Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie en Espagne ce dimanche à Alquezar


Messages recommandés

Aller je vous fais partager ça parceque c'était vraiment trop bon








































Là c'était la rivière (vache qu'elle était froide )



Et pour montrer que j'y ai pas juste trempé les pieds et que c'est pas un trucage



Voila les lâcheurs qui n'ont même pas mis un orteil







On continue avec deux militaires camouflés, j'sais pas qui c'est



Lui par contre je sais qui c'est, c'est le mec qui devait aller à l'eau avec moi et qui y est même pas allé BOUHHHHHHH







































Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furtif13 a écrit:
Merci pour ce CR et ces tofs sa fait grave envie jolie le string aussi lol

Si tu peux nous donné le raod book à l'occase pour qu"on essaye d'organiser sa sa serai sympas merci !!


Voila la sortie telle qu'elle a été lancée sur mon forum, il y avait 23 motos au départ :
Je propose une balade vers Alquezar en espagne en passant par le col d'aspin (B), arreau , aragnouet, bielsa (C) (cette portion c'est celle que j'ai faite le 01/05 voir CR jusqu'à bielsa ) et de poursuivre vers Barbastro (D)et au final Alquezar (E)

il faut compter environ 220 km à l'aller !!! (et bien sur autant au retour ) je pense qu'il faut compter 3H30 de route l'aller :BIERTJ:



J'y suis allé en aout 2007

- départ vers 8H d'Ibos (65420) pour permettre de faire quelques pauses (photos, pleins, boisson)

- arrivée vers 12H à Alquezar (il y a des restos en pagaille)


14H à 16H détente avec 2 possibilités :

- repos au bord de la rivière et baignade (prévoir maillot de bain et serviette)

il faut compter 25mn de marche pour descendre à la rivière


- ou direction bierge (à 20km) pour les plus audacieux pour faire le salto de bierge :arrow:


-retour vers Tarbes décollage à 16H arrivée vers 20H
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furtif13 a écrit:
putin c'est vraiment beau moi sa me donne grave envie n'empeche la peste qu'est ce t'en pense pour proposé une journée ou un weekend comme sa la bas !!!


Ah ben si vous faites ça cet été faut prévenir et on se refait ça tous ensemble

Excuses Alex, j'ai posté au mauvais endroit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
la peste a écrit:
mais comme j'ai dit a rapas samedi,je vais essayer d'organiser ça ici pour monter sur Tarbes et faire cette sortie avec vous et vous viendrez cette fois avec Sandrine


va falloir que j'achete une goldwin alors parce que ses petites elle y tient...moi aussi d'ailleur, et tu sais que les virages, moins y en a, mieux elle se porte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badoum a écrit:
la peste a écrit:
mais comme j'ai dit a rapas samedi,je vais essayer d'organiser ça ici pour monter sur Tarbes et faire cette sortie avec vous et vous viendrez cette fois avec Sandrine


va falloir que j'achete une goldwin alors parce que ses petites elle y tient...moi aussi d'ailleur, et tu sais que les virages, moins y en a, mieux elle se porte


mets une selle confort mais ne vend pas le gex ...... j'ai adoré moi dimanche...... alors un tit effort m'sieur badoum
mets un coussin et vos tites s'en porteront que mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...