Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les motards version 1975 ^^


Messages recommandés

une archive de la TV suisse , un reportage sur "les motards"
superbe , voilà un reportage qui ne donnait pas dans le sensationnel , juste pour expliquer ce qu'est le motard et essayer d'expliquer notre passion aux autres
c'est simple , vrai et finalement vous verrez qu'il y a 35ans de celà ben on avait les memes plaisirs , les memes soucis , le motard etait finalement le mme qu'aujourd'hui
les temoignages sont super et ce qui se dit aussi Smile
c'est beau , c'est simple , c'est ça la passion motarde !
je m'emporte mais je l'ai trouvé chouette ce reportage !

bon visionnage!

=> faut cliquer ! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dure 40min mais c'est du bon de bout en bout !

en tout cas je me repète mais j'ai été etonné , tout etait déjà comme aujourd'hui
quel plaisir aussi de voir qu'on donne la parole à de vrais motards qui aime rouler à la campagne , manger de la borne et des virolos , parler de respect des autres , de voir des avis de passionnés meme s'ils sont en costards cravate ou à plus de 80ans , l'avis des filles, voire que déjà les kékés des villes existaient déjà , les expressions motardes déjà bien ancrées
bref la passion motarde comme je la vis , sans exagération ou effet d'annonce

et ne pas montrer quelques ecervelés pour nous faire passer pour de sombres danger publics à eliminer comme on fait aujourd'hui
Le vrai motards n'a pas changé , la tv oui , et pas dans le bon sens ! honte à elle !

en attendant je poste cette video un peu partout pour montrer la vraie image du motard , qui est loin des clichés qu'on veut nous faire porter aujourd'hui ... Grrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tetes brulees a écrit:
nanou636 a écrit:
M I D 84 a écrit:
la je viens de prendre un coup de vieux

T'inquiète, tu n'es pas la seule ..

.



MID est un MONSIEUR ............. nanou



MERCI de le préciser ça fait 2 fois bon je vais finir par mettre ma photo en avatar mais , je veux pas faire fuir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...