Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

scooter concept C


Messages recommandés

Extrait du dossier de presse



....BMW Motorrad enrichira ses univers moto existants par celui des maxiscooters. Dans un premier temps, ce nouveau segment de produits comprendra deux scooters premium innovants à moteur thermique. Leur orientation conceptuelle différente leur permettra de s’adresser à de nombreux groupes cibles. Dans un deuxième temps, il est envisagé de réaliser aussi une formule d’entraînement alternative reposant sur un moteur électrique.
Sur ces scooters, BMW Motorrad associe les excellentes qualités routières de la moto à l’agilité spécifique et au confort inhérent au concept du scooter pour créer une expérience de conduite dynamique du plus haut niveau – des «maxiscooters made by BMW Motorrad». Il est prévu de construire les futurs véhicules de série à l’Usine de BMW Motorrad à Berlin.
BMW Motorrad continue à viser une croissance à la fois forte et durable. C’est pourquoi le terrain traditionnel – trails, grand tourisme et sportivo-GT – sera une nouvelle fois renforcé. Après des débuts réussis dans le segment des motos supersportives, BMW Motorrad étend désormais à nouveau son offre à un secteur d’activité prometteur.
L’arrivée sur le segment des maxiscooters constitue une étape logique de cette démarche. À l’échelle internationale, ces deux-roues dynamiques de grosse cylindrée jouissent d’une popularité croissante. Ils sont de plus une alternative intéressante pour ceux qui après avoir renoncé pendant un temps à rouler en deux-roues motorisé souhaitent y revenir, mais sont encore hésitants à enfourcher une moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rac_lette a écrit:
Pourtant je suis dans la bonne rubrique non ?

Le post vers lequel tu me diriges est dans les "R"... Clin d\\'oeil


oui mais non , enfin je me comprends Mort de rire !

Quelqu un en avait parlé avant ,c est ce que je voulais dire


après les modos se débrouillent Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je me demandais quel moteur, béhème pouvait bien mettre dans ce scooter.

A partir de la photo suivante, j'ai regardé le TdB, la Vmax indique à peu près que ce sera un gros moteur, pas un 250 ou 300:



En regardant de plus près, on voit un peu mieux l'équipement, poignées et siège chauffant, pare-brise réglable électriquement, ESA, régulateur, poignée gauche reprise de la R1200RT pour piloté la sono, le GPS, etc ...

Brefle, un équipement de GT haut de gamme.




Mais en y regardant de plus près, l'image affichée dans la rétro-caméra, c'est le Concept 6, petit clin d'œil des teutons, c'est nouveau ça :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé 2 ans en Tmax que j'ai énormément apprécié.
Tenue de route irréprochable, confortable, bons freins,
bonne protection, coffre sous la selle mais, car il y a un
mais, moteur insuffisant et sans caractère !
J'espère que là ils mettront un vrai moteur...A suivre.
Le mien irait très bien ! Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...
Moto-net.com 6 février 2012

Les deux nouveaux maxi-scooters BMW seront disponibles au prix de 11 100 euros pour le C600 Sport et de 11 450 euros pour le C650 GT (lire notre Présentation détaillée des BMW C600 Sport et C650 GT).

Ils arriveront dans le réseau BMW Motorrad à partir du 22 mars avec un objectif de 10 000 ventes dès cette année (lire MNC du 21 décembre 2011), pour concurrencer notamment le nouveau Yamaha Tmax 530 ABS à 10 999 euros (lire notre Duel Tmax 2012 Vs Tmax 2011) et le Suzuki Burgman 650 à 10 499 euros (ABS de série), sans oublier le Honda SW-T600 (8090 euros pour le modèle 2011) ou l'Aprilia SRV850 (tarif à préciser)...


Le C600 Sport s'affiche donc au même tarif qu'un T-max, mais avec l'ABS en moins (j'imagine que l'ABS ne fait pas partie de la dotation de série, ce serait une première chez bmw ...).
L'offensive commerciale des teutons est lancée... Devil2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...