Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

scooter power week-end 3&4 juillet


Messages recommandés

salut les gars

je vous refais pas la chanson c'est tout le temps le mème refrain...

le scooter power w-e tout le monde connais

il y à la présence de Massimo Tedeschi ( créateur de 2 fast ) , c'est un peu la grosse surprise du week end !!!

sinon qui sera présent le vendredi etc.... pour s'organiser un peu quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel! Moi je viendrais également le vendredi soir, avec Gab (pour ceux qui se rapelle) on ramène son 125 dtx pour la piste! et une amie a moi, qui s'occupera de shooter les motos pendant tout le week-end (elle a un bon reflex ) ! Normalement Adrien et la RMS viennent aussi le vendredi soir

Vivement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est son premier meeting francais

nous présent le vendredi soir aussi . par contre maintenant je me fais plus chier avec des grillades et tout le bordel c'est galère ..
j'ai reçut mon petit bracelet bleu pour la camping

je ramène ma table bleu de camping , mais pas grand chose d'autre car plus de camion ( courroie distrie explosée et se qui en suis ... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
J'pense pas pouvoir venir au camping moi,vu que la date limite était le 20 Juin est que personne me la dis bah voilà. Mais bon me sent pas trop motivé pour ce meeting donc je sais pas si je vais venir.


Mais si vient !

Sinon pour le camping c'est repousser jusqu'au 25 juin... et tu peux faire comme moi, acheter les places sur place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
J'pense pas pouvoir venir au camping moi,vu que la date limite était le 20 Juin est que personne me la dis bah voilà. Mais bon me sent pas trop motivé pour ce meeting donc je sais pas si je vais venir.


toi t'est jamais motivé toute façon bouge ton *** mon ami je t'ai connu plus énergique la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
adrien les places pour le camping sont a vendre sur place aussi.

donc tu viens et tu paye, t'a pas réserver, c'est pas la fin du monde...


+1 arrête de nous chercher des excuses la semaine dernière t'étais encore chaux pour y aller. Arnaud a dit qu'il vendrait des places le vendredi jusqu'à minuit.


PS: tu crois qu'on nous la dit la date limite? on se renseigne un peu avant c'est tout.. Bref Julien m'avait dit de te le dire c'est vrai, je m'en excuse, mais t'aurais pu anticiper un peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
en parlant d'elec, l'année dernière, là où on brancher nos ralonges, c'était où juste histoire que je sache combien de mettre de ralonge j'amene... ?


le groupe electrogene etait situé derriere la scene

moi je ramene une table, 2 tabourets, une rallonge 20 m, mon groupe electrogene au cas ou l'autre ne fonctionne pas, un spot 500 watt qui suffira a tous nous éclairer mais toute autre source de lumiere est la bienvenue
un petit rechaud a gaz

et puis apres je sais plus mais j'amene ce que je prends a chaque fois pour les 2cv cross il ne nous manque jamais rien a chaque fois sur les courses

en ce qui concerne la bouffe, ceux qui veulent faire un barbecue aucun souci moi j'en ferai un toute façon on fera un unique barbecue ou chacun mettra ses viandes et voila
apres bon on a tous fait des meetings je suis pas votre maman vous savez un peu comment s'organiser

voila pour ma part
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'emmene un enrouleur 50m (sa sert toujours d'en avoir un, meme en trop...)

une petite table, 2chaises,1 fauteil et le barnum.

Apres pour le reste, en vue des autres meetings, pour la bouffe, c'est chacun pour soit.

Ne pas oublier les gobelets et les assietes en plastique, je ramene tout sa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pikione a écrit:
lol c'est bien bo tout sa les gars mais vous oublier le principal !
L'ALCOOL mdr !! moi jorai surement un ti litre de sky ou plus je vais voir suivan le tps que j'orai pour aller faire les courses lol !

vieux soulard.
j'ammenerai aussi de quoi me mettre bien le soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUN DE NUIT: mort subite, JAPAN style, 50 mètres départ arrêté,
et concours du pilote le mieux déguisé!!!


Samedi soir vu que toute la spin est présente, pourquoi ne pas jouer le jeu, et s'habiller en mode "JAPON"

Sa peut etre sympa pour les runs de nuit si on le fait tous

qu'est ce vous en pensez?!



SAMEDI SOIR: soirée USA : DRESS CODE : USA


Et apres, USA..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispar0 44 a écrit:
Je vien rajouter 3 personnes et un voir deux scooter ma chérie, moi et mon beau père. Avec le spitro noir et peut être un Spirit pour le stunt quelqu'un a déjà prévu de ramener un barbecue?


le barbecue je m'en charge il y a pas mieux qu'une jante de 2cv posée au sol avec une grille ronde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispar0 44 a écrit:
comment ca marche l'inscription en ligne les gars? je l'est faite j'ai recu le mail de confirmation . et quand on arrive la bas on fait comment? ils trouve notre feuille avec notre nom et tout ou il faut amener quelque chose?


Oui c'est bon quand t'arrive là bas, il te demande ton nom et code postale pour retrouver ta fiche et ils te donnent ta fiche d'inscription, tout sa c'est au CT et après tu vas payer

Moi j'imprime quand meme leur mail au cas où ils ont pommé ma feuille...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispar0 44 a écrit:
Plus prêt de la piste = vacarme pas possible tout le weekend

Mais qu'en penssent les autres membres de la spin ? sont-ils morts


C'est un choix Perso en tant que feignant je préfère sa que être loin de la piste :p après c'est comme vous voulez je vais pas couiner pour sa

Ouais j'avoue ya plus personne la faudrait votre avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnelement je n'arriverai que le samedi matin de très bonne heure car je souhaite dormir un peu j'ai des dures semaines actuellement, et je comptais dormir dans mon camion le vendredi soir mais la place sera occupée par la moto de calabero que je lui ammene sur place vu que flo a son camion rempli.
a samedi les lapins pas de folie sur la route pour venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement comme Tanis car on va cramer sinon sa c'est sur. La on est dans un coin ou il y a de l'ombre c'est vraiment un plus. Après c'est rien de pousser 50m de plus les ptits potes ce mettre plus près de la piste c'est, je pense, un petit avantage mais des gros inconveniants voilà mon avis .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars!!

bon, on verra pour l'emplacement.

Ce que j'ai peur, c'est que l'on manque de place.

Il risque d'y avoir énormément de monde le vendredi.

j'ai peur de ne pas avoir le "droit" de pouvoir reserver un grand espace pour tout les membres de la spin.

Je sais qu'il y a des personnes (adrien par exemple), qui peuvent arriver bien avant 22h, sa serai sympa donc de venir à l'ouverture.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi rien est pret, juste le scoot et c'est l'essenciel
Sinon je viens ce soir avec le stric minimum, mon pere amera tout demain

J'arrive vers 20h

A ce soir tout le monde, faite attention pour venir ce qui viennent de loin

PS, oublis pas les galets disparo de 4.3 et meme plus si tu as, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
Moi rien est pret, juste le scoot et c'est l'essenciel
Sinon je viens ce soir avec le stric minimum, mon pere amera tout demain

J'arrive vers 20h

A ce soir tout le monde, faite attention pour venir ce qui viennent de loin

PS, oublis pas les galets disparo de 4.3 et meme plus si tu as, merci


tu viendra enfin nous voir ?

t'a mis ta timidité au placard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars, le weekend a tout déchiré!!!!!!!!!!!



TROP TROP BON!!

Manu, tanis, maurice, steeven, fabien, alex et kevin...nikel de chez nikel!!

et faut pas oublié les déserteurs: Xavier, adrien et la RMS

le début de soirée chez tanis MEMORABLE dans la piscine avec kevin, manu et alex qui font les berlo en permanence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...