Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MON WEEK-END A TARBES


Messages recommandés

Voilà le week-end dernier je suis allée passer le 14 juillet chez notre ami Badoum et sa miss Sandrine sans oublié petit Badoum.
Vendredi soir à 19h je prends donc la route direction Tarbes avec beaucoup de hate d'arriver avant l'orage car il était prévu à la météo.....jusqu'à après Toulouse nickel pas une goutte de pluie ,j'étais trop contente ... ma joie c'est vite dissiper quand à 50 bornes de Tarbes je fù surprise par l'orage ,50 kms sur l'autoroute je vous dis pas....même les camions me doublaient ces nazes... me voilà donc arrivée à 00h50,petut sms a Badoum et il vient me chercher sur le parking a la sortie du péage...tit café pour me réchauffer car là bas....ben le soleil ils connaissent pas .....et hop dodo!!!!


samedi...ben samedi faisait pas beau,Badoum avait prévu une rencontre(au départ une balade mais vu le temps...)donc nous sommes alés boire un verre à Quartier Libre avec des membres du fofo(DE TARBES)
Le soir nous avons mangé ensemble

Dimanche le temps étant a l'acalmie Badoum m'a fait faire un tit tour(super je me suis éclatée) nous sommes allés à Lourdes et là mort de rire on avait pas pensé a mes cornes de diable sur le casque,tout le monde nous regardait,dans un lieu saint ça craint un peu quand même,après quelques photos nous sommes allés à ........ je me rappelle plus le nom du village,là on a bu un verre et j'ai même mangé un gateau basque aux myrtilles.....on a même dégusté du fromage,du saucisson et du vin blanc moelleux miam miam

Lundi nous sommes allés avec toute la famille au rassemblement de country de mirande,super chouette même si j'ai pas mangé mon kebbab ..... enfin en échange on a mangé au resto de la soeur de madame Badoum,c'était super bon....enfin ce week-end m"a fait prendre au moins deux kilos
maintenant place aux toff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voilà les tophes

le samedi



badoum



le lieu de travail de rapas(mister 5.56 lol)





m'sieur et m'dame badoum



dimanche

Lourdes ou l'invasion du diable mdr(en référence a mon casque mdr)













l'ai même vu les couilles du pape



vous vous attendiez a quoi mdr

le gex de badoum




le feu d'artifice de Tarbes







lundi festival de country a Mirande












voilà j'ai passé un super week-end
merci encore a la badoum family pour l'acceuil pleins de gros bisous a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapas65 a écrit:
Merci Alex pour les tofs
Et tout le monde peut constater qu'à Tarbes il ne pleut pas


+1000... Steph, regarde bien les toits des voitures garées devant le 35ieme


Alex, Luz St Sauveur...au pied du col du tourmalet et de gavarnie et comment tu sais que t'as pries 2 kilos, t'as pas de balance a l'appart'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badoum a écrit:
rapas65 a écrit:
Merci Alex pour les tofs
Et tout le monde peut constater qu'à Tarbes il ne pleut pas


+1000... Steph, regarde bien les toits des voitures garées devant le 35ieme


Alex, Luz St Sauveur...au pied du col du tourmalet et de gavarnie et comment tu sais que t'as pries 2 kilos, t'as pas de balance a l'appart'


ben je le vois a mes boutons de pantalon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
×
×
  • Créer...