Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Victory la seule conséssion de France est à Salon


Messages recommandés

Connaissez vous Victory ?
Une marque américaine qui prétend tailler les croupières à HD.
Elle a quelques arguments





elles sont toutes équipées d'un moteur V Twin (surprenant non ?) de 1700 cc développant 95 CV et 144 Nm en couple....
http://www.polarisindustries.com/en-us/Victory-Motorcycles/Pages/home.aspx
Elles sont en vente chez Shop Moto rue Eugène Piron à Salon

Pour ma part j'en essaierai une le 26 février prochain
je suis comme inpatient

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'ai essayé deu modèles de victory hier

- Celle ci


en arrivant, j'étais quelque peu inquiet.... 330 kg à vide...
Prise en main: poussette, manoeuvres à basse vitesse... la moto se gère plus faciment que mon actuelle !
départ de la concession en ville les ralentisseurs des allées de Craponne avalaéq sans soucis. quels amortos !
Négociation des ronds points pas de problème . La moto rentre, penche et se redresse avec facilité.
Un peu de route vers Pélissane. On double sans effort, çà freine sans se desunnir même quand je mets la dose. Et quelle accélération !!
Montée vers Vernègues que du bonheur, çà penche, rentre dans les virages avec une facilité déconcertante. La descente sur Salon se fait à bon rythme... La moto est facilement maitrisable. Je freine un peu brutalement et rien ne bronche.....

J'en redemande !!! Va falloir que la concurrence soit à la hauteur quand je la testerai !

- Celle là



elle est d'un gabari impressionnant et je n'ai pas ausé monter à Vernègues avec elle. Je me suis contenté de descendre à La Fare les Oliviers en passant par Le Val de Sibourg

Si elle est intimidante au premier abord, on se rend compte qu'elle se manœuvre pas très difficilement au final. elle a des amortisseurs qui gomment les imperfections du bitume. elle est très confortable.
au plan dynamique, elle a une tenue de route irréprochable des freins redoutables. Il vaut mieux eu égard aux 395kg à vide. Je ne suis pas resté longtemps en 6eme. A 120, elle est en sous régime....
Mais elle ne me correspond pas du tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...