Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les pares-mains déjà amortis...


Messages recommandés

Hello amis motards

Juste un petit mot pour vous dire que je viens de ne pas regretter d'avoir fait monter des pares-mains sur ma GS. Je suis musicien et bien content d'avoir encore tous mes doigts Sic

Sur les quais de Seine après le pont Mirabeau je remontais entre deux files de voitures qui roulaient à allure modérée. La GS est relativement large au niveau du guidon mais en général ça se passe plutôt bien. Par contre ce dernier est vraiment à hauteur des rétros de voiture, surtout ceux qui dépassent bien style camionnette ou monospaces...

Et justement j'avais sur la file de gauche une sorte de gros Scénic avec des rétros bien proéminents. En passant à coté le chauffeur de la bagnole a fait un écart très brusque d'une cinquantaine de centimètre vers le centre des deux files où j'avais alors le plaisir de me trouver Clin d\\'oeil Au moment où j'ai vu qu'il se rapprochait j'ai eu le réflexe de mettre un coup de gaz plutôt que de freiner, pensant que "ça allait passer" What the fuck ?!?

Dans la même seconde le pare-main gauche a tappé très fort dans le fameux rétroviseur, qui a du se retourner car je n'ai pas été déséquilibré et la moto est restée parfaitement en ligne. Le temps de réaliser après le bruit énorme lors du choc et de regarder ma main : le gant était couvert de verre pilé... Bref je n'ose pas imaginer dans quel état serait ma petite mimine si je n'avais pas eu de pares-mains... Ce dernier est rayé avec un gros copeau de plastique prêt à tomber... Sic Mais il n'est pas fendu Sagesse

Nous avons des motos (R, GS, etc...) ou mettre des pares-mains ne sacrifie pas trop l'esthétique générale (pour les Ducat je suis plus circonspect Mort de rire ! ) alors il vaut peut être mieux ne pas s'en priver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux que tu n'ais rien. Bon réflexe ! Imagine si tu avais freiné, qu'est-ce qui aurait "frotté" la caisse ?

Cela m'ait arrivé une fois sur le périph. vers porte de Chatillon-Montrouge en RR donc. D'un côté un Espace de l'autre un utilitaire type Trafic. J'arrive peinard entre les deux en faisant gaffe tout de même, le motard a un sixième sens Clin d\\'oeil , et hop d'un coup l'utilitaire qui serre l'espace... Argh !ColèreDiableMatraque2 flingues pareil un p'tit coup de couple et je percute le rétro de l'espace avec le bout du guidon gauche... What the fuck ?!? Heureusement que c'était le bout du guidon. Capitule

Depuis, je fais hyper gaffe. J'ai pas monté les protèges poignée mais des écarteurs de BAR Devil2 sur les embouts de guidon !!!

Je me mets entre les BAR, un petit coup de pouce sur le bouton et hop l'hydrolique Drink fait son effet et écarte à 1, 5m les suspects Lunettes de soleil
Bon ça leur laisse des marques sur la carrosserie mais ils n'arrivent jamais à m'attraper Je sorsDevil2








C'est une blague bien sûr ... Mort de rire !Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une nouvelle discussion sur les remontées de files de voitures Perplexe cette pratique interdite aujourd'hui "risque" de passer pour une tolérance à nous de ne pas tout gacher. Rappellez vous que nos politiques se fondent sur ce qu'ils voient là où ils sont, c'est à dire à Paris et alentours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...