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modif traverse de pont AR - r1100rs


Messages recommandés

bonjour,
j'ai lu mais je ne sais plus ou l'astuce concernant le remplacement de la traverse de pont AR (mettre celle de la r1100s sur une r1100rs) pour gagner en maniabilité...

j'ai beau faire "recherche" sur le forum mais je ne trouve pas !
si quelqu'un a des infos...
merci beaucoup

Image hébergée par servimg.com
[u]

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  • 1 month later...
Papy a écrit:
La 1100RS est une enclume quand ça tournicote. Par contre c'est un rail dans les grandes courbes à haute vitesse. Je ne crois pas que le tirant du la 1100S fasse des miracles. En plus si c'est au détriment de la tenue de cap, ça vaut pas le coup.


Sans parler de la casse de cardan plus sollicité Sic :

https://motards.net/search/?q=cardan casse
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salut,
j'ai fait la modif du tirant du paralever... et mon impression c'est que ça ne rend pas la moto moins maniable!!!
je suis un peu déçu je crois - je m'attendais à beaucoup plus de résultats mais je n'ai pas remarqué une énorme différence avant/après sur la 1100RS (c'est peut plus indiqué pour une 1100 serie S ?)

par contre les commentaires et les photos sur le forum au niveau de la sécurité m'inquiètent du coup...
d'autres avis ?

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ber32 a écrit:
salut,
j'ai fait la modif du tirant du paralever... et mon impression c'est que ça ne rend pas la moto moins maniable!!!
je suis un peu déçu je crois - je m'attendais à beaucoup plus de résultats mais je n'ai pas remarqué une énorme différence avant/après sur la 1100RS (c'est peut plus indiqué pour une 1100 serie S ?)

par contre les commentaires et les photos sur le forum au niveau de la sécurité m'inquiètent du coup...
d'autres avis ?


Heureusement !
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Lolo a écrit:
Papy a écrit:
La 1100RS est une enclume quand ça tournicote. Par contre c'est un rail dans les grandes courbes à haute vitesse. Je ne crois pas que le tirant du la 1100S fasse des miracles. En plus si c'est au détriment de la tenue de cap, ça vaut pas le coup.


Sans parler de la casse de cardan plus sollicité Sic :

https://motards.net/search/?q=cardan casse


longueur de la barre pour R,RS,S, etc...865mm
longueur de la barre pour GS et S sport 845mm, elles ne casse pas toutes systématiquement ,il me semble.Sic
Le rocks avait une barre réglable au pif, il en a peut-être abusé

Ber32 la négation dans ta phrase est bizarre, donc la moto est plus maniable, le but est atteint,non??

pose toi les question de ce que tu veux faire,
Quelle utilisation, que fais tu le plus avec ton brelon?
des trajets urbains ou des virées à une vitesse de croisière de 200km/h?

La moto est plus vive normalement, après c'est à toi de le savoir et de rouler en conséquence.

a+

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