Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma monture


Messages recommandés

la petite, c'est une future motarde...

elle prenait déjà tous ces virages en glisse avec son tricycle!!!

ça récompense ultime de la journée, c'est de rentrer la moto dans le garage et appuyer sur le klaxon

vivement qu'elle grandisse pour que je l'emmene rouler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkie a écrit:
ben deja qu'on les tue en roulant si en plus vous les tuez en faisant du surplace, ben ya pas de future pour les pauvres!!
bref...





Juju_SVS a écrit:
la petite, c'est une future motarde...

elle prenait déjà tous ces virages en glisse avec son tricycle!!!

ça récompense ultime de la journée, c'est de rentrer la moto dans le garage et appuyer sur le klaxon

vivement qu'elle grandisse pour que je l'emmene rouler


la mienne aussi est fana et a déjà fait ses premières balades j'espère que la seconde suivra y a pas de raisons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la peste a écrit:
la mienne aussi est fana et a déjà fait ses premières balades j'espère que la seconde suivra y a pas de raisons


elle a quelle age si c'est pas indiscret (celle que tu balades), et utilise tu des accessoires pour la faire tenir (ceinture avec poignées passagers, sieges, ....)(voir du scotch... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju_SVS a écrit:
la peste a écrit:
la mienne aussi est fana et a déjà fait ses premières balades j'espère que la seconde suivra y a pas de raisons


elle a quelle age si c'est pas indiscret (celle que tu balades), et utilise tu des accessoires pour la faire tenir (ceinture avec poignées passagers, sieges, ....)(voir du scotch... )


elle a 10 ans mais elle a commencé y a 2 ans à en faire,elle est montée sur un 1100GSXR, un R1 (qu'elle aime pas à cause de la position) et une HD et là elle monte souvent derrière un 1200 ZZR celle de mon chéri et elle aime ça

elle se tient au pilote,elle a son blouson moto,son casque et ses gants...........manque plus que les bottes mais comme elle a pas fini de grandir disons qu'elle met des chaussures montante pour le moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...