Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je me pose plusieurs questions.


Messages recommandés

bonsoir ,je me pose plusieurs question ,je vois sur plusieurs site de vent que des r1150r de 2001 ou 2002 sont aussi cher que des 2004 voir des2005 alors ma question est :
es que les km sont plus important que les années
as parti de quel km il faut évité d'acheter une cette moto ( grosse révision : donc beaucoup de sou à sortir en plus de l'achat)
qu'elle sont les remise accordé par les pros .
merci de me guidé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déplacé Sagesse

Alors en 2003 modification de la boîte et passage au double allumage, c'est la seule vrai amélioration de la série des R1150R

L'essentiel est de choisir un R qui a régulièrement roulé et surtout qui est bien entretenu selon le plan BMW, notamment pour les purges embrayage et freins.

Après grâce au bon coin, certains mettent des tarifs impressionnants pour leurs vieux brélons, bon tu les vois invendus pendant des mois.

Sinon concernant e kilométrage, une révision basique tous les 10, une plus grosse tous les 20 et une énorme tous les 40 Mort de rire !

Tout dépend de ton budget et de ta capacité à te déplacer Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question importante est de savoir ton kilométrage annuel!
Si tu fais peu, le kilométrage de la bête n'est pas important, tu vas pas la pourrir en faisant 5000 kms par ans, par contre si le kilométrage est important il faut regarder l'entretien et les factures!
Et puis il faut aussi savoir si c'est une envie passagère ou une religion!!!
La béhème c'est comme ça, on aime ou pas.


Welcome

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficile de dire combien km je vais faire vu qu'avant avec ma dirversion j'arrivais à peine à 2000km par an . Mais se suis tombé amoureux de la r1150r son look avec ces deux cylindre qui dépasse en font une moto de caractère . dans une concession bm j'ai été voir une r1150r de 10/2002 avec 35000km ,abs ,valises plus bulle pour 6300euros. entretien suivis par eu mon t'il dit. vous en pensez quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai acheté fin aout un rockster de 06/2005 avec 33 000 km, abs, poignées chauffantes, valises, portes paquet, un chargeur, un deuxième guidon pour 6 000 €.

L'entretien a été fait en juin 2010 et comprenait toutes les vidanges et les purges. Les pneus et les plaquettes arrières avaient 2 000 km de vie.

Un R1150 R de 10/2002, 35 000 kms, abs et valises pour 6 300 € en concession je trouve ça correct, tu as combien de garantie dessus ? les trois mois minimum ou plus ? comment a t elle été révisé ? les pneus sont comment ? les autres consommables ?

40 000 km est une grosse révision, vidanges moteur, boite et pont, filtre à essence, purge freins et embrayage, si tu fais pas tes révisions tu peux en discuter avec eux

Après il faut voir l'état, si tu regardes le bon coin, tu verras qu'il y a de quoi faire et nous rentrons dans l'hiver les prix baissent sacrément.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...