Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Desnoss direction Salon de Provence


Messages recommandés

Alors vendredi 28 mars, après une matinée de taf ayant prit mon aprem vu le trajet, je me prépare à prendre la route afin de rejoindre alex

Départ de Pau avec un temps mitigé après un gressage de chaîne, la pression des pneus et le plein il est 13H30.

Desnoss face à son destin !!!!

Alors Desnoss roule roule roule roule, fais de l'essence, se crame une clope

Ptite pause permetant à Tonnerre Mécanique et moi même de prendre un léger repos et de tenir les gens et la Peste au courant de l'avancé du trajet.







Arrivée à 19H à Salon je me pomme vu la clarté de mappy pour me rendre à mon nouveau domicile..... J'appelle donc la Miss à la rescousse qui arrive peu de temps après et nous voilà parti chez elle. Un ptit coup de rupteur pour dire bonjour aux voisins et annoncer mon arrivée

Un ptit café, une ptite douche, un peu de papotage et nous voilà parti au resto en tête à tête.

Soirée fort agréable et pas de photos et toc !! trop occupé à se goinfrer

Le samedi réveil trankilou et nous voilà parti moi et ma SDS afin de visiter et de profiter du beau temps.



A noter que ma marque perso et oui les cornes du diable sont maintenant aussi celle dela Peste



On roule on roule, SDS super fiable !!!

Et nous voilà arrivé à Fontaine de Vaucluse, du pur bonheur trop beauuuuuuuuuuuu





Spécial dédi à Oim64 et oui j'ai pensé à toi poulet en voyant ça















Après avoir bu un ptit coup, nous voilà reparti direction Gordes

D'entrée de jeu quand on arrive une vue magnifique, que du bonheur on en prend plein les mirettes

Oulala la bécane ça décoiffe













De nouveau après un ptit coup, il est temps de rentrer.... La conduite du retour un poil plus sportive qu'à l'allée vu que la Peste avait eu une chute moto ressente j'y suis allé molo mais après... et oui je n'ai pas pu résister, les routes là bas sont faites pour envoyer comme un fumierrrrrrrrrrrrrrr !!! Gaz Gaz GAzzzzzzzzzzzz

Alors retour à la maison, apéro, préparation de la tartiflette, miam miam et trankilou devant un film où je dois l'avouer nous nous sommes endormi comme deux vieilles loques....

Le lendemain réveil difficile et oui le jour du départ....

la Peste me racompagne jusqu'au péage et me voilà reparti..... La météo n'étant pas dégueu je pars habillé normal...

Et là c'est le drame à 100Km de Toulouse je me fais surprendre par la pluie et des vents plus que violent me faisant baloter comme un pentin sur l'autoroute...... Arrivée à toulouse encore un arrêt pour l'essence, je m'aperçois avec tristesse que mes cornes qui me suivaient depuis presque 2 ans n'ont pas résisté aux vents et aux tonnes de flottes que je viens de prendre dans la tronche snif (jevais en racheter non méooooooooooo)

Conclu après plus de 300Km sous la flotte à me demander si je vais rentrer en vie chez moi.... J'arrive enfin en mode super éponge à casa... Manteau trempé, affaire de mes poches trempées, intérieur sacoche de réservoir trempé (au revoir mon appareil photo numérique les boules) bref super trempé et rien n'a encore séché vu que j'ai reprit la flotte aujourd'hui grrrrrrrrrrrrrr

Conclu : super week end, trop de bons moments, trop de bonnes routes, excellent tout ça et le retour sous la flotte j'ai cru mourir 20 fois....

voilà à vous les studios !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...