Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Batterie R1150r Gel alarme a remonter et à prog


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai déposé la DWA6. Quand je remplacerai la batterie je tenterai de la remonter.
mes interroguations:
- Ma moto peut-elle fonctionner les 2 connecteurs vers la DWA6 en l'air.
- Batterie quelqu'un peut-il me recommander une bonne batt même chère sans entretien, un site WEB ref. précise?.
- BMW dit qu'il ne faut pas faire de démarrage de fortune par pince et autre véhicule quelqu'un l'a t'il fait sans dégât (quel modèle).
- Quelqu'un as t'il changé sa batt et a reprogrammé l'alarme la doc DWA6 BMW suffit-elle? des surprises?
- La pile interne de la DWA6 est HS j'ai l'impresion que ce n'est pas réparable (tout moulé) qui confirme?
Capitule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour tout ce qui concerne l'alarme je ne sais pas.

Pour la batterie j'ai acheté la mienne là: http://www.batteriesmoto.fr/

Pour ma 1100RT, j'ai pris celle là: http://www.batteriesmoto.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=1004&Itemid=27

Rien à redire, produit conforme, livraison 3 jours, montage direct sur la moto (après vérification de la bonne charge) et vroummm.

Jamais entendu dire qu'il y avait un risque de démarrer avec les pinces depuis une autre batterie ou un autre véhicule. Ah si il faut mettre le + au + et le - au - Gnii Oui bon je sais mais j'ai rien trouvé d'autre Tirer la langue

Déjà fait 2 fois sur ma 1100 RT sans pb. Une fois à partir d'une voiture et une autre avec un chargeur/démarreur de voiture. Mais ça c'était avant de remplacer ma batterie.

@+

JC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

J'ai cdè une batterie pour mon R1150 R sur ce site.

Bilan : Délais super 4 jours après la Cde. Tourne

Ensuite cela se corse :

Lors de l'échange elle est moins haute de 7mm que celle d'origine, donc la sangle en CC est trop grande (ajout d'une tablette en bois sous la batterie pour compenser).
Ensuite la borne du - est placé différemment : plus loin et le trou plus bas. Obliger de modifier la fixation coté faisceau. ratata

Bilan 2 h pour la changer et faire les modifs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Garnier,

Je ne sais pas comment c'est monté sur une 1150R. Sur ma 1100RT pas de pb ni de hauteur de batterie, la sangle tient bien, ni sur la cosse négative avec ce petit montage qui était déjà présent sur la batterie précédente.



Pas de chance

AU fait pas de pb avec l'alarme après installation de la batterie ?

@+

JC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aussi Garnier; désolé pour la cde de ta batterie. sû d'avoir commandé et RECU pour un R1150R; tu aurais dû la renvoyer et commander chez lombard.

J'ai une R1150R j'ai monté une EXIDE BMW (made in portugal) afin de l'assurer une longévité BMW.... nous verrons bien..

Ben l'alarme DWA6 tu ne peux pas la débrancher !!!! Elmut BMW a gravé dans le boitier système qu'il y en aura une jusqu'à la fin de ses jours..
Donc je l'ai rebranchée et sa fonctionne, je te montrerai le sketch.

De même que toi j'ai rajouté des prolongateurs "maisons" en pur cuivre afin de pour débrancher à souhait afin de débrancher si pas utiliser et pour mettre de pinces..

Bref A bientôt pour une ballade. EN ce moment je galère.. sur une fuite dans une dalle.. avec tranchée le grand cirque; la moto c'est du gâteau..

A plus pour un pot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut à tous,
Batterie EXIDE au gel achetée chez BM et installée ce matin. Pour info, 151,44 € HT. Bon, c'est cher mais celle qui était en place a l'âge de la mob et je n'ai jamais eu de problème avec, bien que j'utilise la moto durant 2 mois et qu'elle reste les deux autres au garage sans charge en oubliant souvent d'enlever le fusible n°3 qui alimente la breloque. Je la garde encore au cas où (si quelqu'un en a besoin pour un dépannage), après plus de 54000 km de bons et loyaux services, j'ai moins hésité au règlement de la facture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...