Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon démarreur fait Tic, Tic, Tic....


Messages recommandés

Zorro92 a écrit:
C'est à dire ?
La batterie n'a pas voulu charger ?


je crois que c'est clair Sic
comme ça le conces pourra regarder si il n'y a pas un autre soucis !
ça fait toujours un petit quetchose de voir sa mob partir sur une dépanneuse non pas ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick petit a écrit:
Zorro92 a écrit:
C'est à dire ?
La batterie n'a pas voulu charger ?


je crois que c'est clair
comme ça le conces pourra regarder si il n'y a pas un autre soucis !
ça fait toujours un petit quetchose de voir sa mob partir sur une dépanneuse


Bah non c'est pas clair.

La batterie à été mise en charge chez le concess.
Depuis je n'ai pas vu d'autre commentaire.

1) La batterie n'a pas pu chargé. Elle va chez le concess
2) La batterie a bien chargé. Ça vient d'autre chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord merci à tous de votre soutien

Zorro92 a écrit:
C'est à dire ?
La batterie n'a pas voulu charger ?


j'ai déposé la batterie chez le cons' lundi et je l'ai récupèré hier.
Il l'a mis en charge dans la nuit. Quand je l'ai repris hier, il m'a dit avoir des doutes ( je suis assez surpris qu'il n'ai pas fait un test sur une autre mob chez lui, y'en a plein )
Il avait raison : ça marche pas victoire
Mais je suis toujours pas sûr que ça vienne de la batterie.
Donc, dernière solution , l'assistance : 1 heure après, la dépanneuse était devant chez moi.

yannick petit a écrit:

comme ça le conces pourra regarder si il n'y a pas un autre soucis !
ça fait toujours un petit quetchose de voir sa mob partir sur une dépanneuse non pas ça


C'est vrai que ça fait quelque chose, j'ai suivi la dépanneuse en douce quelques KM pour voir comment il négociait les ralentisseurs

Mike133 a écrit:
Il n'y a plus qu’à espérer que le concessionnaire est sérieux et qu'il ne se contentera pas de changer simplement la batterie... Clin d\\'oeil

Bien !Clin d\\'oeil

Je croise les doigts !

En attendant, je suis à pied encore une semaine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite du feuilleton :

J'ai appelé le cons' Coucou
- J'voudrais savoir si ma mob est bien arrivée ?
- Laquelle ?
- Celle qu'est venue en plateau !
- Ah voui, on l'a reçu cet après midi, elle est nickel, le dépanneur a rien abîmé . ( Manquerait plus que ça)
- Et elle est quand au planning ?
- Attend, je regarde...............demain après midi.
- Ok, je rappelle jeudi.
- Voui mais non, c'est moi qui rappelle. ( Grands seigneurs chez bmw )

Donc j'en sais pas plus Triste , je vous tiens au jus.... Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike133 a écrit:
the neverending story ? Mort de rire !

Hope no !

kermitt31 a écrit:
J'ai pas tout bien suivi... Elle est parti samedi par l'assistance et le changement de batterie ne sera effectué que jeudi ? Sic
Faut pas être pressé...

Ça tombe bien j'y suis pas, enfin pas à une semaine (vu que la mob est à Besancon, que je bosse à Auxerre.....)

François a écrit:
cyriak a écrit:
Suite du feuilleton :
je vous tiens au jus.... Clin d\\'oeil



Pour une panne de batterie, l'expression est juste !

On va dire choisie Clin d\\'oeil

A bientôt les Groupe de potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriak a écrit:
Mike133 a écrit:
the neverending story ? Mort de rire !

Hope no !

kermitt31 a écrit:
J'ai pas tout bien suivi... Elle est parti samedi par l'assistance et le changement de batterie ne sera effectué que jeudi ? Sic
Faut pas être pressé...

Ça tombe bien j'y suis pas, enfin pas à une semaine (vu que la mob est à Besancon, que je bosse à Auxerre.....)

[

A bientôt les Groupe de potes


On na pas idée aussi d'aller s'enterrer là!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
On na pas idée aussi d'aller s'enterrer là!


J'ai pas choisi Monsieur le Juge, j'vous jure !

Bon, la mob est réparée, c'était bien la batterie qui était HS (je suis pas sûr qu'ils aient cherché bien plus loin....)

Je la récupère samedi et en guise de punition, pour lui apprendre à vivre et bien charger la batt', je ramène la brêle à Auxerre dimanche, vu qu'il va faire beau (enfin, j’espère)
250 bornes de départementales sous le soleil, ça je suis sûr que ça va me redonner le moral victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriak a écrit:
Mike133 a écrit:
les petites routes perdues dans le trou du cul du monde... Mort de rire !Clin d\\'oeilBien !

Un trou du cul rempli de virages, pas de rond-points Clin d\\'oeil


Bah, l'avantage des ronds-points, c'est qu'ils sont de temps en temps eclairés, ce qui peut te servir pour recharger ta moto electrique... Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Pour clore le sujet, j'ai bien récuperé ma mob Bien !
Batterie changée (donc neuve, en principe)
Niveau d'huile à jour
Pression des pneus
Et même un petit nettoyage Dieu


Bien ! le service chez Patrick Metz Besançon

Le dimanche, rapatriement de la mob en Bourgogne, 250 km de départementales, quel plaisir !

Dimanche dernier, petite virée à la découverte de ma nouvelle région d'adoption, dans les vignobles de Chablis Applause

Ca pelait grave mais quel plaisir hourrah



Merci à tous pour vos conseils et votre soutien dans cette période si difficile Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, euh .. dis moi Cyriak, ta moto, ce serait pas un 1200 BM ? Paske c'est un classique sur ces motos la batterie qu'elle est morte à peine elle est née ! Fume

Deja out...





Sinon, t'as bien fait de la (faire) changer parce qu'une batterie au gel, si c'est plutôt plus endurant qu'une batterie "à flotte" - enfin quand elle est pas montée sur un 1200 BM Pape - elle n'aime pas du tout le vidage complet et ne s'en remet jamais Etonnement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
elle n'aime pas du tout le vidage complet et ne s'en remet jamais Etonnement


Je confirme !

Denis89 a écrit:
bienvenue dans l'Yonne, c'est pas le trou du cul du monde et il y pas mal de balade sympa dans le secteur à faire.


Merci ! Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...