Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ Aprilia ] Rx de 2oo1 en Enduro .


Messages recommandés

Bien le bonjour a tous , je vais vous présenter mon aprilia Rx qui a eu quelque modifications que sa soit niveau moteur ainsi que estéthique
Configue des que je l'ai eu : - cylindre origine
- DO 19mm
- Ligne d'échappement Gianelli

Voila une photo de la moto quand je l'ai eu ( Vraiment épave la moto )


- La meule toute d'origine :







Maintenant , place a mes améliorations :p [ je précise déjà que j'aurait pas trop les moyens pour faire une bete de course etc etc ... je veux juste faire une mob plaisante a rouler avec un moteur costaud ]

Configue Moteur :
- Top perf noir
- Carbu DO 19mm
- Echappement SCR Corse SM ( Bruit magnifique :p )

Configue Estéthique :
- supression de la bavette
- supression des cal pied AR
- supression de la protection chaine
- cligno goutte d'eau AR TNT
- clignio TNT Chromé fin
- feux ar a LED integré dans le passage de roue [ TKT ]
- Retro F1 Tun'R
- Kit déco perso
- Plaque phare TNT type Cross ( Commandé je la recoit mercredi )
- Garde boue type Cross ( Commandé je la recoit mercredi )
- Sabot moteur fait maison


Mes Projet :
- Jantes de Aprilia RS
- Cache allumage carbonne
- Cache pignion de sortie de boite rouge anodisé
- Virer cette p***** de bequille central de m**** -__-" [ soudage d'une patte s'impose ]

Voila une photo de la bécane actuelle sans la Plaque et le GB AV [ la mob est grave crade , demain grand nettoyage ] :





Demain surement une petite vidéo de la becanne propre et du nouveau ptit pot SCR ainsi que de nouvelle photo =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

tkt pas ta mx je la conais limite par coeur mdr , j'ai regarder toute l'evolution sur crazy et j'ai de nouveau regarder sur meca world :p

Franchement tu fait du bon taff , continue comme sa

J'avoue les Mx/Rx c'est des bonne base et c'est grave plaisant a rouler

Bon j'ai pas eu le temp de la laver aujourd'hui , j'ai baroder toute la journée dans les petit chemin de campagne et j'ai donc fait quelque photo , j'ai virer mon GB avant en attendant le nouveau , c'est vraiment agréable de rouler par se temps la

Voila les photo de la Rx :





je sais pas si je doit laisser la plaque phare cross ou pas




Dite se que vous en penser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben franchement elle est trop belle quoi , respect

Sinon ben j'aimerais bien faire une petite peinture mais pas trop les moyens =S , je verais par la suite =P
Demain je recoit mon garde boue noir , cache pignion de sortie de boite rouge annodisé et des embout de valve sans doute
Je ferait des photo sans doute et peut etre une vidéo si je recoit de l'huile

Ouai j'adore le pot et le bruit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Garde Boue super mot' recu ainsi que mon cache pignion de sortie de boite rouge victoria bull
Je metterais des photos vendredi car demain je suis pas la et j'aurais probablement pas le temp de le faire meme si ce n'est pas grand chose
Voila a plus les mécaboiteurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...