Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Offensive contre les détecteurs de radars


Messages recommandés

La gendarmerie nationale a lancé début mars une vaste opération de traque d'acheteurs de détecteurs illégaux de radars routiers sur internet, révèlent nos confrères d'Auto Plus en kiosque aujourd'hui. Une opération contre ces détecteurs est "en cours", a confirmé la gendarmerie sans donner de plus de détails, "se conformant ainsi aux directives de l'autorité judiciaire".

Selon le magazine, "600 acheteurs pour l'instant" de ces appareils illégaux ont été identifiés. Ils ont été soit convoqués à la gendarmerie, soit interrogés directement chez eux. Dans tous les cas, ces détecteurs, d'une valeur moyenne de 500 euros, ont été saisis.

Le journal cite deux témoins dont l'un se félicite de ne pas avoir fixé son détecteur dans la voiture, car le cas échéant c'est son véhicule qui aurait été saisi. Ils seront convoqués au tribunal ultérieurement.

Auto Plus rappelle également que le fait de "détenir, transporter ou de faire usage d'un appareil capable de déceler les radars est puni par une amende de 5ème classe (1500 euros), un retrait de deux points sur le permis et une éventuelle suspension de permis".

Rappelons que pour l'instant (lire MNC du mars 2010 : les avertisseurs de radars dans le collimateur du gouvernement), seuls les avertisseurs de radars sont autorisés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...