Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Inscrivez votre moto dans notre recensement


Messages recommandés

C'est fait aussi

Pour la couleur, elle est jaune ... mais n'est pas dans tes choix.

Pour le département, je suis Belge donc ...

Un commentaire sur l'entretien de la machine serait peut-être le bien venu.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fait mais ...
la conso huile et essence , j'en sais rien .. je n'ai jamais calculé.
idem pour l'huile.
pour les révisions sur celle des 40000 j'ai le filtre essence mais aussi la courroie.
merci pour le sondage Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bru a écrit:
C'est fait aussi

Pour la couleur, elle est jaune ... mais n'est pas dans tes choix.

Pour le département, je suis Belge donc ...

Un commentaire sur l'entretien de la machine serait peut-être le bien venu.

A+

Couleur : oubli réparé et j'ai mis à jour ton inscription.
Pays : j'avais pas prévu Rougit je propose 00 pour "hors france"
Commentaire entretien : champ ajouté.

Si vous souhaitez ajouter un "avis consommation" (pour ceux qui n'en n'avait pas la possibilité au départ) postez moi un mp.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Peut-on modifier ou compléter ses propres réponses? Perplexe

Tu as une dérogation car tu as inscrits ta moto alors que les contrôles de saisies n'étaient pas tous opérationnels et il y a eu des champs ajoutés depuis. Clin d\\'oeil Sinon :

1 - il faudrait que je crée des comptes et des mots de passe. Je ne peux pas récupérer les mots de passe du forum et je ne pense pas qu'Hemdale le puisse non plus d'ailleurs. Je pourrai offir la possibilité sans login/mot de passe mais tout le monde pourrait modifier la saisie de ses petits camarades.

2 - Faire une identification demande du développement et rebute certains utilisateurs qui en auront marre de chercher le mot de passe qu'ils auront oublié.

Parc contre, je veux bien que vous ré-inscriviez votre moto avec le même pseudo et je ne garderai que le plus récent : donc votre dernière saisie.
Si vous préférez, postez-moi par MP ce que vous voulez modifier et je le ferai sur la base.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrovit a écrit:
C'est fait.
Merci à toi

PS : J'ai oublié les options!

Ben non, tu as mis bulle touring, porte-bagages et alarme BMW... donc c'est OK Bien !

Je suis à chercher une solution pour que chacun puisse mettre à jour son recensement mais je voudrais éviter de saisir un mot de passe et je me penche sur la récupération du cookie du forum pour la reconnaissance du pseudo.
Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait!
Dans ce sondage je dis vouloir acheter dans le futur un 1200RT!
La dure réalité est que mon ministre des finances, du budget et du temps libre n'est pas d'accord! Peut être si je gagne au loto.....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergem a écrit:
Devil2 Ils vont le trouver tous seuls...

Par contre il y en a que 29 qui ont répondu...

Il y a encore beaucoup de timides

Allez, les retardataires, on va là : http://pagesperso.laposte.net/hac/Serge/Moto/index.php


J'vais de nouveau me faire incendier, mais bon.... Matraque

Pour moi, la pratique et la passion de la moto sont une façon symbolique d'afficher mon individualisme, le refus d'être catalogué et par là, le droit de changer d'avis, de ne pas vouloir entrer dans le moule ou alors, si je dois y entrer, de ne pas être dupe. Je sais, je sais, ça paraît un peu dérisoire, style "combat perdu d'avance", mais même en Suisse, il reste des irréductibles Helvètes. Militaire
Alors, même si je salue le bon travail que tu as effectué à sa juste valeur (je suis aussi dans le marketing), je décline l'invitation au rescencement obligatoire, surtout qu'elle prends de moins en moins une allure d'invitation pour devenir de plus en plus obligatoire...tout ce que j'aime...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swiss Rockster a écrit:
sergem a écrit:
Devil2 Ils vont le trouver tous seuls...

Par contre il y en a que 29 qui ont répondu...

Il y a encore beaucoup de timides

Allez, les retardataires, on va là : http://sdmirassou.fr/Serge/Moto/index.php


J'vais de nouveau me faire incendier, mais bon.... Matraque

Pour moi, la pratique et la passion de la moto sont une façon symbolique d'afficher mon individualisme, le refus d'être catalogué et par là, le droit de changer d'avis, de ne pas vouloir entrer dans le moule ou alors, si je dois y entrer, de ne pas être dupe. Je sais, je sais, ça paraît un peu dérisoire, style "combat perdu d'avance", mais même en Suisse, il reste des irréductibles Helvètes. Militaire
Alors, même si je salue le bon travail que tu as effectué à sa juste valeur (je suis aussi dans le marketing), je décline l'invitation au rescencement obligatoire, surtout qu'elle prends de moins en moins une allure d'invitation pour devenir de plus en plus obligatoire...tout ce que j'aime...


Mouais, désolé que tu le prenne comme obligatoire, ce n'était pas le but. J'ai proposé l'initiative avant de me lancer là-dedans (voir post 1924) et j'ai relancé de la façon qui ne t'a pas plu uniquement parce-que je pensais que nombres de personnes du forum n'avait pas lu le post (plus de 100 visiteurs récents pour moins de 30 réponses à l'époque). J'ai cru prendre un ton d'incitation mais j'ai du être maladroit.
je m'attendais à ce que des gens ne veulent pas y participer et je n'ai jamais eu la prétention de faire un score. Tu ne trouveras pas de pub pour ce recensement ailleurs que sur notre forum; il n'y a d'ailleurs pas de balises d'indexation pour que le moteurs de recherche détectent le sondage (mais comme ils font tout pour tout trouver cela ressortira quand même un jour).
Je trouvais pratique pour nous de comparer rapidement nos consos, équipements, avis etc...

Maintenant je peux te dire que le marketing n'est pas mon truc.
Concernant ton refus d'être catalogué et de rentrer dans le moule, tu n'utilise pas de carte de crédit, de téléphone mobile, de GPS et tu évite de naviguer de chez toi sur Internet pour qu'on ne sache rien de ta vie ? parce que "mon" sondage c'est du pipi de chat à côté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie Rougit Ben faut dire que je l'ai appelé "recensement Boxer"; j'avais pas prévu les séries K Sic

J'avais mal lu le titre du forum (je me suis arrêté à Flat Twin Rougit ):
Le forum des passionés du Roadster, Rockster R1150R, du flat twin et des motos BMW.

Je vais ajouter une ligne pour la k75 et la K100 ... Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rougit J'lai connais pas toutes les séries et je croyais que LT était apparu avec les 1100 Gnii

Mission Lolo : si, vous l'acceptez, Modifier la liste ci-dessous et ajouter les lignes manqantes pour que je n'ai plus qu'à copier/coller dans le source. en gras Rockster c'est ce qu'on voit dans la liste (on va p'tet pas descendre aux origines de BMW hein ?; disons à partir de 1985 !)

<option value="R1150R" selected>R1150R</option>
<option value="Rockster">R1150 Rockster</option>
<option value="R850R_2">R850R ->2002</option>
<option value="R850R_1">R850R <-2002</option>
<option value="R1100R">R1100R</option>
<option value="R1150RT">R1150RT</option>
<option value="R850RT">R850RT</option>
<option value="R1150RS">R1150RS</option>
<option value="R1100RS">R1100RS</option>
<option value="R1100RT">R1100RT</option>
<option value="R1150GS">R1150GS</option>
<option value="R1200GS">R1200GS</option>
<option value="R1200ST">R1200ST</option>
<option value="R1200RT">R1200RT</option>
<option value="R1100S">R1100S</option>
<option value="R1200S">R1200S</option>
<option value="K75RT">K75RT</option>
<option value="K100">K100</option>
<option value="K1100">K1100</option>
<option value="K1200LT">K1200LT</option>
<option value="K1200GT">K1200GT</option>
<option value="K1200R">K1200R</option>
<option value="K1200S">K1200S</option>
<option value="SCARVER">SCARVER</option>
<option value="F650">F650</option>
<option value="F800S">F800S</option>
<option value="F800ST">F800ST</option>

Merci LoLo Devil2Coucou dire qu'au début j'allais mettre que les roadster Je sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergem a écrit:
Rougit J'lai connais pas toutes les séries et je croyais que LT était apparu avec les 1100 Gnii



Je rigole, ce forum est celui des R et il est sympa de votre part de m'accepter parmis vous mais d'ici à aller pollué votre recensement il y a des limites.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

Je relance le topic car je viens de réaliser que je n'avais pas mis la R1200R à l'époque (elle n'était pas sortie) et j'ai aussi oublié de mettre l'année 2007. De plus, les nouveaux ne savent peut être pas...

Vous pouvez inscrire votre moto sur notre recensement afin d'avoir une synthèse des avis et des équipements... à cette adresse :
http://sdmirassou.fr/Serge/Moto/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié la présentation des résultats et il est désormais possible de modifier votre saisie avec le mail que vous avez reçu (pour ceux qui ont tapé leur mail dans le formulaire). Votre mail est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous permettre de mettre à jour votre saisie car je n'ai pas accès aux mots de passe du forum. Je m'engage à ne fournir ces mails à PERSONNE et à ne pas les stocker dans mon carnet d'adresse (virus).

Pour les autres qui souhaitent modifer leur saisie et dont les inscriptions sont antérieures à hier, prière de me demander par MP un code pour que je leur transmette un lien par réponse...

RDV sur http://sdmirassou.fr/Serge/Moto/index.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...