Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La 12 RT et le froid!!!!


Messages recommandés

Coucou salut à tout l'monde, aprés avoir explosé ma vieille mercedes 190D avec l'aide d'une sournoise plaque de verglas...:evil:Me voilà sur 2 roues plus souvent... Jusque là rien de bien exceptionnel, sauf lorsqu'il faut prendre la route à 5 du mat', et que l'adhérence au sol s'approche du néant... Bref, même avec les poignés chauffantes ainsi que la selle, la moto l'hiver s'est pas la joie, surtout dans ces heures de la journée...!!! J'ai adopté le style coulé, comme on dit, mais je me laisse trés rapidement tenter par le style les pieds au sol, et la poignée des gaz : "VERY RELAX"... Avec un temps de 30 min hier matin pour faire les 15 bornes qui séparent mon domicile du taf, je crois que j'ai explosé le score du poireau du mois de novembre. (ceci dit les virages par chez moi, c'est du sinueux)
Enfin pour tout vous avouer, je subtilise quand même la caisse de ma femme...Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 bornes, moi je prendrai le vélo, c'est moins risqué en cas de chute et pour le matériel et pour le bonhomme!
sinon la course à pied (ce n'est pas une blague, moi j'en connais qui le font) ou le roller rapide et ludique.
Bon courage quand même parce que ce n'est pas drôle de rouler sur des oeufs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg04 a écrit:
Coucou salut à tout l'monde, aprés avoir explosé ma vieille mercedes 190D avec l'aide d'une sournoise plaque de verglas...:evil:Me voilà sur 2 roues plus souvent... Jusque là rien de bien exceptionnel, sauf lorsqu'il faut prendre la route à 5 du mat', et que l'adhérence au sol s'approche du néant... Bref, même avec les poignés chauffantes ainsi que la selle, la moto l'hiver s'est pas la joie, surtout dans ces heures de la journée...!!! J'ai adopté le style coulé, comme on dit, mais je me laisse trés rapidement tenter par le style les pieds au sol, et la poignée des gaz : "VERY RELAX"... Avec un temps de 30 min hier matin pour faire les 15 bornes qui séparent mon domicile du taf, je crois que j'ai explosé le score du poireau du mois de novembre. (ceci dit les virages par chez moi, c'est du sinueux)
Enfin pour tout vous avouer, je subtilise quand même la caisse de ma femme...Mort de rire !



tape z'en 5 copain! idem victoire


j'ai pété la voiture sur la grêle! et ce matin je suis allé en clientèle à 50 bornes! en sortant du rendez vous, grésille, plus loin neige etc... des stalactiques se sont formées sous ma bulle et sous l'effet du froid/ givre, la bulle s'est étoilé!!! Sic


m'enfin bon chuis arrivé à bon port! ouf! et une bulle en plus du bras de la 307! Diable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerald013 a écrit:
flat-win a écrit:
gerald013 a écrit:

le roller rapide et ludique.


Ah ouais surtout sur la neige, ca doit bien être ludique le roller


bah il ne parle pas de neige dans son message


C'est vrai quoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , il parle de verglas !!!

(Pis le roller , si t'enlèves les roues , ça fait un patin à glace !!! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...