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Entrée du cablage dans les amortisseurs


Messages recommandés

Zalut,
pendant un petit contrôle avant d'amener le R de Mazée pour le service des 20.000 km,
j'ai constaté cela:

Amortisseur arrière, réglage de la dureté


Amortisseur arrière, réglage de l'assiette


Amortisseur avant, réglage de la dureté


Dans le doute, un check sur la RT, bin ils sont dans le même état....Diable

Jetez un coup d'œil à vos entrées de câble dans vos amortisseur, je suis curieux de lire le résultat.... Mort de rire !

Le cons dit qu'il ne peut rien faire si ce n'est que d'y mettre un coup de mastic silicone, car les pièces ne sont pas livrées séparément.
a+

pour le sondage

/search/?q=amortisseurs-et-freinage-f15/cablage-amortisseurs-t20644.htm

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  • 2 weeks later...

Merci pour les réponses (peu)

Ca serait cool, si je pouvais avoir une vintaines de réponses sur tous type machines confondues RT, GS et R en 1200.

le cons sembles étonné de rencontrer le même problème sur nos deux machines et laisserais entendre que si c'est connu , une prise en garantie serait faisable.

Vos réponses me permettrait de savoir que nous ne sommes pas un cas isolé, mais qu'un soucis en série existe. De plus si vous avez eu le soucis et que cela à déja été pris en garantie, merci de le signaler.

merci d'avance de votre collaboration

Smack

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Bien ! Réponse rapide du chef d'atelier... et de l'espoir !


Bonjour Monsieur,
Par mail il m'est difficile de vous dire ça. Je pense que oui, si la moto
est encore en garantie.
Mais le mieux serait de passer avec la moto ainsi que la carte grise du
véhicule.
Cordialement

Olivier Coulon


-----Message d'origine-----
De : --- (moi)
Objet : Contact depuis www.euro-motos.com

---
commentaire : Bonjour,
(R1200R, novembre 2008, 17.000 km)
Je viens de constater que le joint caoutchouté d'entrée du câble de commande de l'ESA supérieur-arrière est défectueux.
Ce défaut est-il pris en charge au titre de la garantie ?
Merci,
Photo ici : http://www.casimages.com/img.php?i=1011150301571116017121093.jpg
capa : IGRWI



Je vais y passer cet après-midi...
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Résultats de ma consultation chez le spécialiste :

Je suis donc « descendu » à Lyon cet après-midi, montrer le sujet de notre inquiétude au chef d’atelier chez Euro-Motos. Pardon aux spécialistes : je transcris juste ce que j’ai compris, sans émettre le moindre avis personnel...

Première réponse :
- Il n’en a encore jamais vu, mais en a entendu parler.
- La moto n’est plus garantie, mais si le problème est connu il y aura peut-être une prise en charge.
- Il constitue donc un dossier, contacte qui de droit, et me rappelle.

Deuxième réponse au téléphone, rapide :
- Les gens du service technique, contactés, sont totalement rassurants : il n’y a aucun risque d’infiltration d’humidité ou de poussière, car les entrées de câbles sont thermo-soudées et totalement étanches. Les capuchons ne sont là que pour cacher le tout.
- Il n’y a rien à faire maintenant.
- Mais, compte-tenu du nombre de signalements, il est possible que BMW organise un rappel courant 2011.

Volà, voilà …
merci

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  • 2 weeks later...

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