Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BALADE DU 30 SEPTEMBRE 2007


Messages recommandés

Alors ça y est c'est fait :107:
Bon il faut faire un CR et j'ai horreur de ça

Alors RDV était donné devant la mairie de Grans à 09h30 ce dimanche matin.........réveil à 08h00 pour david et moi(n'allez pas vous imaginer quoi que se soit hein??????????? ) p'tit déj et hop le premier coup de à 09h de francki pour nous dire qu'il est devant la mairie avec sa miss..........finalement ils viennent a la maison pour le café
Grosse déception,Francki nous annonce qu'ils ne viendront pas avec nous car leur fils étant en perme ici,ils passeront la journée avec en même temps je comprends suis maman aussi

S'ensuit l'arrivée de Pat2b et pour finir Olympien qui avait un gros soucis avec sa moto(suis trop lourde )

Départ un peu à la bourre pour Orgon où nous attendent Dany et sa miss,ainsi que phil
Pat et David vont faire le plein et hop c'est partit pour la balade,je peux le dire maintenant j'étais pas réssurée à la vu du ciel même si je faisais que dire "mais non il va faire beau"

Bon je passe les détails de la balade ,virolos ,lignes droites
coups de casques pour david et après plusieurs bornes a ce rythme là nous voilà enfin arrivé aux Saintes Maries

On a mis les motos sur une petite place a coté d'un troupeau de Harleys perdue aux Saintes
Recherche d'un resto..............Okapi je regrette de ne pas t'avoir écoutée .......... la bouffe beurk....le serveur beurk.....enfin tout beurk

Retour par Aigues-mortes où on a fait une halte,puis retour tranquille...Pat nous lache en premier...suivit de Dany,bri et phil a mollégès.......

David,Olympien et moi direction maison de moi pour une petite despée bien fraiche

voili voilou,suis pas douée pour les CR alors je laisse la place aux tophes

juste un grand merci aux participants et un grand merci a Olympien pour avoir bien voulu m'accompagner pour la reco et un grand merci a mon ken préféré pour m'avoir supporté toute la journée et surtout d'avoir fait le road-book

[























































voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...