Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Remplacer topcase police par selle passager


Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai une 1150 RT Police,avec le top case raio à l'arriere

J'aimerais remplacer ce dernier par une selle passager.

Meme chez BM ils ne sont pas sûre des pieces qu'il faut changer.

Qui l'a déjà fait et peut me donner les renseignements necessaires?

Merci d'avance pour votre aide.


Interrogation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

il te faut la selle arrière,la serrure et son mécanisme,le dosseret.
si tu veux le porte bagage:les supports valise droit et gauche,la platine de porte bagage et le renfort métallique qui se mets sous la selle.
pour te faire gagner du temps,pas besoin d'aller sur flat-mania.com...j'ai pas

a+.Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves lombard a écrit:
salut

il te faut la selle arrière,la serrure et son mécanisme,le dosseret.
si tu veux le porte bagage:les supports valise droit et gauche,la platine de porte bagage et le renfort métallique qui se mets sous la selle.
pour te faire gagner du temps,pas besoin d'aller sur flat-mania.com...j'ai pas

a+.Yves


Merci mais une chose n'est pas clair.

J'ai des portes bagages lateraux déjà fixés,pas compatible avec la selle passager?

et je n'ai pas tres bien compris la fin de ta phrase "les supports valise droit et gauche,la platine de porte bagage et le renfort métallique qui se mets sous la selle.
pour te faire gagner du temps,pas besoin d'aller sur flat-mania.com...j'ai pas"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Je te mets le lien sur les micro-fiches du 1150RT tu devrais y trouver tous les composants et les références qui te manquent. Après y'a plus qu'à passer commande chez ton cons ou trouver dans une casse les pièces. Clin d\\'oeil


Merci
Je vais alterner entre site d'occasion et cons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
Autre solution, tu branche un possesseur de 1150RT en IdF (il y'en a sur le forum) et tu compares les 2 en déposant les selles.
Au minimum, Il y'aura du plastique à racheter en plus de la selle...


Vais pas me prendre une tarte? Colère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ça n'a rien a voir avec la selle
sur ta machine ta as actuellement les portes valises droit et gauche.
si tu désires rajouter le porte bagage(pour un top case) il te faut remplacer les portes valises car ce n'est pas les mêmes .
pour pouvoir monter la selle arrière il faut que tu vires le renfort métal qui est rajouté sur le cadre arrière (sous les selles)et si tu montes un top case remettre celui qui convient

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut Killa,
j'ai également fait l'acquisition d'une RT de la Police , une RT 1100 de 2001.
J'ai effectué ces modifications moi aussi.
Pas mal de pièces d'occasion sont disponibles sur le web, par contre pour trouver la coque arrière ( qui vient derrière la selle passager et qui recouvre les feux arrières ) c'est pas facile du tout . Chez BM c'est 250 euros neuf bien sur !
Bonne chasse pour ces pièces.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...