Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bol d\'or 2008 13 14 Sept Magny cours (du 12 au 15 Sept)


Messages recommandés

eh ben on a fait à peu prés le même parcours, dommage qu'on l'a pas fait ensemble.
nous au retour on a dormi au puy en velay, et le lendemain on est passé par sevrac le chateau-Milau- Cirque de Navacelle- le baume auriol- ganges- nimes-vitrolles

A l'aller on est parti à 12h le vendredi pour arrivée à 21h à Nevers (hotel) en passant par les gorges de l'ardèche et le puy en velay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on est parti vers 11H de tarascon par quissac et le vigan puis viaduc de millau etc....on a pris notre temps mais sur place j'ai des connaissances depuis le bol 2000 , des portuguais de nevers qui fracassent une voiture chaque année et qui sont super bien organisés (bière à la pression : kriek, blonde, adelscot) alcool qui va bien et grillades à profusion...avec la grande toile , bancs, tables etc....trop cool car on a juste participer avec eux financièrement. La place pour la tente était prête et j'ai gonflé le matelas avec leur compresseur...bref, le luxe cette année ! mdr ! on était au camping au panneau 6; On s'est mal démmerdé car t'aurais pu venir boire une pression avec ta femme !!! (y'avais pas de femme a poil, juste un travesti ! mdr!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri2 a écrit:
c'est quoi l'interet de ramener des bagnoles,de les bouziller ou de les cramés????moi ,quands je vais au bol, si c'est pas dans un team,c'est pour vivre une course!!en fait y'as vraiment un total decalage entre les gens dans le paddock,les vrais passionnés,et les '""indiens"" (comme on les appelle dans le paddock)!!
on tout cas,perso ca me fait gerber de voir ca,et je me dits que ca n'amélioreras pas l'image des motards!! bien au contraire d'ailleurs!!

je ne m'imagine meme pas amener mon fils dans ce bordel,j'aurais honte...........



+ 1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri2 a écrit:
c'est quoi l'interet de ramener des bagnoles,de les bouziller ou de les cramés????moi ,quands je vais au bol, si c'est pas dans un team,c'est pour vivre une course!!en fait y'as vraiment un total decalage entre les gens dans le paddock,les vrais passionnés,et les '""indiens"" (comme on les appelle dans le paddock)!!
on tout cas,perso ca me fait gerber de voir ca,et je me dits que ca n'amélioreras pas l'image des motards!! bien au contraire d'ailleurs!!

je ne m'imagine meme pas amener mon fils dans ce bordel,j'aurais honte...........


Tout à fait d'accord!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas dramatiser c'est sûr...d'abord, il n'y a pas tant que ça de voiture "brulées"...heureusement car moi non plus c pas ça qui me plait vraiment...par contre , les moteurs sur socle avec des pots de malades...ça c trop bon ! c'est vrai...ça fait du bruit, des flammes....mais bon, y' a du rupteur toute la nuit aussi....alors , on a cas tout interdire aussi mais je pense qu'il y aura beaucoup moins de monde !!!! dans l'ensemble, c'est plutôt bon enfant quand même (pas de cherches merde !) et c'est surtout le dernier endroit de liberté à la mad max c'est vrai.... y'a toujours l'hotel pour les allergiques...moi j v chaque année y compris sous la pluie...beaucoup de "motards" ne s'en donne pas la peine....dernier détail : je n'ai pas vu de fadas sur la route du retour....au contraire...des dizaines et centaines de motards aux relais calmos et sur les aires d'autoroute ; tous cool et prudents... et c là que la vraie image des motards se fait....!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOUGARDIAN a écrit:
Faut pas dramatiser c'est sûr...d'abord, il n'y a pas tant que ça de voiture "brulées"...heureusement car moi non plus c pas ça qui me plait vraiment...par contre , les moteurs sur socle avec des pots de malades...ça c trop bon ! c'est vrai...ça fait du bruit, des flammes....mais bon, y' a du rupteur toute la nuit aussi....alors , on a cas tout interdire aussi mais je pense qu'il y aura beaucoup moins de monde !!!! dans l'ensemble, c'est plutôt bon enfant quand même (pas de cherches merde !) et c'est surtout le dernier endroit de liberté à la mad max c'est vrai.... y'a toujours l'hotel pour les allergiques...moi j v chaque année y compris sous la pluie...beaucoup de "motards" ne s'en donne pas la peine....dernier détail : je n'ai pas vu de fadas sur la route du retour....au contraire...des dizaines et centaines de motards aux relais calmos et sur les aires d'autoroute ; tous cool et prudents... et c là que la vraie image des motards se fait....!


de toutes façons des cons y en a partout,que ça soit au bol ou ailleurs.......
moi je pense que beaucoup font le bol pour l'ambiance aussi,après chacun fait et pense comme bon lui semble.....moi mes gosses je les mènerais pas,non pas par crainte de quoi que se soit mais parceque tout simplement ça les branches pas,quand a manon elle est trop jeune.......pis a mon avis c'est pas la place d'un enfant.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut dire qu'autour du circuit il y avaient certainement pas que des motards et notemment dans les camps. Car l'accés dans les campement était pas payant donc il y en avait qu'étaient là pour boire des litres de bière et mettre le feux à des voitures. Et qui n'était peut être pas intéresser par ceux qui ce passait sur le circuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, Nadia a raison, ça fait partie un peu du bol même si c nul.... Je sais que depuis que je fais le bol non stop depuis 97, je laisse toujours la bécane bien à l'écart des endroits ou je vois que ça va être chaud.... et ceux qui n'aiment pas au point d'être traumatisé par ces vilains motards, y'a l'hôtel, ou le duvet sur la tribune pendant 24 heures. Y'a eurodisney aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend ! D'ailleurs, l'année dernière, je me souviens qu'ils avaient interdits les moteurs sur socles, les véhicules non immatriculés (pour éviter de les brûler sans doute) les bouteilles en verres etc.... mais bon, visiblement, ils ont laché du lest ...ça a pas trop marché pour les voitures qui crament et je pense que ct ridicule d'interdire les moteurs sur socles....je crois qu'ils n'arriveront jamais à faire du bol une ambiance de 100% passionné course du samedi 15 heures au dimanche 15 heures...ce n'est pas un grand prix..vaut mieux ça plutot que les gars prennent la moto bourrés pour sortir du circuit s'ils ne peuvent même plus faire un rupteur... ou boire leur heineken....moi je m'en fou, on avait la machine à pression et des verres plastiques ! mdr !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...