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panne de moteur ou pompe à essence dead?


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Bonjour à tous amis,

voila, en roulant, soudain ma moto a refusé de continuer et comme lors d'une panne d'essence, je me suis retrouvé à l'arrêt.

Malgré toutes mes tentatives, le moteur n'est plus reparti.

Puis j'ai constaté que lorsque j'actionnais la clef de contact, avant j'avais un petit bruit électrique pendant quelques secondes, à mon avis la pompe à essence, et que maintenant,juste un petit clic mentionne l'usage de la clef de contact.
Existe -t-il un fusible qui aurait pu sauter concernant la pompe à essence?

Que faut-il faire pour remédier à la panne, et si vous le savez, à combien les frais pourraient ils se porter?

Deusio, en voulant faire chauffer ma meule, cela du temps ou elle démarrait encore; le choke ouvert et sans débrayer, un fort bruit de moulin à café se fait entendre, lorsque je débraie le bruit disparait et je n'entend plus que le joli bruit de mon VTWIN.
Que vais je devoir envisager de remplacer pour ne pas risquer d'endommager mon moulin?

A vous lire bien entendu!

yves

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axolotl a écrit:
Bonjour à tous amis,

voila, en roulant, soudain ma moto a refusé de continuer et comme lors d'une panne d'essence, je me suis retrouvé à l'arrêt.

Malgré toutes mes tentatives, le moteur n'est plus reparti.

Puis j'ai constaté que lorsque j'actionnais la clef de contact, avant j'avais un petit bruit électrique pendant quelques secondes, à mon avis la pompe à essence, et que maintenant,juste un petit clic mentionne l'usage de la clef de contact.
Existe -t-il un fusible qui aurait pu sauter concernant la pompe à essence?



c'est possible, surement même ! (je ne connais que le 1150, en fait).
ça peut aussi être la pompe qui a grillé, mais aussi le faisceau (ou le bouton) du coupe-contact.
j'avais eu ça sur le 1150 : le fil du coupe-contact était sectionné au niveau de la gaine du té.

V
Babwin
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merci filoup, je l'ai lu attentivement et il me sera d'une aide considérable!!!

Je pense grâce à toi pouvoir résoudre mon problème comme il faut.

J'y vais demain, j'ai du laisser ma mob chez mon frangin et le froid ne me facilite pas la tâche.

Je vais copier l'article pour pas me planter lors du test des fusibles.
Encore merci.

Y.Bien !Bien !

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voila,
passé cet aprem à tester le fusible : il est bon
le relais : rien à dire
branchement en direct de la pompe : rien

Démontage de la pompe, difficile avec un plein presque fait, odeur d'essence imprégnant sol et vêtement, mais bon la pompe est naze...
je l'ai branchée en live sur la batterie, elle ne pompe plus rien!

Il m'en faut une nouvelle, avec mon témoin d'essence qui déconne aussi, je vais pouvoir m'acheter l'ensemble, quelqu'un a des plans pour ce genre d'achat?

Neuf ça vaut bonbon j'imagine, vu le prix en occase quand on en trouve! J'en ai vu une à 172 € , elle a quand même 60 000 km et des boulons ( un peu moins que la mienne mais pas loin).

J'en ai vu une de 1150rt, mais il me semble distinguer des différences, déjà le nombre de cables ou durites qui en sortaient, puis la taille du couvercle hermétique serait comme par hasard le même, ce serait trop facile!

Je pourrait n'acheter que la pompe, qui se sépare du reste par un collier de serrage à dégommer.
Je vais prendre conseil chez mon cons.
A vous lire

yves

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Merci à vous!

Suis tenté acheter l'ensemble avec la trappe de r1150rt, mais est ce que ça coincide?
La je pourrais voir si mon problème de réserve essence est lié au flotteur ou une masse électrique.

Mon cons me le dira demain...

sinon le site en dollar est plus intéressant que l'anglais apparemment.

bye

Y.

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Petite astuce ,voyant le prix prohibitif de certaines pièces ,en cherchant sur listes de differents constructeurs(avec le n° oem)une pompe a carburant au debit de 110l /hrs a une pression de 43.512 psi a un prix plus relax doit être jouable.
Exemple je possède un coupe Hyundai dont les pompes de lave glaces av et ar etaient hs(prix chez le cons 96€ l'unite apres recherches longues certes ,la meme pompe equipe les Citroen Bmw etc prix moyens 20€ env .
Voila je fait une recherche demain et te tiens au courant ...

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Hi,

j'ai un peu cherché, en vain.Soit, j'ai ouvert mon tiroir caisse.
J'ai choisi une pompe avec embout en cuivre, puisque la mienne avait péri par brisure du conduit en plastic! (135$ avec frais d'envoi des usa)Capitule

Mon cons m'a déconseillé de prendre un ensemble trappe-pompe-filtre de r1150rt, il m'a dit que les références ne correspondaient pas...

Je veux bien le croire, puis si ma jauge a un blème, maintenant que j'ai ouvert, je vais chasser la faille, test à l'appui!

Bonne route et suite au prochain épisode!

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