Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon mondial du 2 roues


Messages recommandés

Samedi je suis allé faire un saut au mondial porte de versaille, c était pas mal, mais quand même un peu deçu des nouveautés!!!!

pas assez d hypersport a mon gout!!!

le 600 gex:



le zx10:



et le 1000 cbr, pas beau a mon gout, mais je doit admettre que chez honda, ils savent le mettre en valeur!! :




le futur 125 yzf 125r de ma chérie.........enfin, des qu on trouve les sous!!!
a vot' bon coeur m'sieur-dame!! :




un proto de mv brutale realisé en collaboration avec Yacouba ex moto et motards et createur de trash test!!!! :









en parlant de trash test, voici la charmante sabrina qui bosse avec franck et yacouba pour le mag!!!! (a voir aussi l emission qui passe sur ab moteurs!!! )



et quelques moto gp deci delà!!!!!


















voila, mon tour du salon est terminé, j espere qu il vous a plus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je veux pas vous couper dans vos petites histoires de vidéos hein ? :P mais bon pour confirmer, en effet il y avait environ chaque demi-heure un "mini spectacle", enfin non... un peep show!!! avec de jolies jeunes filles...
Je comprends pas rien à voir avec la moto mais bon...

Bref voui les filles dénudées font partie de la vie du motard mais là, beaucoup d'exposants m'ont dit que c'était plus que limite...

D'un autre côté vu ce qu'il y avait au salon, il fallait meubler
Bah oui il n'y avait aucune super nouveauté, nous avions tous vu par le biais de la presse les changements des modèles existants...

Cette année comme je n'ai rien vu de transcendant ben j'ai pas pris une seule photo YY30 De toute façon c'était aussi à se demander s'ils avaient envie de vendre leur modèles!!! Je vous raconte... Sur le stand Ducati... ah ouais supers modèles mais pas de tarifs affichés, donc je vais voir une gentille demoiselle à qui je demande une doc spécifique avec un tarif...
Vous savez quoi ??? Ben j'ai eu droit à un magnifique poster de Stoner, et elle m'a gentiment demandé de me rapprocher soit d'un concessionnaire, soit faire une demande par Internet pour avoir des tarifs!!!
C'est pas du foutage de gueule ça???

Bref je suis même pas passée voir tous les modèles chinois qui vont nous envahir d'ici peu (mais j'aurais quand même un doute sur leur aspect sécuritaire, vu que leur voiture ne passent toujours pas aux crash tests européens...)

Même les équipementiers n'étaient pas présents... dommage... quoique les filles!!! enfin Bagster a penser à nous question sacoche de réservoir, et 2 modèles de petite taille vont sortir dans des coloris fort sympathique. Evidemment ça ne sera pas le sac à main pour sortir, mais une sacoche vraiment très design

Et pour finir je tire mon chapeau au stand Suzuki qui était quand même, il faut le dire, vraiment magnifique!!! Même Meilland était accessible ainsi que les pilotes, enfin pas longtemps mais quand même... ça dénote une bonne ouverture au public...

Voilà, j'arrête de vous souler de blablatage. Juste une dernière chose la seule bécane qui m'est vraiment bottée sur le coup c'est la Street. En vrai ben elle est très sympa, maintenant faut voir sur route

Merci de m'avoir lue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...