
- outil
- verre
- déjeuné
-apéro
et voila , pour moi je vient avec mika et adri , je sait pas trop encore comment mais je vient c'est sur

Xav oubli pas que tu me doit aussi pas mal d'argent mais bon garde je m'en fou

juju run 36

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...